Filles du quebec Tome 2 (Page 49)

Discussions

Auteur
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 15:06
bonjour anne....moi c est Naomi j ai 19 ans...j habite a st-hubert(rive-sud)....j ai mon fils Nathan qui a 8 mois...jchui contente tu te rajoute a nous elene:les foto de ta fille son trop belle.....awwwww j aime trop ces yeux amanda:ton bedon est trop cute.. pour ce ki est de Nathaniel...il va bien....il dit papa aussi maintenant apars de ca..je sens une autre petite dent en bas ki va soritr.... heille les filles...a kant la prochaine rencontre...fait longtemps la...moi jemmnui de vous 2k...bonne journee jvous adore
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 15:56
Nous autre aussi on s'ennuie de toi :lol: en plus tu passe pas souvent nous voire haha :twisted: Lydia c'est drole que les photos ca fonctionne pas ... ca fonctionne pas quand tu le fait ou quand t'essaie de le rentré sur le site? Bonne chance pour les dodo de nuits ca doit pas etre facile... Aby 2 jours :D :D :D wow j'ai hate pour toi je suis fière d'Alicia :D bon c'est pas gentil dire ca avec vous autre qui en arracher pour les dodo mais je suis trop contente avant comme je vous disait c'était dodo a 7 lever a 7 pour un biberon et redodo jusqu'a 10 mais la ca fait 4-5 jour qua ce réveil meme plus à 7!!! :D j'ai plein plein d'énèrgie pour la première fois en presque 7 mois haha
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 21:21
Salut les filles! Quelle belle journée! Je suis allée me promener ce matin dehors avec Mia, ça fait du bien un beau soleil, on y retourne tout à l'heure après sa collation! Bienvenue Anne! Moi j'ai 30 ans, j'habite à Mtl dans l'est (Homa), j'ai une petite fille de 8 mois qui s'appelle Mia. Josée, moi aussi je serais fière à ta place! :lol: J'espère pouvoir être fière de ses dodos bientôt! :wink: Mais bon...je suis fière pour d'autres chose bien sûr, comme tous les mamans! :lol: Bravo à Nathan! Aby, ouais c'est le même principe avec photobucket, les photos sont supposées être 4 x fois plus petites mais sur le site elle sortent grosses. Je sais pas pourquoi parce que postées ailleurs elles sont de la bonne grosseur. :roll:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 01:26
Elene moi aussi je me suis pas mal promener i fait tellement trop beau ! dans pas longtemps on va pouvoire faire des rencontres au parc ca fait vraiment du bien ca lol :lol: tantot j'ai laisser alicia sur le plancher dans ca chambre un moment donnée je l'entendais plus jouer avec ces jouets je me demandait qu'est ce qui ce passait je rentre dans ca chambre ... pas de bébé :shock: la j'ai badtryper parce que ca chambre et en face du salon ou j'était... j'ai fouiller partout pas d'Alicia....mademoiselle c'était endormie dans son garde robe :twisted: j'ai eu la peur de ma vie mer*e! on na pas eu de nouvelle de ds-julie depuis un petit boute
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 02:52
De mon côté j'Avais mon dernier rdv en clinique GAR se matin alors j'avais 1 rdv avec gygy et 1 rdv pour le diabète. Demain soir au couché je me donne ma dernière injection après FINITO!!! J'ai pris 17 lbs en tout dans ma grossesse le doc était très contente elle m'a dit que je vais surement être en dessou de mon poids de départ après l'accouchement. Selon elle bébé n'est pas engagé mais seul un touché vaginal va pouvoir le dire. Je croyais en avoir un aujourd'hui mais la clinique débordait et les infirmières avaient des stagières ... alors mon dossier s'est comme mis sous une pile et quand la gygy m'a vue dans la salle elle m'a dit : "tu n'est pas avec Dr. Lecompte je dis non j'ai fini j'attendais pour vous voir, elle pousse un soupir d'insastisfaction (ca devait faire un 20-30 min qu'elle attendait pour voir ses patientes dont moi) elle rentre voir les inf et celle-ci de dire hoo ... son dossier est là alors elle ressort elle me dit j'ai regardé le tracé du bébé tout va bien comme on se voit jeudi matin je ne te verrai pas là car je dois retourner en salle d'op. Alors je t'attends jeudi matin à 6h30! Donc j'ai pas pu lui poser mes questions ca va aller à jeudi et ce n'est pas de sa faute ni de la mienne mais c'Est comme ça! j'étais un peu déçue mais on va faire avec! Sinon mon doc ma prescrit du flonase pour mon nez qui est encore bouché depuis ma sinusite en espérant que ca en vienne à bout finalement! Mon chum trouve que j'ai plus mauvais caractère ... et c'est vrai je suis stressée alors tout me tappe sur le pompon lol.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 02:58
Aby c'est bon ca ! mon dieu que tu doit vraiment mais vraiment commencer a etre stresser lol ! ton chum lui i doit avoir hate? pour ton poids moi aussi je pense que tu va etre en bas de ton poids de départ :wink: j'ai pris 15 ou 16 livre moi et perdu 7 livre de mon poids de départ :D (la stup*de a été en prendre 20 après mais bon ...ink un détail lol)
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 03:57
loll si j'en perds j'espère ne pas en reprendre trop j'en ai déjà en masse! Mon chum aussi il a hâte et il est stressé il en perd ses mots! Dites si bébé n'est pas engagé est-ce bien long à faire pendant le travail?
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 04:17
ca dépend surement du bébé...je c'est qu'il peut s'engager pendant le travail je peut pas te dire plus que ca Alicia a été engagée assé tot ...conseille d'amie lol...demain dortttttttt toute la journée si i faut lol ! après ca tu va etre en super forme pour les réveil au 3 heures :wink: et l'accouchement bien sur hihi bon je m'en vais faire dodo bye bye
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 04:36
[b:ffd42b61b3]Josée : [/b:ffd42b61b3]Elle est coquine Alicia! hihi! S'endormir comme ca dans son garde-robe! [b:ffd42b61b3]Aby :[/b:ffd42b61b3] Ce que je sais, c'est que si le bébé n'a pas la bonne section de tête accoté sur ton col, les contractions risquent d'être moins efficace pour la dilatation. Par contre, je connais bien des filles qui ont été provoqué, et un coup que les contractions sont régulières, ce ne fut pas nécessairement plus longs.
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 05:05
mon col doit travailler d'une façon ou d'une autre car la semaine passé j'étais dilaté à 3 cm effacé à 60%. Il a la tête en bas depuis longtemps mais là je ne sais pas dans quel sens ...
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 14:26
salut les filles :!: je ne suis toujours pas capable de poster de photos...dsl. jme reessaye souvent puis ca me repond toujours que ma maudite photo est trop grande,GRRRRRRRR :!: aby ca sen vien lache pas puis jte donne le meme conseille que josee.... dort le plus que tu peut :wink: je sais que c pas evident avec lenervement et linconfort mais ca peut frapper a tout momment c fameuse contractions....ou la perte des eaux , comme ca mes arriver a moi :wink: dans tout les cas, un gros bonne chance pis ca va bine aller :!: moi je commence les preparatif pour la fete de 1 ans de tristan cet semaine....ca passe trop vite c fou, messemble quil est nee vla 2 mois :shock: :lol: y me reste a savoir kel sorte de gateau jva y faire :roll: bon jvous laisse, mon tannan me requiere...hihihi a+
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 16:11
Amada je la trouve comique maintenant mais pendant que je cherchais oufff... mon coeur a jamais battu vite de meme lol question!? pour ceux qui font encore leurs purée maison lol les acheter vous congeler (genre les sac europe best) ou toujours les légumes et fruits ''normal'' parce que la j'ai vue les sac hier pis je me suis dit que je perderais peut etre moin les légumes comme ca :twisted: j'ai pas assé de pot et pas assé de place dans mon frigo pour toute les légumes...pis comme j'en mange pas ... ben je jette toujours :evil: Lydia j'ai peut etre trouver ton problème lol c'est bizzare chez moi j'ai 2 caméra .. avec une ca fonctionne avec l'autre non :? ca dit que c'est trop gros... bizzare chanceuse de pouvoire lui faire un gateau toi meme lol j'aimerais ca etre bonne pour ces choses la moi aussi mais non ... du coup a va avoir un gateau de princesse du provigo :roll:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 16:46
[b:d145bb4068]Aby : [/b:d145bb4068]J'espère que tu profiteras de ta bédaine aujourd'hui! C'est la dernière journée! Bonne chance pour l'accouchement, mais ca devrait bien aller, surtout si tu es déjà dilatée à 3 cm, ton col est très favorable à un déclenchement. [b:d145bb4068]Josée :[/b:d145bb4068] Personnellement, pour les purées, je prends presque toujours des fruits et légumes frais. Ca m'arrive de prendre des fruits congelés, mais je ne regèle rien par la suite. Je prends la quantité désirée et je passe le tout dans la journée. Je te comprends pour l'espace dans le congélo, j'ai le même problème! Est-ce que Alicia marche maintenant à 4 pattes ou elle rampe ? Elle a bien dû se déplacer pour aller se cacher dans son garde-robe!! ;)
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 17:05
lol je vais essayer de t'expliquer la facon qu'elle fait... elle marche un peu a 4 pattes genre fait 2-3 pas ce tire sur le ventre rampe un peu... ensuite de nouveau a 4 pattes mais avec le derrière en l'air genre sur ces pieds lol... pis a continue comme ca a fini par ce rendre du point a au point b moi les fruits qui soit congelées ou non je les perd pas donc eu ca va bien si y'en reste je mange toute mais les légumes la ... mon dieu que j'en ai jeter :shock: en plus la je vais commencer a i en introduire des nouveau (a va avoir 7 mois) donc ca va etre l'enfer dans le frigo haha la viande vous faitent comment lol? la mère poule des pots ou maison? parce que j'ai essayer en pot hier pis a ces faites vomire...je la blame pas c'était dégeuxxxx a je sui tannante avec mes questions lol en plus jai pas fini :roll: les baies genre bleuet et compagnie sur ma liste du clsc ces bcp plus tard haha mais c'est tu grave si je lui en donne dans son filet? :roll: j'ai vue que genre chelnita avait donner du melon d'eau donc ca doit etre corecte ... Aby c'est demainnnnnn :D ca va etre une belle journée tu va voire !
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 17:18
Dans même pas 24h je vais être en plein travail!! vous imaginez .. moi j'ai encore de la misère loll Je vais essayer de me reposer mais c'est vraiment pas évident surtout que je veux que tout soit ok pour notre retour avec William.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.