Filles du quebec Tome 2 (Page 22)

Discussions

Auteur
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 01:28
Aby, au fait c'est la montée de lait qui fait mal, mais que t'allaites ou pas, tu vas en avoir une pareil! :wink: Allaiter ne fait pas mal du tout, à moins que tu développe un problème de crevasses ou autre chose comme ça. Moi ça m'a plutôt soulager. Shoco, j'ai pas hâte d'en être au garderies...plus que 3 mois! J'en ai pas encore trouver une et je suis depuis plus de 2 ans sur les listes d'attentes! Amada, pour le rqap, tu en recevras toujours pour ta 2ième grossesse? Je me demandais ce qui m'arriverais si je tombais enceinte bientôt avant de retourner au boulot. Merci pour les commentaires vidéo! Au fait je voulais dire marcher à 4 pattes:lol: C'est pas de tout repos un bb qui bouge partout! elle grimpe en plus, alors je ne peux plus la quitter des yeux, elle se lève sur le bord des meubles et lâche ses mains, comme si elle croyait pouvoir tenir debout, et elle tombe sur le dos! :?
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 18:05
Salut Les filles !! Pour commencer un Gros félicitation a amada Pour le Petit Garçon !! On avait pas mal toute raison hihihihih :lol: Elene Mia est trop cute !! Elle est bonne en plus de sa a marcher a 4 pattes !! Aby .. comme les filles le dire je comprend pourquoi tu as de la miesere !! Mais ta grossesse est bientot fini d'un coter il faut en profiter ihihihi !! Shoco La garderie Moi ma fille est inscrite a montreal mais comme je demenage a chateaugay sa conte plus alors il faut que je l'inscrive a chateaugay :? Et la je ne sais pas combien de temps je dois attendre Je vais essayer de prendre une video de lea qui se tien debout hiihihi je viendrais vous poster sa plus tard Je revien plus tard mon menage mapelle
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 03:17
je suis la amada haha je vais vous faire un roman de mes 3 dernières semaines bon premièrement je vous lisait au 3 jour mais impossible de vous répondre parce que ma soeur stune vrai addicter a l'ordi a le lache seulement pour aller ce faire a manger ! :shock: après quand je suis arriver j'avais tellement de ménage a faire que j'ai pas eu le temps 3 chats dans mon appart pour 2 semaine et demi c'était pas bo pour vous donner une idée mon lit qui est vert foret était rendu roux de poil... :? en passent félicitations a amada pour le petit gars ! et a Aby pour les fiancailles (moi j'attend toujours :roll: ) elene je suis contente de voire que ca a bien été cette fois ci pour te rendre a chicoutimi au moin ca pas pris 8 heure lol moi avec Alicia ca a très bien été ca a pris 9 heure pis d'habitude ca en prend 8... ya juste a la fin genre les 30 dernier minute qua criait au meurtre ( a devait etre tanner) pis la grippe de Mia va tu mieux? tu la p-e deja écrie mais je me souvient plus :? après ca Alicia a bien changer en 3 semaine haha 1 a s'endort seule :D a fait toute ces nuits sans exception aussi ... ca fait trop du bien...2 a la commencer les fruits (a détèste les bananes) 3 pis ca vient de ce passer ce soir.... :D a tient assie seule pendant environ une minute :D trop cute... 4 a ce mets deja sur ces genoux :shock: (i lui reste a comprendre de lever ces bras en meme temps lol!) a^pis quel que chose qui me rend jalouse lol... j'ai de la misère a la faire rire au éclats a mort pis quand a voie les chats a crampe... :roll: si a voie un bébé c'est la meme chose...je doit pas etre drole lol a pis je lui ai fait percer les oreilles a la presque pas pleurer :shock: donc quand vous parliez de bébé qui était vite sur le coté moteur la mienne l'est par contre pour parler c'est rare c'est juste quand ca lui tente pis ca lui tente pas souvent pour ce qui est de ce faire prendre par d'autres moi j'ai jamais eu de problèmes pis j'ai toujours cru que j'en aurais vue qua part moi pis Maxime a voie rarement du monde.. mais bon tant mieux au party de noel a ce promenait de bras en bras pis ca me donnais un peu de repit Melapouite Alicia aussi a une marchette tu va adorer ca ! c'est tellement mignion sauf quand tu fait a souper pis qua te fonce dedans lol :lol: au début c drole parce qui le controle pas trop mais après 2 semaine Alicia faisait ce qu'elle voulais avec meme des 360 degré lol... shoco comment ca été a la garderie finalement? Marie-Ange félicitation a Léa ca doit etre drole de la voire debout et bon 10 mois avec une couple de jour de retard .. a va avoir 1 ans dans pas longtemps c'est debile ! pis comment ca été pour l'aide social? il vont tu te le donner cette fois cite? après ca noel ca très bien été Alicia a été pourite je mi attendais... on n'est partie de montréal avec 3 petites valise on n'est revenu avec la valise pleine plus l'arrière de l'auto on voyais meme pu par la vitre en arriere :lol:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 12:43
Merci! [b:9c209d96da]Josée :[/b:9c209d96da] Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien! Bravo à Alicia pour tous ses progrets! Laurence aussi a commencé à se tenir assise vers 5 1/2 mois. [b:9c209d96da] S'endormir seule :[/b:9c209d96da] après un temps des fêtes très mouvementés, ce fut plutôt difficile de revenir à une routine, Laurence ne s'endormait que lorsqu'elle était vraiment exténuée, mais ca semble vouloir aller de mieux en mieux au fil des jours. Tu es vraiment chanceuse que Alicia s'endorme seule! Bravo! Depuis quelques temps Laurence a commencé à faire des double et triple syllables (Ex. : ba-ta-wa). Ce matin, lorsqu'elle s'est réveillée (à 5h15....) elle jasait avec ses toutous comme ca. C'était tout cute à entendre! Prénoms : pour le moment, revoici notre liste de prénoms de garçons. À noter que le nom de famille est Lavoie, donc tous les noms qui finissent par 'ick' ou 'ek' sont à oublier! William, Jérémy, Olivier et Alexis; on a remplacé Guillaume par Alexis. J'aimais bien Thomas, mais Thomas Lavoie, je trouvais que les consonnances se répètent trop...
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 13:48
j'adore Alexis y'était dans notre liste et j'aime bien olivier william c'est super mignion mais y'en a tellement lol jérémy j'accroche moin le seule que je conais c un diable ya mis le feu dans les poubelles de l'école au moin 4 fois ya pisser dans le calorifaire ca puait a grandeure du gym :? pour qua s'endorme seule ben bizzarement ca pas été dure j'avais deja essayer de la faire pleurer un peu pis ca fonctionnait pas après 5 minute je courait la chercher pour la bercer puis quand je suis arriver au n-b a devait etre bruler à c'est endormie d'elle meme pis chaque soir je recommencait les 2-3 premier jour a pleurait pendant 5 minute après à chialait un autre 5 minute avant de s'endormire pis la c'est rendu qua pleure juste une minute pis paff! la paix... on dirait que j'ai finalement une vie a part lui donner a manger pis l'endormire lol... trop cute moi aussi j'ai hate qua parle un peu defois je l'entend dans le moniteur mais c'est souvent parce qua la fait caca :? demande moi pas pk a jase juste quand a fait caca lol
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 15:53
Salut les filles, Schocolatee: Pauvre petite Elyana. Mon pour le linge de la p'tite utilisé BABY SOFT par PUREX je l'achete chez walmart pour 6 $ environ pour 32 brassé. Josée: Pour la marchette Néomie ne touche pas parterre encore elle a pas long de pattes alors elle me fonce pas encore decu. Moi aussi Néomie le soir elle s'endors seul ca dure 5 minutes et c'est silence. Pour jasé moi Néomie arrete pas, elle crié et jasé toujours, elle a plusieurs choses a nous dires mais il faut dire que le jour je lui parle beaucoup. Nous dans le moniteur le matin elle nous jase c'est très rare quelle pleure sauf au étrangé...Bravo pour a Alicia pour son dévelopement. Question: Les vaccins de 4 mois combiens de piqures? Je dois allé la lundi après-midi j'espère pas tombé dans pomme :oops: et etre assez brave pour elle.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 17:38
haha Melapouite le vaccin de Néomie est en meme temps que celui d'Alicia a cause q'on partait en vacance a va avoir son vaccin de 4 mois lundi :? sinon pour la marchette moi Alicia rentrait dedans a 4 mois et demi c fait assé haut Schocolatee je peux pas t'aider je prend ivory les autre j'aime pas la senteur :?
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 18:02
[b:bcd9e23617]Schocolatee :[/b:bcd9e23617] Tu peux vérifier la Parisienne biodégradable. Par contre, je ne sais pas s'il est h-e. J'ai également une laveuse frontale, et je ne fais pas vraiment attention à cela. Je le devrais!!
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 18:18
Schololatee: Il n'est pas h-e le BABY SOFT
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 18:47
Salut les filles alors je suis [b:fe1de41b73]OFFICIELLEMENT EN CONGÉ !!!![/b:fe1de41b73] Je vais en profiter pour me reposer avant que bébé arrive! J'avais mal au ventre tantot comme avant d'avoir nos rrr faisait longtemps j'avais pas eu cette sensation ... jsais pas trop c'est quoi là puisque je suis pas menstrué loll
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 20:46
Je vais aller regarder ca tout de suite!!!
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 21:06
Aby c'est drole car les douleur de regle c'est des contraction est ce que ton ventre etais dure au meme moment? Melapouite les vacin de 2, 4 et 6 mois c'est 2 vaccin et celui de 1 ans c'est 4 !! Bon j'ai été a mmon rdv pour l'aide social la madame ma dit que je vais en recevoir se mois si :shock: jetais vraiment étoné !! mais contente alors la recherche d'appart commence officiellement je suis contente!!
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 22:47
bonne année Josée et Alicia ! Sur la photo, Alicia a bien changé ! Et elle a fait pleins de progrès ! Marie-Ange, Bonne recherche d'appartement ! Une question : avec tes aides tu vas pouvoir être indépendante complètement ? C'est cool si c'est le cas ! Aby, qun seul mot : [b:8976836f26]PROFITE[/b:8976836f26] ! ! ! Schocolatee, les tire laits ne "tirent" pas tous de la même manière, au début je n'avais jamais beaucoup et puis après une fois que la machine est "apprivoisée", c'est bon ! :lol: . Tu as moyen d'en louer ? Parce que comme ça tu pourrais changer de modèle s'il ne convient pas. En ce qui concerne les vaccins, au Québec le BCG est obligatoire ? En France seules les personnes considérées comme vivant dans des zones à risques le sont. Moi je ne suis pas dans une zone à risque, et je ne sais pas si je lui fait ou pas. S'il est obligatoire chez vous, la question ne se pose pas, je fait vacciner ma fille (mon fils l'a car il a été vacinné avant la "réforme") ! :wink: En fait, ils ont mis une nouvelle formule de vaccin, beaucoup plus actif que l'ancien donc du coup il y a beaucoup plus de réactions après l'injection... Sinon, désolée, je ne peux pas vous renseigner je ne sais pas si vous avez le même tableau vaccinal qu'en france...
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 23:21
[quote:000e03e0c0="Marie-ange05"]Aby c'est drole car les douleur de regle c'est des contraction est ce que ton ventre etais dure au meme moment[/quote:000e03e0c0] Ya une fois que oui en plus ca m'a donné envie de pipi en titi! cette fois là j'ai dit à mon chum Ha! j'pense que c'est une tite contraction ca! mais j'ai comme très souvent cette mini-douleur de rrr bas du ventre et ovaire .
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 23:34
Aby c'est p-e aussi ton utérus qui travail beaucoup!! Stemie je ne sais pas de quoi tu parle pour les vaccins :lol: Sinon oui je vais être indépendante totalement !! je ne serais pas riche mias j'aurais asser pour vivre !! je suis contente!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.