Posté le : 26-02-2009 à 23:28
Félicitations Aby ! ! ! ! ! il est beauuuuuuu William ! Bienvenu !
J'espère qu'il va réussir à prendre le sein si tu veux allaiter. Sinon je sais ce que c'est que d'allaiter au biberon...
Je ne vous ai pas lu les filles, je n'ai pas le temps en ce moment, je reçois de la famille...... toujours des bonnes excuses vous allez me dire ! :D :wink: Pour mon équivalence, il y a un dernier souci, ma directrice actuelle ne veut pas me délivrer une attestation de travail, du coup tout est bloqué, et je ne peux pas envoyer mon dossier pour l'immigration alors que tout est prêt... c'est pas cool de sa part, je ne suis pas sûre qu'elle ait le droit d'ailleurs...
Mon médicament commence à bien faire effet, à la prise de sang tout était presque beau, du jour au lendemain (enfin presque...) ma thyroïde s'est enfin décidée à écouter ce qu'on lui demandait ! lol
Je reprends le boulot la semaine prochaine ! j'ai hate !
Bon je prendrais le temps de vous lire dimanche, jour de repos avant que les visites continuent... j'en ai pour tout le mois de mars...
En tout cas, même si je viens moins souvent, ce n'est pas par manque d'envie mais par manque de temps uniquement !