Filles du quebec Tome 2 (Page 62)

Discussions

Auteur
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 23:37
Ah oui son petit caratère des fois elle me rend folle :lol: :lol: :lol: surtout quand et refuse de dormir le jour et a 6 hrs es pas du monde!!! Et en plus elle se leve bien trop bonne hrs :evil: :evil: Elle veux juste voir son père partir le matin.... Moi a 5 hrs 30 am je suis encore zombie Pour la viande j'ai pas encore commence, j'étais pour attendre a plus tard comme dans le guide mais a c'est vaccin elle m'as dit de commencé toute suite meme avant les fruits!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 23:47
Aby j'ai toujours voulu i aller... mais je c'est jamais les date et l'endroit lol tu me dira ca pis c'est sur que ji va ! melapouite i disent jamais les meme choses lol mais moi sur ma feuille du clsc c'est écrit que la viande on peux commencer a 6 mois.. les fruits a 7 j'ai fait ca a l'envers :lol: moi non plus la mienne veux pas dormire le jour a me fait 1 sieste de 30 minute défois 2 (très rare) ... mais au moin a dort le matin haha pauvre toi tu doit etre bruler c'est le vaccin a Alicia jeudi :? bah je vais encore pleurer! le petit monstre a appeller pis j'ai dit non :D sauf que après y'arretait pas du genre est ce que demain je peux venire la j'était comme non nos examens sont dans 1 semaine j'ai pas le temps (petite menterie c'est juste ceux a mon chum) la i me répondait mais je fait pas de bruit je suis pas tannant :roll: comme si ... ca ma pris genre 20 minute à lui faire comprendre que je voulais pas qui vienne haha pis je parie qui rappelle dans 2-3 jours !
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 00:49
[url]http://www.salonmaternitepaterniteenfants.com/[/url] Voilà Josée!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 01:33
je suis aller l'année passer au salon avec ma fille .. omg j'ai tellement regretter ya trooop de monde . alors conseille si vous pouvez faire garder vos bebe faite le!! mais c'est juste un conseille !!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 01:51
haha merci du conseil Marie mais ca ca ruine mes chances di aller... pas de gardienne moi :( pis sinon ya le buffet casa corfu aussi pis la ya du manger que j'aime haha (j'aime pas le manger asiatique) sinon i reste la solution chez quel q'un on va attendre de voire ce que elene va dire pis on devrait envoyer un email a chelnita petite cashew et princessita pour voire si ca l'est intéresse aussi ou parle leur sur msn c encore plus vite
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 02:05
Ah oui!! moé a 10 hrs suis presque coma toast mais je suis tres chanceuse elle me fait des nuit complete maintenant :D. C'est tres rare quelle ce leve pour boire. Pauve Josée :) C'est juste une piqure mais pour les 1 ans c'est 3 moi c'est mon chum qui va faire le méchant :lol: :lol: :lol:. Moi quand je suis allée avec elle, elle étais fatigué donc super mello elle a rien dit elle es meme tombée endormi dans char!! Elle aime beaucoup les balades en char mais pas trop souvent elle n'aime plus son banc apres 3,4 fois dans meme journée. Méchant petit diable celui la.... Vous ete chanceuse de pouvoir faire des sorties entre mamans comme ca!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 02:30
c'est plate que t'est loin de montréal t'aurais pu venire toi aussi :( et amada et abygale et stemie haha (dsl si j'en oublie) haha moi aussi c'est mon chum qui va faire le méchant :twisted: ji vais mais c'est pas moi qui va la tiendre quand l'infirmière pique pu jamais ! mais je vais la consoler après :D
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 03:39
A quelle hrs tu couche Alicia pour ca nuit? Moi Néomie a son dernier boire es vers 7 hrs 45. Peut-etre un jour quand je vais allée visité de la famille a Montréal ou a St-Eustache vais vous dire! Mais c'est pas pour bientot peut-etre pendant les vacances de mon chum cette été.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 04:37
Alicia a prend son biberon entre 6 et 7 et fait dodo entre 6 et 8 :D je suis chanceuse j'ai toute ma soirée j'en profite pour avancer dans mes devoirs... je viens d'en terminer un autre je suis contente j'avais pas avancer depuis 2 semaines :roll: pis la mon père vient pour une semaine donc je vais pas avancer bcp non plus..
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 13:58
[b:24bfcf626e]Melapouite :[/b:24bfcf626e]Ici (à Trois-Rivières), il y a des produits de la mère poule dans la section des surgelés chez Loblaws, mais ils ne sont pas tous là. Sinon, je vais chez Jean Coutu ou chez Pharmaprix pour avoir plus de choix. J'ai commencé à introduire la viande alors que Laurence avait presque 7 mois. Ici, mon chum m'a parlé de p-ê déménager de ville... ca va dépendre de bien de choses dans la compagnie... disons que ca ne me tente pas vraiment, j'aime vraiment ca habiter ici car le coût de la vie n'y est pas très élevé et je ne suis qu'à une heure de route de chez mes parents... enfin... on verra... ca ne sera pas pour demain non plus! [b:24bfcf626e]Josée :[/b:24bfcf626e] Moi aussi j'irais parler avec la mère. Ce n'est pas parce que tu fais ton cours que tu dois toujours endurer son enfant... tu as besoin de temps à toi pour étudier aussi! [b:24bfcf626e]Aby :[/b:24bfcf626e] Je voulais y aller, mais ca ne fonctionnera pas pour moi cette année :( Cette fin de semaine là, mon chum sera au stade olympique pour un autre salon et il prendra l'auto... Je pourrais y aller en métro, mais avec la poussette et ma bédaine de 36 semaines, je ne suis pas certaine d'y arriver!!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 14:00
[b:a736ac158a]Josée : [/b:a736ac158a]Chanceuse! Ici, on couche Laurence vers 21h30 et elle se réveille entre 6h00 et 7h00... Ca nous donne pas de très longue soirée... car à l'heure qu'elle se réveille, je préfère me coucher tôt!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 14:49
Bon matin les filles Moi il y des mere poule a mon maxi! mais il n'y a pas beaucoup de sortes! Côter dodo je suis quand meme chanceuse dodo vers 8h levers vers 9h .. sa me laisse donc du temps si je veux sortir voir mes ami je suis une couche tard .. je me repose quand je fais garder ma fille ihihi mais ma fille se reveille encore la nuit .. et oui faut croire que jai pas de chance .. mais mtn c'est juste 1 fois :D alors sa s'en vien :D:D Melapouite sa serais bien que tu vienne a montreal :D
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 15:47
Marie ca va venir 1 fois c'est quand meme bon :D elle fait des siestes le jour? Nous sommes supposé descendre a Québec cette été alors on va voir Amanda: Laurence es une leve tot aussi :D. Néomie ce matin a fait un autre dodo apres son boire de 5 hrs 30 OUFF ca faite du bien.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 23:19
haha j'ai gagner mon pari Mael vient d'appeller :shock: la sérieux la mère et bizzare parce que hier ji ai expliquer au téléphone que pour les prochaines semaines je préfèrait qui vienne pas à cause des examens qui approche... ca donne rien de lui parler a elle :roll: Marie j'aime tropppppp ton maxi je veux i aller quand le linge d'été va sortire lol... Alicia pis Léa on bcp de linge pareil ma belle mère achete toute au maxi du n-b (atlantic super store) Amada c'est vrai que coté dodo j'ai rien a dire a me fait toujours des 14 -15 heure par chance parce que je suis une grosse dormeuse pis quand je dort pas je m'endure pas lol... en plus j'aime pas me coucher tot le soir mais c'est sur que si a ferait comme Laurence je serait au lit tot moi aussi lol ton chum i veux déménager dans quel ville? c'est plate pour toi si t'est bien la bas...
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 23:52
J'ai trouvé les produits mère poule au IGA mais c'est seulement des fruits mais au METRO c'est full de produit différent. J'ai donné a Néomie de la purée de pomme elle n'aime pas ca du tout elle a presque vomit... Alors demain je lui donne de la viande.. Espère quelle va aime cela!! Elle comprend rien cela!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.