Filles du quebec Tome 2 (Page 50)

Discussions

Auteur
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 17:37
c'est vrai que c'est dure a réaliser lol meme moi pendant mon travail jme disait souvent ha je vais vraiment avoir mon bébé aujourd'hui :shock: pis pour le repos c un conseil q'on te donne mais c'est vrai q'en dernier comme ca on est tellement stresser pis on veux que toute soit parfait c'est pas facile ce reposer... mais moi une chose de sur j'ai regretter en maudit de pas avoir dormie haha parce que le 23 au matin jme suis lever a 5 heure a peu pres (coucher a 1 heure) j'avais un rendez vous chez la gynéco... en apres midi je me suis pas coucher le soir mes contractions ont commencer et on durée toute la nuit... donc pas dormie la nuit du 23 au 24 non plus ....et la nuit du 24 au 25 j'était en train d'accoucher après de regarder le bébé après j'ai attendu que mon chum revienne y'était aller porter ma mère a l'appart et le 26 27 reveil au 3 heure haha j'était tellement maganerrr ca pas de sens ! le prochain bébé je m'écrase sur le sofa jusqua la fin lol
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 17:41
Je me suis levée à 10h30 là je fais mes 2 brassés de lavage incluant mon lit ensuite mon chum va passer la balayeuse et laver le plancher des chambres pis on se couche tôt se soir!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 17:43
va tu pouvoire dormire lol :lol: moi je suis du style a jamais dormire quand ya de quoi le lendemain genre a noel haha je suis pire q'une enfant ! demain est ce que tu c'est quel genre de travail tu veux? a tu fait un plan de naissance?
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 17:48
non ils ne m'ont pas parlé de plan de naissance mais comme c'est mon premier bébé je me laisse guider! chose sure je ne pense pas dire non à l'épidurale si j'y ai droit lolll et je sais qu'il y a bain thérapeutique et le ballon pour soulager les douleurs alors je vais tout essayer .. Mais je me demande .. s'ils crèvent mes eaux le matin ... j'aurai pas droit au bain thérapeutique non?
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 17:59
ca dépend peut etre des hopitaux mais moi a lasalle un coup que mes eaux était crevé pas de bain :twisted: mais au pire tu peut demander au medecin de te les percer le plus tard possible... moi c'est ce que je lui avait demander et de toute facon mon travail avancait pas assé vite pour qui le fassent donc j'ai profiter du bain jusqua 9-10 heure le soir.. pour moi c'est le meilleure lol! le ballon j'avais trop mal lol l'épidural je c pas comment ca fonctionne ou tu va accoucher mais avertie les en arrivant que tu la veux parce que plusieurs personnes que je connais l'ont demander quand il avait vraiment mal pis ca a pris du temps avant que l'anasthésite arrive lol
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 18:14
Josée: Oui c'est tres drole mais maintenant elle le fait lorsqu'elle mange ca c'est un peu moins drole...Alicia es une coquine elle es jolie assi dans sa chaise. Moi les purée je les fait aussi avec des légumes et fruits frais.
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 18:14
J'imagine que pour un accouchement provoqué puisque tout est planifier ben l'anesthésiste doit déjà être au courant qu'il risque d'avoir des épidurales à faire lolll J'aimerais ca profiter du bain aussi ... mais bon on verra!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 18:16
Melapouite c drole ca j'aimerais pas q'Alicia me crache dessus pendant qua mange haha moi a tousse souvent pis ca vole partout :twisted: pis a la l'habitude de vouloire le bol qua mange dedans quand a réussie a le prendre a tire toute par terre :twisted: Aby c comme j'ai dit je c'est pas comment ca fonctionne ou t'accouche ca dépend des hopitaux lol pis d'habitude avec un plan de naissance ca aide les infirmières a savoir si tu veux oui ou non l'épidural moi j'avais écrie en gros pas d'épisiotomie si i na un qui me coupe la ca va pas bien aller (a moin de détresse du bébé bien sur :wink: )
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 18:22
Josée: Disons quelle commence a nous montré son petit caratère. Maintenant elle veux tous avoir ce que nos avons dans les mains!! Et elle pleure des fois lors que je la sort du jolly jumper :evil:.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 18:29
Alicia et pareil pis depuis qua marche a 4 pattes c encore pire a réussie a prendre ce qua veux lui changer une couche c'est l'enfer imagine toi don qua veux manger ces serviettes humide :twisted: pis si je lui laisse pas prendre a crie au meurtre :roll: compliquer un bébé haha
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 18:35
J'avais une petite cocotte comme ca à la garderie quand on la changeait de couche une vrai girouette alors je lui donnais un livre (ceux mou genre cailloux) ca la tenait un peu occupé le temps que je change et même si elle le mettait dans sa bouche ca dérangeait pas ..
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 18:41
j'ai essayer lol jte jure ya rien qui fonctionne je vais l'attacher la dans pas longtemps :twisted: c soit les wips soit les couche qua veux manger mais rien d'autre pis l'autre jour a ma fait un big caca pis a force de virer pis de ce tordre a la toute salie :cry: mes mains compris... ta travailler en garderie toi ? je savais pas c'était quand
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 19:13
Aby... ÇA S'EN VIENT!!! me semble que ça fait longtemps qu'on a pas eu de récit d'accouchement! :wink: Moi pareil comme Josée, trop de douleurs pour le ballon, j'arrivais pas à me tenir debout. Mais le bain c'était bien. Après le crevage des eaux, plus de bain, c'est dangereux pour les infections. Mais plus ils les crèvent de bonne heure, moins longtemps tu seras dans les douleurs. Moi ils n'ont pas voulu me crever les eaux à cause d'un problème de santé que j'ai eu plus jeune alors j'ai du attendre très longtemps pour avoir l'épidurale (environ 10-12 heures). Pour le plan de naissance, ça peut être pratique pour l'épidurale ou si tu veux de la musique ou la pénombre etc...pour les visiteurs aussi. Je te comprend de pas vouloir dormir, c'est très dur vers la fin. C'est après qu'on se dit toutes qu'on aurait du! :lol: Josée, elle est coquine Alicia! :lol: J'aurais eu peur moi aussi! ELle va marcher à 4 pattes comme une pro très bientôt, tu me décrit exactement comment marchait Mia juste avant. Pour les purées, ton congel est plein? Moi je les fait tout d'une claque (genre le sac de carottes complet etc..), et je les congèle dans les trucs à glaçons puis ensuite je les mets dans des sacs ziplocs(ça prend moins de place qu'un contenant). Ou ce que je fais c'est des petites recettes mélangées avec 2 légumes.Comme ça, ça lui donne plus de variété. Pour les bleuets, j'ai commencée à en donner à Mia écrasé à la fourchette . Dans mon livre ils disent que tu peux donner cru: mangues, ananas, bleuets, avocats, bananes et j'en passe. J'irai voir si tu veux plus tard. Mélapouite, elle est jolie ta bannière avec Néomie, elle est toute mignonne ta puce! J'ai refait le 5-10-15 après avoir lu Amada qui disait avoir réussi (ça m'a donner un peu espoir), et ça marché! :D Mais mon dieu que c'est dur! elle ne s'est pas endormie aussi vite que Laurence...ça prit 5-10-15 juste! J'étais contente mais ouf la crise impossible! Elle s'en étouffait la pauvre. :cry: Je vais recommencer ce soir. Amada tu fais comment avec les couvertures? Mia s'est couchée par dessus et je ne voulais pas la réveiller alors j'en ai mis une autre par dessus. Je crois que je vais tout enlever et l'abriller ensuite. Elle se lève dans son lit...
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 19:23
Elene Alicia me fait ca moi aussi avec les couverture au début je faisait comme oti j'en rajoutais une de peur de la reveiller haha mais après un moment donner quand a c'est habituer a s'endormire toujours seule et qua fait plus de crise je la remet sous ces couvertures vite vite ... moi je c'est pas pk elle fait ca mais je la retrouve souvent l'autre bord du lit les bras sortie des barreau :lol: mon congel et plein mais pas juste de purée la c'est que j'ai tellement de chose dedans que ya pu grand chose qui entre lol et moi aussi je fait toute d'une claque sauf que souvent je m'apercoit que j'ai pu de cube ou de pot ... donc je jette :twisted: mais j'avais pas penser les mettre dans des sacs ziploc je vais essayer ca pis si ca me donne plus de place je vais courire a la pharmacie m'acheter d'autres cubes lol de toute facon il fait tellement beau que ca va juste me faire du bien lol reste juste a attendre q'Alicia arrive a l'est partie avec mon chum voire ces grands parents
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 19:52
Josée en 2005 que j'ai travaillé en garderie j'ai fait 6 mois après je me suis blessé au dos. j'étais avec les 0 -18 mois. Elene je sais que je vais me dire caline j'aurais dû dormir! mais comme vous le savez c'est pas facile du tout lolll Et je viens d'apprendre que mon cousin sa femme a accouché hier ou se matin (j'ai déjà un trou de mémoire loll) alors on risque fort bien d'être ensemble demain à l'hôpital :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.