Filles du quebec Tome 2 (Page 48)

Discussions

Auteur
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 18:07
Salut les filles ^^ Aby . 3 jours avant Wiliam !! Haaa la c'est vraie de vraiie!! .. Tu as un sacré bedon ^^ Haa il y a un vraie ptit homme la dedans !! hihiih Amada : Laurence est vraimment belle !! Et toi tu as beaucoup plus de ventre que l'année passé ihihi mais tu reste avec une belle petite bedaine ronde ^^!! Elene jai hate de voir les petit dent a mia !! hihihi Moi je vais bien depuis 1 semaine ma fille se reveille qu'une fois la nuit .. je crois qu'elle a compris .. je la laissais pleurer .. des fois elle pleurIais pendans 1 heure .. mais je la laissais .. et je vous dis sa fais Dubiennnnn !!! .. la je lui laisse le temps apres cest fini le biberon de la nuit .. une autre semaine dure a avoir .. mais la au moin jaurais fini pour de bon avec sa !! hihihi .. Bon je vous laisse je retourne a mes ptite affaire ^^
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 18:11
Oui 3 jours seulement! je commence à être angoissé un peu et ca parrait dans mes rêves .. je rêve que j'arrive en retard, que j'ai pas de contractions, que ya full de monde de ma famille dans la chambre qui font le party et je suis découragée ... vous voyez le genre lol
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 20:44
Haha! Aby, moi aussi je faisais des rêves bizarres! C'est normal aussi d'être nerveuse à l'approche du grand jour, ça va bien aller. Ouch pour les côtes! ça nous maganne ces petits bb là mais on les aime tellement! :lol: Mélapouite, Mia a commencée à dormir plus tôt la nuit et se lève tôt le matin aussi, mais elle recommence ses dents et recommence à chigner 1 ou 2 heures avant de vouloir faire dodo. :? Ça fait un bon bout que ses molaires la travaillent, j'espère qu'ils vont sortir bientôt qu'on en finisse! Et toi?comment vas ta puce? Marie, c'est bien, elle sera plus autonome aussi et toi tu auras de beaux dodos! :wink: Mon papa est parti pour vrai ce matin de Kingston pour l'Afghanistan. :cry: C'était dur de le voir partir. On s'est ouvert un compte SKYPE, on va pouvoir se parler avec nos webcam, ce sera un peu moins dur comme ça et il va pouvoir au moins voir Mia grandir un peu. Elle aura plus d'un an à son retour :shock:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 20:57
Elene : Oui, bientôt je vais pouvoir lui mettre des barrettes! J'attends qu'elle en ait assez épais car elle a les cheveux très fins, comme sa maman... Pour combien de temps est-ce que ton père part pour l'Afganistan ? Voue devez être vraiment angoissé... je ne sais pas comment je ferais! Merci beaucoup de vos commentaires sur mes photos! Moi aussi j'ai essayé le 5-10-15, mais comme Elene, j'ai beaucoup de misère à la laisser pleurer... Par contre, dans le jour, j'essaie de faire en sorte qu'elle s'endorme seule. Ca fonctionne plutôt bien, mais ce qui est le plus difficile c'est quand elle se réveille en pleine nuit...là, la laisser se rendormir seule dans son lit, ca peut être long!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 21:17
Elene ca doit pas être facile .. je comprends pas pk ils envoient encore du monde là-bas! ca m'enrage! Étiez-vous un peu down les quelques jours avant l'accouchement? je me sens un peu triste sans raison et .. j'ai mal au coeur. surement le stress.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 22:20
wow aby ca s'en vient :D et moi j'ai pas eu de down mais c'est surement différent aussi vue que toi tu c'est qu'il va arriver et que ca va etre fini a tel date tandis que moi j'avais aucune idée... Amada a l'est trop mignionne Laurence ! pis a la plein de cheveux (jalouse haha) et ta vraiment un beau bedon :shock: yé tout rond sur le devant! chanceuse lol elene c'est poche que ton papa soit partie ... je trouverais ca pas mal dure moi aussi voire le mien partire ( en plus je suis meme pas proche de lui) sinon moi pour le dodo j'ai de la chance :? la nuit Alicia c'est toujours rendormie d'elle meme a partire de 2-3 mois... dans le sens je lui donne le biberon et elle ce rendort tout seule ... c'est sieste par contre et le dodo du soir c'était l'enfer mais en arrivant au n-b a l'était bruler je l'ai coucher laisser pleurer un peu ... pis en moin de 5 minute a dormait ... pis a la toujours continuer défois quand a crie au meurtre je la relaisse jouer pis je réésait plus tard et ca fonctionne... par contre moi non plus j'arrive pas à la laisser pleurer plus que 5 minute de toute facon quand je fait ca j'ai l'air d'une folle c'est moi qui pleure :lol:
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 02:34
Haha josée, moi aussi je verse quelques larmes quand j'essaie de laisser pleurer, j'en ai littéralement mal au coeur! :oops: Aby, moi non plus je comprends pas pourquoi ils envoient encore des militaires la bas. Ils ont un contrat jusqu'en 2011, et ils vont surement le prolonger. Vive le gouvernement conservateur! :x Amada, il part pour au moins 6 mois. Ma mère va lui rendre visite en Thaïlande dans 3 mois lors de son seul congé, imagine travailler 7/7 ,12 heures par jour pendant 6 mois, avec un "ti"congé d'une semaine! Le pauvre, il a 50 ans, au moins il est très en forme physiquement. Mais bon, c'est son métier, c'est lui qui l'a choisi...c'est plus dur pour les gens autour! Aby, les hormones ça joue des tours c'est sûr! C'est normal que tu passes par toute la gamme des émotions! Josée, tu doit être la plus gâtée côté dodo! :lol: Les photos de Mia, on voit bien ses dents sur celle du milieu! [img:37d7a78664]http://i170.photobucket.com/albums/u257/elene666/mia_dehors.jpg[/img:37d7a78664] [img:37d7a78664]http://i170.photobucket.com/albums/u257/elene666/Mia2.jpg[/img:37d7a78664] [img:37d7a78664]http://i170.photobucket.com/albums/u257/elene666/Mia-1.jpg[/img:37d7a78664]
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 02:36
GRRRRRRR! ça marche juste pas mon cr!!! de photobucket! J'ai réellement réduit les photos de 4X...!!! Je vais changer de site quand j'aurai le temps. Désolée!
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 02:36
Coucou tout le monde! Je me présente: moi c'est Anne, j'ai 23 ans, j'habite Montréal avec mon p'tit Raphaël qui a 17 mois (presque) et mon copain qui a 29 ans. C'est Josée+Alicia (coucou!) qui m'a parlé de l'existence de ce post (Merci! :wink: ). Le fait est que je me sens un peu seule ces temps-ci, et peut-être que de parler avec des personnes proches de moi (géographiquement parlant!) m'amusera et me fera du bien. J'ai bien hâte de faire votre connaissance. Vous semblez avoir de beaux bébés et sinon, de magnifiques bidons! Anne :D
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 03:05
Elene: Je vais bien et Néomie aussi elle change tellement c'est fou! Maintenant elle roule sur son vente, elle recule dans ca marchette, elle nous crache dessus et elle a finalement compris comment fontionne le jolly elle saute comme une grenouille. Elle engraisse en titi elle pese maintenant 14 lbs et 4 onces :shock: elle a des bonnes bajoues :lol:. Je pense lui faire percer les orielles en fin de semaine :?. 6 mois c'est long ca! Mia es toute cute elle a de beaux yeux. Josée: Alicia es jolie dans son petit ensemble! Vous allez bien? Puis ton voyage c'est pour bientot? Et les vaccins? Marie: Tes recherche pour une appart? Comment va Léa? Salut Petit-Ange bienvenue
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 04:05
Bienvenue Anne! Pour me présenter un peu, j'ai 29 ans et j'habite à Trois-Rivières (une des seules qui n'est pas dans le coin de Mtl). Ma petite Laurence va avoir 9 mois dimanche prochain et je suis enceinte de 28 semaines. Nous attendons un petit garçon, mais nous ne lui avons toujours pas trouvé de prénom! Elene : Mia est toute cute! Elle a beaucoup de dents et elle a beaucoup grandit! Bravo Néomie pour tous ses progrès! Wow! Ca va vite! Bon, finalement, Laurence s'est endormie toute seule dans son lit ce soir! J'ai refait la méthode du 5-10-15 et finalement, elle s'est endormie au bout de 5-10-10. Dur dur pour le coeur d'une maman, mais si nous voulons lui montrer ce que nous attendons d'elle, nous n'avons pas le choix! J'imagine que dans quelques jours, ca ne prendra pas trop de temps car elle aura compris le pattern!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 04:18
Recoucou Anne lol je suis contente de te voire au moin si jamais tu recommence a trouver le temps long on sera deux haha et peut etre meme plus lol... t'habite dans quel coin de montréal ? tu va voire ca va te faire du bien lol c'est stupide mais moi quand j'ai rien a faire (donc pratiquement toujours!) je viens lire ici ... la preuve y'est 10 heure du soir pis je suis encore la ! la raison c'est que mon chum et encore en train d'étudier :roll: :twisted: awwww trop mignionne Mia j'adore la photo ou a l'est deboute pis j'adore le linge que tu lui trouve :lol: tu magasine ou? Bonne chance pour ton papa ! 6 mois c'est longggg et à travailler comme ca ca doit pas etre facile! coté dodo c'est vrai que je suis gatée a me fait des 15 heure :? je la couche a 7 elle dort jusqua 7 elle prend un biberon et ce recouche jusqua 9 ou 10 heure .... elle ce fait pardonner pour l'enfer qu'elle ma donner au début haha Melapouite finalement on part le 1er mai... pis comme je suis toujours a la dernière minute je viens juste d'envoyer la documentations pour mon passeport :oops: et encore pire j'ai pas vérifier pour les vaccin :oops: tout va bien ici pis toi!? Alicia aussi est comme Néomie a la des bonnes bajoues lol :lol: remarque a la de qui retenire meme quand j'était grosse comme un clou j'avais la face d'un hamster :roll: puis comme ca Néomie te crache dessus :lol: trop comique !!!! je doit etre la seule qui a un bébé qui comprend pas encore comment le jumper fonctionne :lol: a danse encore moi :shock: pis les rares fois ou à saute l'exorciste revient haha Amada supposément q'un coup que les bébé ce sont endormie d'eux meme la première fois ca va plus vite après ... je te le souhaite ! pour les prénoms est ce que ca joue toujours entre les memes? bon j'arrete mon roman je vais aller écouter un walt disney :roll:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 04:21
Elene pour les photos va sur image shack [url]http://imageshack.us/[/url] et coche resize image (320x240) ensuite un coup "hosté" tu prends le 2e lien (Thumbnail for forums (1) Et ton image va être petite mais on va pouvoir cliquer dessu pour la grossir.
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 06:07
Bienvenue a anne ^^ Moi j'ai 17 ans et ma petite Léa-Rose aura 1 ans le 3 mars :)Moi jhabite a mtl et plus présicement dans villeray. j'aimerais te rajouter a la recap alors juste me donner la date de naissance et je vais te rajouter parmi nous :D .. j'espere que tu te plaira !! melapouite je cherche mais tranquillement .. ihihi bon moi je revien demain finir decrire mes yeux ferme seul Bonne nuit ^^
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 14:13
bon matin a tous!! je suis toujours la :wink: lol binevenue anne, moi jai 25 ans (presque) et mon ptit bonhomme, Tristan va avoir 1 ans le 4 mars. jai eu de bonne nouvelle dun encienne ami hier soir....ca ma fait un ptit bonheur....javais le gout de partager mon momment :lol: ya rien de concret alors jelaborer un autre foi la dessu :lol: pour le concept du 5-10-15 du dodo, moi c la technique que jai utiliser et ca la ete tres long avant quil comrpenne mais au moin maintenant quand il ce reveille la nuit ca prend 5 min pis y ce rendort pour un autre bon boute. mais jai recement arreter lallaitement la nuit alors c toujours a recomencer, une nouvelle routine de nuit. jai trouver que a cause que je lallaitais dasn mon lit et que je finissais toujours par mendormir avec....il a guarder lhabitude de ce reveiller pour dormri avec moi le reste de la nuit...jai hate quil comprenne que ca marchera pas comme ca tout les nuit, asteur que je nallaite pu :roll: je tient le coup et je reessaye tout les nuit la technique du 5-10 -15 pour quil reste dans son lit jsutement.....mais me faire reveiller a tout les heures de 3h a 7h c chien :evil: mais le truc c de perseverer et un momment donner ca debloque :wink: pour les photos ... je susi dsl mais ca ne marche pas....jai bo essayer de rapticer le format... ca dit toujours que la photo est trop grosse, et jai utiliser imageshack pour le faire....jai meme essayer de utiliser paint pour raptisser la taille mias jai du abandonner apres mille et une essay. :lol: peut etre que ca va marcher aujourdhui, jme croise les doigts hahahaa :!: bon je vous laisse je commence ma routine du matin sinon tristan va me mentionner tres bientot quil a faim :lol: a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.