Filles du quebec Tome 2 (Page 12)

Discussions

Auteur
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 04:44
Amada moi aussi je prend les couche de teddy nounours !! hihi javais pas vue qu'Il etait en spécial je vais en achter demain !!! au moin 1 boite ma fille porte deja du 4 .. sa va viteee Courage aby !! 4 jours sa passe tellement vite!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 13:29
[b:2c1f59b483]Marie :[/b:2c1f59b483] Elles étaient en spécial chez loblaws, mais souvent, les spéciaux sont les mêmes au maxi. J'espère que ce sera le cas cette semaine!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 15:42
Salut les filles je suis patate se matin j'ai des factures à faire mais jsuis trop paresseusse pour me lever entre chacune pour mettre les feuilles dans l'imprimante messemble qu'est loin lollll Jsuis de bonne humeur se matin mais fatiguée ca doit être normale proche de la fin de la grossesse ... je fais ma 30e semaines cette semaine!!!!!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 17:49
Aby Wow 30 semaines sa va Tellement viteee !! dire que quand tu es arrivé sur le post tu en etais au toute debuut !! Woww!! Et courage Il est presque midi ihihih
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 19:09
Coucou, Marie-Ange, je suis super contente pour toi et c'est cool que ta fille et lui s'aime bien ! Piouuuu, 1 dent déjà c'est pas agréable mais 3 ! :shock: Pauvre petite Léa... Amada, je me tente de dire un garçon ! Y'a plein de petites filles alors faut faire l'équilibre ! :wink: Nous aussi, Raphaël nous a fait une période où il ne voulait pas dormir, mais maintenant il réclame le lit ! et à 6H30 du soir il dort ! Elene, les photos de Mia sont trop trop belle ! L'autre film du petit garçon qui se marre passe souvent chez nous dans les émissions de divertissement. Aux vues de vos photos vos père Noël ressemblent vraiment au vrai ! A moins que ce soit vraiment le vrai et qu'il habite au Québec... :lol: Cette année, c'est Stéphane qui le fait dans notre supermarché. Mon homme fait 59 kg... l'effet bonne bouille du père noël est loin d'être là ! :lol: Josée, que de mésaventures dans la diversification ! Moi ça s'est passé tellement bien avec Raphaël, que je sais plus comment j'ai exactement procédé ! Faut que je révise pour Eloïse ... J'ai pas une belle mémoire quand même c'est pas si vieux ! Raphaël n'a que 2 ans à la fin de l'année ! :lol: :oops: :lol: Abygale, plus que 4 jours ! Profites en ! De longues sistes en prévision ! :)
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 19:33
J'ai une question pour vous les filles En jasant avec l'adjointe, je lui ai demandé pourquoi elles ne me remplaçait pas pendant mon congé de maternité .. elle m'a dit que c'était une question financière alors j'ai demandé si je n'étais pas enceint est-ce que j'aurais baissé d'heure elle m'a dit oui surement si on ne fait pas plus de vente pour janvier sinon même p-e une mise à pied temporaire. Même là p-e en janvier je vais p-e devoir finir un peu avant si on a pas plus de contrat ou diminuer d'heure. Donc ma question puis-je compenser ma baisse de revenu avec qq chose (chomage, maternité, rqap... ?)
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 19:33
stemie c'est pas du gâteau c'est sur mais je suis chanceuse elle pleure beaucoup moin mtn elles ont presque fini de percer .. mais elle errite tellement des fesse !! c'est vraiment duree voir sa :( Sinon pour ton copain sa doit faire drôle que sa sois lui le père noel est ce que tu as amener tes enfant prendre une photo!! Moi je dois y aller mais a chaque fois il arrive qu'elle que chose .. Moi quand je planifie c'est jamais ganer :lol:
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 19:53
Marie-Ange, oui on va aller le voir le Week end prochain ! j'espère que mon fils va pas le rennaitre ! Ce serait dommage pour les autres enfants ! lol ! Et j'espère pas non plus qu'il va avoir peur ! Mais on fera une photo pour leur montrer quand ils seront plus grands ! Aby, je peux pas t'aider mais en France onparlerait de chômage tecnique partiel, donc tu y aurais droit !
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 20:01
hihi sa serais domage qu'il reconnaisse sont papa ihihi!! Ma fille est capable de monter dans mon lit maintenant :D:D:D: Je suis tellement fiere de elle (je n'est aps de basse de lit juste un bokspring) je sais pas comment sa s'écrit .. mais quand elle essaye de décemdre elle tombe toujour ihihi elle doit aprendre une chose a la fois !! Mais maman est très fiere ^^
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 20:24
[b:a2801ddee6]Aby : [/b:a2801ddee6]Essaie d'appeller au chômage pour t'informer. Je ne suis pas une experte, mais tu pourrais probablement y avoir droit d'après moi. [b:a2801ddee6]Stermie :[/b:a2801ddee6] C'est noté! C'est vrai qu'il y a plus de filles que de garçons sur ce post! Bravo à Léa! Maintenant, il ne lui reste qu'à apprendre à redescendre! Aujourd'hui, j'ai une rage folle de sucrée! ouf! Je vais passer au travers de la boite de biscuits achetée hier si ca continue! Bon, la balayeuse m'appelle!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 20:26
je viens vous faire un petit coucou :D je suis tellement occuper ca pas de classe :twisted: j'ai changer de programme je me suite inscrite en technique d'éducation en service de garde par corespondance fak je cours partout pour mes relever de notes appeller l'aide financière pour faire le changement appeller a tel place a tel autre place JSUIS TANNER :evil: ! on va juste souhaiter que cette fois ici je fassent vraiment sque je veux hhaha jsuis tanner de faire des cours que je fini par pas aimer c'est tannant... en plus de ca je prépare mes vacance qui sont dans 5 dodo :D i va falloire que je cours entre campbellton chez moi... bathurst chez mon chum.. rimouski famille de la mère a mon chum :roll: toute ca en 2 semaine c'est pas assé Marie-Ange haha c comique a doit etre drole a voire moi j'ai vraiment trop hate q'alicia commence ces choses la moi aussi je veux aller voire le père noel a quel endroit qui vienne a montréal ya tu quel q'un qui le c ? Aby je peux pas t'aider sérieux j'ai jamais eu de chomage je conais rien la dedans dsl .... Stemie ca mieux la avec la diversification finalement c'était juste les marque q'alicia aimait pas j'ai meme réussi a lui faire manger des petits pois hier chose qua voulais vomire au début jsuis tellement con*ne lol jsuis aller au jean coutu hier pour le médicaments a Alicia pis jai encore oublier mes pilules :roll: sinon moi Alicia adore ca marchette a roulette lol c'est trop drole quand mon chat et coucher pour manger a ce mets a rouler comme une petite folle pis a lui fonce dedans haha je vais essayer de filmer ca quel que temps mais c pas facile vue que je c'est jamais quand a va le faire :roll:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 20:27
Ah oui, en fin de semaine, nous sommes allés acheter du linge à Laurence (du 12 mois déjà!!) et nous sommes allés chez Sears. Si vous en avez un près de chez vous, ca vaut vraiment la peine de faire les rack de liquidations. Nous avons acheté 6 morceaux (2 pantalons, 4 chandails) pour 38$ tx. incl. Je crois que ca reviens moins cher qu'à l'aubainerie et ils sont super beaux en plus!
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 20:44
Amada c'est vrai moi je regarde la majoriter du temps dans les liquidation!! Puis le linge est beau !! Sa vaut la peines ! a l'aubenerie sa depend ya des chose qui valent la peine et d'autre non .. comme dans toute les magasins!! Josée c'est quoi la différence dans le cours que tu a choisi!? .. j'espere que tu va l'aimer !! Sinon tu dois avoir hate d'aller dans ton boute de famille !!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 20:50
ben au lieu de faire éducation primaire a l'uni je fait le cours pour travailler en garderie avec le cégep a distance donc au lieu daller au cégep c a la maison comme ca je peux rester avec Alicia lol
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 20:56
haaa c'est bien !!! Tu dois entre contente!! c'est sur que la c'est les beaucoup de démarche mais après tu vas être bien !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.