Filles du quebec Tome 2 (Page 54)

Discussions

Auteur
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 04:19
Félicitations Aby! Bienvenue William! Il est tellement cute! C'est dommage que ca se soit terminé en césarienne (surtout après avoir enduré la dilalatation et avoir poussé pendant 2 heures), mais c'était pour le bien de la maman et du bébé!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 05:11
FÉLICITATIONS ABY!!! Wow, toute qu'une aventure! Tu l'as pas eu facile...j'espère que tu te remettra vite de ta césarienne. Il est de toute beauté ton petit William!un beau gros bb de 8 lbs en plus! La photo de vous 2 avec la pompe à lait me rappelle des souvenirs! :lol: Mia aussi refusait mon sein droit, et ce pendant un bon moment...ça va s'ajuster avec le temps ne t'en fait pas. Ton autre sein va compenser pour celui qu'il ne prend pas. On est souvent nous même plus à l'aise d'un bord que l'autre et le bb se sent mieux lorsque on est nous même plus confortable. Bon retour à la maison, repose toi le plus possible pour récupérer!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 16:23
Aby Félicitation! tu as un Une super beau wiliam ! L'important c'est qu'il soit la Et puis que les parent sois heureux!! Je suis super contente pour vous !! Et profiter a fond de tout les beau moment qui vous attende!! Amada Laurencee est tellement belle sur la photo :P Et merci pour les biberon je vais aller voir ! Melapouite C'est super beau les boucle d'oreille!! hihi Je crois que sa en n'a value la peine :wink:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 20:53
Merci les filles :) William refuse toujours le sein alors on va avec la bouteille et on essaye quand même il y a des fois ou il veut .. il est déjà têtu loll La nuit a été dure il avait mal au ventre il n'a pas fait de caca depuis samedi ca doit le travailler :(
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 02:58
Marie: Merci, oui pense que c'étais une bonne idée mais après lui avoir fait je me trouvais un peu cruelle mais elle es tellement jolie avec. Fini les commentaires stupide des gens qui me disait que j'avais un beau petit gars :twisted:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 03:18
he melapouite sans vouloire peter ta bulle lol ca m'arrive encore de me faire demander si Alicia est une fille ou un gars... pourtant a la les oreilles percer puis a l'est toujours en rose :shock: ... décidément ya des con lol la prochaine fois je repond que c'est un garcon :twisted:
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 04:38
haha Les fille ma fille aproche le 1 ans pi on me dit encore .. si cest cest unefille .. decidement ya des con partout :lol:
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 14:35
Ah, les gens devrait pensé avant de parlé!! Marie déja presque 1 ans pour la petite Léa, maudit que temps passe vite..
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 16:19
[b:db87c3da79]Ti-Castor :[/b:db87c3da79] Contente d'avoir de tes nouvelles et surtout, merci pour ton témoignage. Je suis certaine que ca aidera quelqu'un éventuellement. Je suis certaine que tu es une super maman! Et que dire des cheveux de ta puce! Wow! Reviens nous voir plus souvent! Je suis revenue hier soir de chez mes parents. Nous avons fait plein de bouffe que nous avons mis en pot mason pour ne pas avoir à faire tous les repas lorsque mini-bb sera là! Une chose de moins à penser!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 19:12
Petit-Castor, merci pour ton témoignage.C'est vrai que ça peut devenir très isolant d'être seule avec bb surtout l'hiver! Je crois ça peut rejoindre beaucoup de filles ce que tu vis, à différents niveaux. On a souvent tendance à se comparer et imaginer que d'autres mamans sont peut-être meilleures que nous etc.., mais dans le fond, nous avons tous nos moments de faiblesses et d'ennuis je crois. Des "super mamans", c'est une illusion. Je crois que l'important c'est qu'aux yeux de nos enfants, malgré nos défauts, nous sommes tous leur super mamans! :wink: Luana est toujours aussi jolie et elle a toujours sa magnifique crinière de lionne! :lol: trop cute!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 19:26
Pour le 5-10-15, c'est difficile pour les siestes. Mia veut continuer de jouer et elle met beaucoup plus de temps à s'endormir. Elle peut pleurer vraiment longtemps, je trouve ça difficile. Mais son horaire est beaucoup plus normale depuis. Elle se couche maintenant vers 20:30 et se lève vers 7:30 am. Elle se lève encore 2-3 fois la nuit :?, j'espère que ça achève. Aby, comment va la récupération? te sens-tu fatiguée? As-tu un peu d'aide à la maison? Pour l'allaitement, ne te décourage pas si tu y tiens. Ça été très long pour moi avant que ça fonctionne. Je devais tirer mon lait jusqu'à ce que Mia prenne bien le sein (2 semaines). Quand on leur donne le biberon ils ont tendance à bouder le sein par la suite car le débit est plus rapide, donc beaucoup moins d'efforts pour eux. L'important c'est que tu lui présente le sein plusieurs fois par jour pour ne pas qu'il en perde l'habitude. C'est déjà très bon qu'il le prenne déjà comme il faut. Une fois que la routine est installée c'est merveilleux et vraiment moins compliquer! Pas de stérilisations, de bouteilles à traîner etc...
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 00:01
Salut les filles William nous a fait une belle nuit la nuit passé 1h a 6h ensuite jusqua 9h et jusqua 1h maman a pu dormir avec son ti poux ca a fait du bien! Il adore le co-dodo. J'ai été loué une machine pour tirer mon lait puisque mon gars ne trip pas trop trop sur le sein! alors on fait un allaitement, tiré le lait et lait commercial pour complèter. J'aurai surement de nouvelles photos a vous montrer bientot!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 18:57
Salut les filles! C'est tranquille aujourd'hui! Aby, wow! Chanceuse, il dort bien ton petit William! Ça doit te faire du bien ça! Mia aussi aimait le cododo. J'ai dormi avec elle jusqu'à ses 3 mois. J'adorais dormir contre elle. Ça m'arrive encore de la garder avec moi lors de son dernier boire la nuit pour me coller sur elle quelques heures. :wink: Faut en profiter, il ne reste pas petits longtemps. Je m'en vais me chercher des "stoppeurs" de portes et des trucs de sécurité pour Mia, qui ouvrent les portes et fouille partout dans la maison. :wink: À plus!
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 23:28
Félicitations Aby ! ! ! ! ! il est beauuuuuuu William ! Bienvenu ! J'espère qu'il va réussir à prendre le sein si tu veux allaiter. Sinon je sais ce que c'est que d'allaiter au biberon... Je ne vous ai pas lu les filles, je n'ai pas le temps en ce moment, je reçois de la famille...... toujours des bonnes excuses vous allez me dire ! :D :wink: Pour mon équivalence, il y a un dernier souci, ma directrice actuelle ne veut pas me délivrer une attestation de travail, du coup tout est bloqué, et je ne peux pas envoyer mon dossier pour l'immigration alors que tout est prêt... c'est pas cool de sa part, je ne suis pas sûre qu'elle ait le droit d'ailleurs... Mon médicament commence à bien faire effet, à la prise de sang tout était presque beau, du jour au lendemain (enfin presque...) ma thyroïde s'est enfin décidée à écouter ce qu'on lui demandait ! lol Je reprends le boulot la semaine prochaine ! j'ai hate ! Bon je prendrais le temps de vous lire dimanche, jour de repos avant que les visites continuent... j'en ai pour tout le mois de mars... En tout cas, même si je viens moins souvent, ce n'est pas par manque d'envie mais par manque de temps uniquement !
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 19:41
j'ai pas bcp le temps je vais passer plus tard haha ! mais je voulais trop vous dire que j'ai le bébé parfaitttttttt :D (presque) bon avant hier a la une dent qui a commencer à sortire ... hier l'autre à coté a commencer ... pis moi je me disait wow je suis chanceuse à chiale pas .. a fait pas d'érythème fessier toujours aussi de bonne humeur ! ... pis la a matin surprise !!! en plus des 2 petites qui sort en bas j'ai remarqué qui na une en haut aussi qui est un peu sortie :shock: ... non mais sérieux je me serai jamais rendu compte si j'avais pas l'habitude de lui masser les gencives! a dit pas un mot a fait toute ces nuits...wow maman et trop fière lol ! seule petit indice qua me donne .. les joues rouges :lol: bon je reviens vous conter plus tard ma semaine de malade qui ma occuper a fond !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.