Posté le : 02-03-2009 à 04:31
Merci,
Mélapouite, pour la CSST, nous avons déjà un plan de retrait préventif au 6ième mois, et nous sommes affectés aux travaux légers avant. Alors, je crois pas pouvoir être en arrêt pour cette grossesse. La dernière fois, comme j'avais fait 3 FC et que j'avais des saignements, j'ai été arrêtée quasiment tout de suite. Je ne crois même pas pouvoir avoir le même medecin que la dernière fois, cae c'était le medecin en chef de GARE ( donc très occuppé), toute façon, je le voyais une fois sur 5 environ :roll: , ce sera peut-être pour le mieux.
Moi aussi Mia ne dort pratiquement pas le jour. Elle fait sa première sieste vers 13:00, jusque 14:00, et c'est pas mal ça. Des fois elle se rendort un petit 15-20 min vers 17:00. Mais au moins elle a recommencée ses siestes, car pendant un moment, elle en faisait plus du tout car elle ne dormait plus avant 3:00 am. :?
Amada, moi aussi, souvent c'est mon chum qui se lève le matin pour que je dorme une petite demi-heure tranquille, c'est quand même moi qui se lève depuis 9 mois tous les nuits, alors c'est un peu normal qu'on se partage ça. :wink: