Filles du quebec Tome 2 (Page 6)

Discussions

Auteur
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 03:20
Josée, tout le monde doit profiter de la fin de semaine pour être en famille. Moi mon chum a tellement un horaire irrégulier que ça change rien! :lol: Toi aussi d'ailleurs, il travaille en cinéma aussi! :lol: Pour les céréales, tu fais bien d'arrêter si ça cause trop de problèmes. De toute façon, elle est encore jeune et ça presse pas du tout. Les céréales se conservent longtemps, garde les. Pour le poids, Mia pesait 7 lbs 13 onces pour 3 jours passé dpa, en plein dans la moyenne! Prochain bb je vais le souhaiter peut-être à l'avance d'une semaine ou 2 si ça peut m'éviter un autre coccyx cassé! :lol: Une chance qu'elle pesait pas 9-10 lbs, elle m'aurait tout arrachée! :lol: Mélapouite, j'avais oubliée de te répondre, ses pantoufles je les ai acheter chez bb'r'us, chez IKEA aussi il y a beaucoup de trucs à coccinelle. À demain!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 03:33
Salut les filles Alors je dois dire .. MIA EST TROOP CUTEE !! Moi j'ai commencer la maudite grippe de ma fille :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: .. Et en plus j'ai une grosse rage de dent .. je vais va pas bien!! je revien deamian!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 04:54
haha elene ben je suis tellement tout seule que je réalise meme pu c'est quand la fds :roll: on ce comprend je pense... pis pour les céréales sur ma boite c'est marqué que un coup ouvert c'est juste bon 1 mois :? pis je suis contente di arreter haha! je feelait cheap de commencer tot comme ca pis a l'était tellement de mauvaise humeur parce qua n'en voulais toujours plus la seule chose qui me fait chier c que ca avait vraiment aider ces reflux :cry: aucune régurgitation en 3 jour ... aujourd'hui je lui en ai pas donner pis bingo ca recommencer a régurgite toujours j'ai pris 3 douche parce qua ma ramasser comme du monde a chaque fois :twisted: pis ya une fois stai dans face sur le chest jusqua mes bobettes imagine haha (au moin j'en ai pas eu dans la bouche comme toi lol j'aurais vomie je pense) jte souhaite que le prochain arrive d'avance de 1 pour avoir un meilleure poid pis de 2 parce que c'est longggg 40 semaine lol moi a 38 je pouvais pu en toute j'était sur le point de demander un déclanchement ji avait droit a partire de 37 semaine a cause de mes saignements mon stress et toute mais je voulais ca naturel le plus possible j'ai refuser... Marie repose toi ! Léa va rendre tout le monde malade lol j'ai mal a la gorge depuis que je vous ai vue
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 15:29
Haa pauvre toi Josée !! c'est sur que le solide aide contre les felux mais si elle ne réagie pas bien ce n'est pas mieux non plus !! Sinon Haa moi jfile encore plus mal qu'hier sa pas de bon sense !! Mais je suis tellement heureuse ma fille a dormi de 11h a 8h30 du matin sans se reveiller :O HEUREUSEE !!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 16:31
wow félicitation a Léa qui a refait une nuit!!! Marie a réagit bien et mal c'est dure a dire c'est peut etre juste 1 aliments qui lui a donner la diharée mais bon je préfère attendre pareil deja q'au début je voulais pas avant 5-6 mois donc... mais pour les reflux sérieux ca me fait vraiment chier :twisted: eille ton chandail du mexique i défile tu un peu toi ? moi a le porte meme pas pis faut toujours que je coupe des ti fils
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 16:43
heuu non il défile pas loll .. tu le lave comment? Moi jle lave a délicat .. pi le moin souvent possible .. appart si a bave desus ou a se sali !! mais la a le porte pu a cause qu'a mes son emsemble d'hiver .. c'est qu'elle grandeur le tien?
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 18:01
haha je l'ai pas encore laver :? c'est pas ca le problème pis la grandeure je c pas c'est pas marqué je dirait du 1 ans et plus c'est pas mal grand
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 00:57
bonsoir les filles! fds occupée ici! Laurence pesait 7 lbs 1 once à 40 sa pile! Marie : soignez-vous bien! Mia est vraiment cute!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 02:58
Salut les filles Mia est trop cute!! J'espère que Léa va mieux et que Alicia va voir meilleure caractère sans le solide ... de mon côté j'ai encore reçu du linge .. sérieux je sais pas où je vais mettre tout ca jsuis sure qu'il aura pas le temps de porter la moitier tellement il y en a :shock: J'ai eu mon cadeau de noël en avance .. un démarreur à distance! pratique avec le temps froid qui commence!!! Sinon il me reste 8 longs jours à travailler avant d'être en vacances j'ai trop hâte! J'ai recommencé mes maternas en espérant que ca me donne un peu d'énergie mais bon en souhaitant aussi que ca me constipe pas trop je prends du colace en même temps mais bon on verra d'ici quelques jours ... bisoux tout le monde!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 03:57
ok les fille ya quel que chose que j'ai besoin que vous m'expliquiez haha (c'est pas une critique c'est juste que vous me meler !) comme amada tu dit a 40 sa donc semaine amnhéoré ..pourtant si je me trompe pas tu a accoucher a ta dpa non ? donc ca ferai plutot semaine de grossesse parce q'en semaine amnhéoré c'est 2 semaine de plus que l'age réel du bébé non? donc la dans le fond c'est comme si tu dit que tu a accoucher a 38 semaine lol... vous me meler a fond sérieux haha comme moi j'ai accoucher 2 semaine avant ma dpa qui me donne 38 semaine de grossesse et 36 amnhéoré c ca? en2k c ca q'on ma expliquez sinon expliquer moi le bon parce que je vous suite pu haha ya toi et Marie-Ange aussi m'avait dit ca LOL c'est long mon explication j'èspère que vous aller comprendre! Aby a date son caractère et deja mieux haha pas de crise :wink: sinon pour le linge je te comprend jai 2 meuble plein plus 1 garde robe sérieux alicia et habiller jusqua 3 ans mais bon truc si tu veux toute essayer ton linge fait comme moi chaque fois qua régurgite un peu je la change lol si je change la couche je la change LOL pis je prend une photo de chaque linge ca explique que jen ai deja comme 500.. toi aussi te donne tes cado de noel a l'avance lol mon chum ma deja toute donner les miens parce qui trouve ca trop compliquer les envellopper :roll: est ce que ta faite vérifier ton fer? ca pourait etre ca aussi qui te causerai une grosse fatigue j'ai penser a ca aujourd'hui en plus a ton terme c'est la que le bébé commence a prendre bcp de fer... le mien a 32 semaine était vraiment pas donc i baissait depuis un bon moment
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 04:05
haha vous allez tellement rire de moi :lol: pis tellement comprendre pk jsuis toujours enceinte ! j'ai fini mon paquet de pilule dimanche dernier donc depuis 1 semaine ... yé 10 heure du soir et devinez koss que josée a oublier de prendre a la pharmacie :lol: MES PILULES !!! non décidément j'ai pas de tete :roll: donc la je suis pas protegé pour 1 mois allergique au condom donc ABSTINENCE lol pauvre gars :lol:
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 06:43
Merci pour les gentils commentaires tout le monde! je suis tellement fière de Mia! :wink: Josée, je crois que tout le monde compte en SA...si je me trompe pas, c'est plus encourageant! :lol: Pour Alicia, pas drôle pour les reflux...tu pourrais peut-être lui donner juste des céréales de riz,sans légumes, et comme elle est loin d'être obèse, :lol:, tu peux peut-être lui en donner un peu plus. Tu peux aussi mettre plus de lait ou eau (je sais pas quoi tu prends) afin d'augmenter le nombre de cuillerée qu'elle se mettra dans la bouche. Certains bb ont plus d'appétit que d'autres, tu vas savoir ses limites en essayant dans le fond. Je sais que c'est pas évident :wink: ,je te comprends... fais ce que tu penses qui est le mieux pour elle, c'est toi la meilleure juge! :wink: t'as peur des stérilets tu m'avais dit non? :lol: C'est pas pour rien que je ne choisi pas la pilule! :lol: De plus, ça me fais trop perdre de poids (quoique présentement ça m'arrangerait!), j'ai moins de libido, je perds mes cheveux, c'est terrible! Pauvre Marie, vous n'avez pas de chance ces temps ci! est-ce que Léa va un peu mieux?
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 15:20
Bon matin les filles rooo josée !! Pauvre gars pour vraie hiihihihi !! Pour les SA et SG Quand tu est a 40 SA tu es a 38 SG les 2 semaine de plus en faite c'est au debut .JE sais pas si tu comprend :? Ouff elene tu n'es pas chanceuse avec la pilule !! Moi je suis toujour malade sur la pilule .. alors pour l'instant je prend rien de toute facon j'ai pas de chum pas besoin de protection et puis ya les condoms .. Quand je me remeterais en couple j'irais p-e plus vers la patch ,, je verais ! Aby 8 Jours sa va passer vite !! :D Amada Repose toi bien ..j'espere que tu va bien !! Bon moi je commence a aller un peu mieux mais j'ai la goerge vraiment sec :? Jsavais pas que sa pouvais exister LOLL.. Jrevien plus tard Léa a faim!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 16:06
Salut les filles je sais pas trop ce que j'ai depuis hier soir que le ventre me tire tut bord tout côté (ca m'en donne mal au coeur) et le petit à gigoté toute la nuit (J'ai presque pas dormi) Mais au moins j'ai mon rdv à 11h avec gygy et j'ai un papier de mon doc de famille à lui donner je l'avais pas lu je viens de le faire et c'est écrit : Tension limite, légère oedème :shock: ... c pas bon ca!!! Tk j'aimerais juste aller m'étendre mais pas le choix d'attendre!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 16:59
elene jme sent un peu comme toi tout de suite lol je perd tellement de cheveux que je fait concurence a mes 3 chats ma libido est morte depuis que je sui tomber enceinte :lol: aby c'est pas dangereux si c'est limite mais c'est a surveiller c'est sur elene si la pilule me ferai perdre du poid moi je sauterai dessus haha mais c'est le contraire je mange comme une defoncé pis je prend du poid ca pas de classe
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.