Posté le : 18-02-2009 à 21:26
[b:b794dfc010]Elene : [/b:b794dfc010]La première nuit que j'ai réessayé le 5-10-15, Laurence s'est endormie au bout de 25 minutes, soit 5-10-10... je pensais retourner la voir après 15 minutes, mais elle s'est endormie avant. Le 2e soir, ca lui a pris 10 minutes seulement. Les premières fois, Laurence était tellement fâchée... c'était très difficile pour moi de la laisser pleurer comme ca! Comme Mia, elle s'étouffait à force de pleurer-crier... Ne lâche pas, elle va finir par comprendre ce que tu attends d'elle et s'endormir en 5 minutes. De plus, si elle prend l'habitude de s'endormir seule dans son lit, elle le fera aussi en pleine nuit!
Pour les couvertures, j'ai le même problème que toi!! J'essaie de penser à lui enlever (le temps qu'elle s'endorme), mais j'oublie parfois. Dans ce cas, si elle est par-dessus, je fais comme toi, je lui en mets une autre. Par contre, je me rends compte que Laurence s'endort systématiquement sur le ventre...
[b:b794dfc010]
Josée :[/b:b794dfc010] Moi aussi je fais ce que Elene fait pour les purées. SInon, ca prendrait beaucoup trop de place dans mon congélo. D'ailleurs, si vous avez un dollorama près de chez vous, je vous suggère de prendre les sacs 'ziploc' qui ont un espèce de zip. Ca va beaucoup mieux pour refermer les sacs et aussi pour enlever le plus d'air possible (donc moins d'espace), et ils coûtent 3 fois moins cher que la marque Ziploc.