Posté le : 08-12-2008 à 06:43
Merci pour les gentils commentaires tout le monde! je suis tellement fière de Mia! :wink:
Josée, je crois que tout le monde compte en SA...si je me trompe pas, c'est plus encourageant! :lol:
Pour Alicia, pas drôle pour les reflux...tu pourrais peut-être lui donner juste des céréales de riz,sans légumes, et comme elle est loin d'être obèse, :lol:, tu peux peut-être lui en donner un peu plus. Tu peux aussi mettre plus de lait ou eau (je sais pas quoi tu prends) afin d'augmenter le nombre de cuillerée qu'elle se mettra dans la bouche. Certains bb ont plus d'appétit que d'autres, tu vas savoir ses limites en essayant dans le fond. Je sais que c'est pas évident :wink: ,je te comprends... fais ce que tu penses qui est le mieux pour elle, c'est toi la meilleure juge! :wink:
t'as peur des stérilets tu m'avais dit non? :lol: C'est pas pour rien que je ne choisi pas la pilule! :lol: De plus, ça me fais trop perdre de poids (quoique présentement ça m'arrangerait!), j'ai moins de libido, je perds mes cheveux, c'est terrible!
Pauvre Marie, vous n'avez pas de chance ces temps ci! est-ce que Léa va un peu mieux?