Posté le : 15-12-2008 à 19:09
Coucou,
Marie-Ange, je suis super contente pour toi et c'est cool que ta fille et lui s'aime bien !
Piouuuu, 1 dent déjà c'est pas agréable mais 3 ! :shock: Pauvre petite Léa...
Amada, je me tente de dire un garçon ! Y'a plein de petites filles alors faut faire l'équilibre ! :wink:
Nous aussi, Raphaël nous a fait une période où il ne voulait pas dormir, mais maintenant il réclame le lit ! et à 6H30 du soir il dort !
Elene, les photos de Mia sont trop trop belle ! L'autre film du petit garçon qui se marre passe souvent chez nous dans les émissions de divertissement.
Aux vues de vos photos vos père Noël ressemblent vraiment au vrai ! A moins que ce soit vraiment le vrai et qu'il habite au Québec... :lol:
Cette année, c'est Stéphane qui le fait dans notre supermarché. Mon homme fait 59 kg... l'effet bonne bouille du père noël est loin d'être là ! :lol:
Josée, que de mésaventures dans la diversification ! Moi ça s'est passé tellement bien avec Raphaël, que je sais plus comment j'ai exactement procédé ! Faut que je révise pour Eloïse ... J'ai pas une belle mémoire quand même c'est pas si vieux ! Raphaël n'a que 2 ans à la fin de l'année ! :lol: :oops: :lol:
Abygale, plus que 4 jours ! Profites en ! De longues sistes en prévision ! :)