Filles du quebec Tome 2 (Page 24)

Discussions

Auteur
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 17:49
Elene c'est pas drôle ton histoire de logement sa te reviendrais quasiment moins chère une maison !! mais si je me trompe pas c'est toi que ton chum veux rester a montréal ? et c'est très chère a montréal !! j'espère que tu trouvera qu'elle que chose de moins chère car ya quand même des limites !! Et se qui est pour l'aide social si je me trompe pas il faut que sa fase 1 ans ou 6 mois pour avoir le dentiste gratuit ! .. mais pour l'instant ma mere a de très bonne assurance aussi alors je vais aller au dentiste mais je dois payer moi même ma mère ne veux pas payer ...j'étais suposer recevoir mon chèque de tps mais je ne les pas recu .. j'attend apres sa pour aller au dentitste .. c'est lonnng Amada wow des belle vacance dans le sud!! sa va vous faire du bien c'est sur!! ihhiih Bon moi c'est un gros matin ménage!! hihi ma mere revien elle etait parti depuis jeudi .. et une gang d'adolescent vous connaisser :lol: Mais je trouve sa domage que sa soit juste moi qui fasse le ménage!! héé que j'ai hâte d'être dans mon appart !! :roll: Bon je vous laisse mon chum revien de shawinigan et devrait etre la d'ici 1 ou 2 heure et je dois finir les petite chose dans la maison!! faite attention a vouus!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 17:54
Salut les filles ca fait du bien une fds à rien faire!!! on se repose héhé. l'écho arrive à grand pas (mardi) j'ai hâte mais j'ai peur en même temps j'ai tjrs peur qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle!
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 18:17
Amanda: Esque tu va recevoir le meme salaire? Marie: Maudit ménage!! C'est toujours a refaire Elene: Bonne chance pour la recherche de maison. C'est completement ridicul ce prix la...
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 19:55
Shoco, je voulais surtout pas te décourager! C'est très bon le lait maternisé, mais je te jure que le similac... :? moi et mon chum on a vomi! :lol: Peut-être que ta fille sera moins difficile que la mienne aussi. Et tu n'as pas à te sentir coupable, tu pourras quand même l'allaiter le soir et le matin. Pour le tirage de lait, le goût change aussi une fois congelé, dans mon cas, je commence à me tanner de gaspiller mon lait durement tirer! :roll: J'essaie encore quelques fois et si elle refuse toujours, j'arrêterai et ce sera du lait maternisé au soya. Amada, oui c'est sûr qu'un ti break, ça te fera pas de tort!:lol: Moi je suis allée au Mexique enceinte de 6 mois, et c'est mieux pas enceinte! De plus la température me faisait faire de la rétention d'eau et je pouvais pas faire beaucoup d'activités. Mais j'ai quand même adoré me baigner dans la mer avec ma grosse bedaine! Je reviens pls tard!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 22:57
Mélapouite, oui c'est moi la machiniste! C'est sûr qu'en reprenant le boulot je vais fondre plus vite, mais si tu veux, je peux t'envoyer mes 15 lbs par la poste! :lol: Chanceuse! :wink: Marie, ouais mon chum ne voulait absolument pas quitter Mtl, mais il commence à réaliser que j'avais bien raison! 8) Au prix que l'on paie, on pourrait avoir notre propre maison. Alors on va problement s'installer sur la rive sud de Mtl. On se tappe le traffic de toute façon en étant entre le pont et le tunnel. Alors on souffre de tous les inconvéniant de la ville sans avoir les avantages. Pas logique du tout. En plus je déteste mon quartier, à 2 pas de chez nous, il y a eu 2 meurtres il y a quelques semaines. Les victimes étaient dans la vingtaine dont une femme de 21 ans. :shock: Pas trop rassurant!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 23:19
Elene tu viendra convaincre mon chum aussi lol! y'est comme le tien i veux absolument vivre dans mtl meme si i paye le prix d'une maison :shock: pour l'histoire des 2 meurtre j'en avait entendu parler mais je savais pas que c'était près de chez vous :shock: wow je serai tromatiser moi je suis tellement peureuse que je sortirais plus lol pour le compte de gaz icite c'est un peu comme ca pas isoler du tout pis a la révision en septembre ya fallu q'on paye 700$ :twisted: pis la c,est rendu 140 par mois plus le loyer qyé 700 plus toute ca monte vite! Aby bonne chance pour mardi essaie de positiver meme si c'est dure j'èspère que ca va super bien aller ! :wink: chelnita je pensait a ca hier ton amie qui était au parc avec nous autres doit avoir accoucher la non ?
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 00:26
Josée, c'est justement ça le problème! Je n'ai jamais réussie à le convaincre, fallu qu'il s'en rende compte lui même. 140 par mois si tu as un grand logement c'est normal. Mais 400$ , au prix que je paie mon loyer ça devrait être inclue. Il y a 10 ans j'avais un 4 1/2 sur le plateau à 350 tout inclue! c'est drôle mais les salaires ont pas suivies du tout les hausses! Aby, bonne chance, reste positive, je suis sûr que tout sera beau!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 01:14
ta raison que c'est normal quand on chauffe mais moi je chauffe juste la chambre a Alicia :shock: (je supporte pas la chaleur)encore une chance...pis le salaire i suit jamais rien haha mais 400$ sérieux je comprend que tu demande au proprio de te payer une partie
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 01:40
Elene: A tu travaillé pendant te grossesse? C'est fou dans votre coin... J'aimerais bien les perdre moi qui étais toute contente de perdre 35 livres J'aura aime en gardé au moins 10 a 15..mais non malheureusement:(. c'est pas toujours évidant etre grosse comme un spaghetti...
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 01:59
Malapouite tu es chanceuse !! beaucoup de fille aimerais être comme toi .. moi côté poid je n'est pas de probleme mais j'ai des amie de fille apres le bebe oufff sa na pas été evident !! Elene moi je quite montréal ! cette semaine je commence ma recherche dans le boute de ou ma soeur habite je vais me raprocher de ma famille et mon chum alors j'aurais encore plus d'aide avec ma fille !!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 05:08
une tite photo de mon bidon se soir .. 33 sg [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04995,bf98d1124806b2c0a8cda1b76c9a4b39.jpg.html][img:147bc29386]http://images4.hiboox.com/vignettes/0309/bf98d1124806b2c0a8cda1b76c9a4b39.jpg[/img:147bc29386][/url]
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 14:20
[b:f274842998]Aby :[/b:f274842998] Ca s'en vient!! Comment te sens-tu officiellement en congé de maternité ? Profites-en pour te reposer en masse. C'est toujours mieux d'être en forme pour l'accouchement et pour le 'après'! [b:f274842998]Habiter à Montréal :[/b:f274842998] J'y ai habité pendant 7 ans, et la dernière année j'étais sur la Rive Sud (La Prairie) et je n'avais pas d'auto et j'allais à l'université de Montréal.... Ensuite nous sommes allés habiter à Québec et ca fait un peu plus d'un an que nous sommes à Trois-Rivières. Depuis toujours, mon chum me disait qu'il voulait revenir sur la Rive Sud (genre Brossard), et il y a 2 semaines, il m'a avouer qu'il aimait vraiment la ville de T-R et que finalement, il n'a plus vraiment d'intérêt à retourner en banlieue de Mtl! Yé! J'étais vraiment contente car j'adore ca habiter ici! Entre autres parce que ca ne nous coûte vraiment pas cher pour avoir une maison bien à nous! Donc, dans notre cas, le changement d'opinion de mon chum s'est fait de lui-même!!! [b:f274842998]Poids après grossesse : [/b:f274842998]Je suis déjà en train de 'screaner' les salles d'entrainement avec halte-garderie afin de m'entrainer après la venue de bébé2! Ca va me faire du bien! Je suis chanceuse car je ne prends pas trop de poids, mais j'aimerais bien retrouver une certaine forme physique! Mon chum m'a fait un super beau cadeau en fin de semaine!!! Il est arrivé avec un super beau pantalon et une blouse de chez Thyme maternité! Je voulais justement aller m'acheter des pantalons propres! Ca adonne bien!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 14:24
J'ai oublié de vous dire : hier, j'ai fait un mélange d'avocat et mangue à Laurence. Elle a capoté! Elle a mangé la moitié de l'avocat à elle seule et en aurait mangé plus, mais je trouvais que 1/2 avocat c'était déjà pas mal pour une première fois!!!
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 14:47
Salut les filles, La journée va etre longue je suis debout depuis 4:30 am, Je me suis levé sur un saut Néomie a décidé de dormir tout la nuit alors je suis allé vérifiez si elle respirais encore... J'ai eu peur pour une minutes. Mais toute ca parce-que j'ai besoin de l'auto pour c'est vaccins :gr:. Vais repassé tantot.
chilenitanao 102 messages
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 15:34
lol josee...mon amie est a 40 semaine + 1...lol elle capote elle veut acoucher la...en plus sa premiere etais nee a 38 semaine...so la a badtrip....lol...moi aussi j enttend avec impatience la...jchui toujours la ak mon cell a coter de moi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.