Posté le : 09-01-2009 à 22:47
bonne année Josée et Alicia ! Sur la photo, Alicia a bien changé ! Et elle a fait pleins de progrès !
Marie-Ange, Bonne recherche d'appartement ! Une question : avec tes aides tu vas pouvoir être indépendante complètement ? C'est cool si c'est le cas !
Aby, qun seul mot : [b:8976836f26]PROFITE[/b:8976836f26] ! ! !
Schocolatee, les tire laits ne "tirent" pas tous de la même manière, au début je n'avais jamais beaucoup et puis après une fois que la machine est "apprivoisée", c'est bon ! :lol: . Tu as moyen d'en louer ? Parce que comme ça tu pourrais changer de modèle s'il ne convient pas.
En ce qui concerne les vaccins, au Québec le BCG est obligatoire ? En France seules les personnes considérées comme vivant dans des zones à risques le sont. Moi je ne suis pas dans une zone à risque, et je ne sais pas si je lui fait ou pas. S'il est obligatoire chez vous, la question ne se pose pas, je fait vacciner ma fille (mon fils l'a car il a été vacinné avant la "réforme") ! :wink:
En fait, ils ont mis une nouvelle formule de vaccin, beaucoup plus actif que l'ancien donc du coup il y a beaucoup plus de réactions après l'injection...
Sinon, désolée, je ne peux pas vous renseigner je ne sais pas si vous avez le même tableau vaccinal qu'en france...