Posté le : 18-02-2009 à 19:13
Aby...
ÇA S'EN VIENT!!! me semble que ça fait longtemps qu'on a pas eu de récit d'accouchement! :wink:
Moi pareil comme Josée, trop de douleurs pour le ballon, j'arrivais pas à me tenir debout. Mais le bain c'était bien. Après le crevage des eaux, plus de bain, c'est dangereux pour les infections. Mais plus ils les crèvent de bonne heure, moins longtemps tu seras dans les douleurs. Moi ils n'ont pas voulu me crever les eaux à cause d'un problème de santé que j'ai eu plus jeune alors j'ai du attendre très longtemps pour avoir l'épidurale (environ 10-12 heures). Pour le plan de naissance, ça peut être pratique pour l'épidurale ou si tu veux de la musique ou la pénombre etc...pour les visiteurs aussi. Je te comprend de pas vouloir dormir, c'est très dur vers la fin. C'est après qu'on se dit toutes qu'on aurait du! :lol:
Josée, elle est coquine Alicia! :lol: J'aurais eu peur moi aussi! ELle va marcher à 4 pattes comme une pro très bientôt, tu me décrit exactement comment marchait Mia juste avant. Pour les purées, ton congel est plein? Moi je les fait tout d'une claque (genre le sac de carottes complet etc..), et je les congèle dans les trucs à glaçons puis ensuite je les mets dans des sacs ziplocs(ça prend moins de place qu'un contenant). Ou ce que je fais c'est des petites recettes mélangées avec 2 légumes.Comme ça, ça lui donne plus de variété. Pour les bleuets, j'ai commencée à en donner à Mia écrasé à la fourchette . Dans mon livre ils disent que tu peux donner cru: mangues, ananas, bleuets, avocats, bananes et j'en passe. J'irai voir si tu veux plus tard.
Mélapouite, elle est jolie ta bannière avec Néomie, elle est toute mignonne ta puce!
J'ai refait le 5-10-15 après avoir lu Amada qui disait avoir réussi (ça m'a donner un peu espoir), et ça marché! :D Mais mon dieu que c'est dur! elle ne s'est pas endormie aussi vite que Laurence...ça prit 5-10-15 juste! J'étais contente mais ouf la crise impossible! Elle s'en étouffait la pauvre. :cry: Je vais recommencer ce soir. Amada tu fais comment avec les couvertures? Mia s'est couchée par dessus et je ne voulais pas la réveiller alors j'en ai mis une autre par dessus. Je crois que je vais tout enlever et l'abriller ensuite. Elle se lève dans son lit...