Posté le : 16-12-2008 à 20:13
Bonjour les filles!
Aby, j'aurais pu te répondre avant mais ma connection marchait pas. Moi j'ai reçue du chômage avant ma rqap, et si je me trompe pas, le RQAP doit commencer à te verser des prestations 4 semaines avant ta dpa, donc si tu réclames du chômage ces 4 semaines là, ils te demanderont de les rembourser l'an prochain. Fais attention à ça. Les agents du RQAP sont souvent mal informés car c'est un programme récent. Ils ont fait 6 erreurs dans mon dossiers. :twisted:
Entk, c'est bien, tu seras en congé plus tôt et tu pourras profiter un peu plus de ta grossesse! :D
Amada, Mia est capable de tenir sa tasse à bec, mais en général elle préfère s'amuser avec! :lol: Je crois que si elle pouvait m'enlever un sein pour jouer avec ,elle le ferait! :lol: Pour boire son lait, je crois que si elle avait un biberon elle le tiendrait pas encore non plus.
Hier je suis allée magasiner aux promenades St-Bruno, ils sont pas mal mieux équipés qu'à Mtl pour les mamans! ILs ont de super salles d'allaitement avec des beaux divans moelleux! C'est génial! Mia n'a pas pleurée de la journée, j'ai passée 7 hres au ctre-d'achats! J'étais très fière d'elle! Elle s'en vient beaucoup plus facile ma petite "tannante"! :lol:
Bravo à Léa pour son nouvel exploit! :D
Josée, ça peut être très bien un cours par correspondance, j'en ai fait un en multi-media (j'ai pas encore fini), moi je l'ai fait au début de ma grossesse, mais comme je travaillais encore, c'était trop en même temps alors j'ai arrêté après ma deuxième session. Mais j'avoue qu'avec Mia dans la maison j'aurais de la misère à me concentrer.
je reviens plus tard!