Filles du quebec Tome 2 (Page 46)

Discussions

Auteur
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 00:28
Contente d'avoir de tes nouvelles [b:2a48904d7f]Princessita[/b:2a48904d7f]! Et puis, finalement, est-ce que tu vas pouvoir rester chez ta mère avec les 2 bb ? [b:2a48904d7f]Aby[/b:2a48904d7f] : Contente que ton beau-père soit sortie de l'hôpital! Je sais pas quoi vous venez de passer car mon père a eu sensiblement la même chose avant Noel... Nous avions bien hâte qu'il sorte enfin de l'hôpital!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 00:57
Amada vas-tu nous montrer des photos de ta bédaine?
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 03:40
Il faudrait déjà que je la prenne en photo :oops:
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 18:20
Coucou les filles ! On est allé chez le bijoutier pour mettre ma bague à ma taille. Je ne la récupère que vendredi dans 8 jours.... va falloir que je mette ma patience de côté ! :? Amada, des photos, des photos ! :wink: Princessita, 1 cm ! Tu dois être heureuse de l'avoir vu "en vrai" !.
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 18:45
Aby tu n'es pas la ?? Et pas non plus sur msn !! Alors j'espere que c'est pour ce que nous esperons toute ^^ Stemie j'imaginee que tu dois avoir hateee !!
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 18:57
Aby, contente de ne pas te voir ! :wink: Comme dit Marie-Ange, ce doit être pour ce que toutes attend ! oui Marie-Ange, j'ai hate oui ! Au fait tu ne devais pas visiter un appart ? C'était où ?
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 22:57
stemie jai ete visiter 2 appart dans mon coin :( mais personne veux de moi .. cest dure a mon age en plus je suis monoparentale .. cest piree Houraa le petit wiliam est p-e née qui sait :D:D:D
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 23:47
Salut les filles! woohoo! Aby, a peut-être eu son beau William! J'ai bien hâte d'avoir de ses nouvelles! Amada, pour les tasses à bec, j'utilise les gerber 6 mois. Ils ont un débit contrôlé, comme ça ils peuvent tourner la tasse dans tous les sens sans que tout tombe par terre! :lol: Il y en a à 3 ou à 4 trous. Maintenant que Mia a l'habitude, elle a un débit un peu plus rapide. C'est normale que Laurence ne comprenne pas tout de suite au début, elle va s'amuser avec quelques fois avant de comprendre qu'en "suçant" le bec, elle aura une petite surprise. Moi j'ai même du montrer à Mia comment en le fesant, ils imitent beaucoup nos gestes, ça peut aider. On attend tes photos! :lol: Bravo à Nathan qui dit maman! Félicitations à Stemie pour les fiançailles! Je suis aussi fiancée depuis 2 ans...pas encore eu le temps de se marier! :lol: Marie-Ange, ta cocotte est rendue grande! J'aimerais ça voir un autre petit vidéo d'elle en train d'essayer de marcher!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 00:00
De mon côté je cherche en vain une garderie...c'est débile! Il manque 20 000 places à Mtl et les environs. Je recommence en Avril le boulot et je n'ai pas de garderie. Je sais plus quoi faire. Je suis inscrit depuis 2 ans dans presque toutes les garderies du centre-ville et toujours rien à l'horizon. C'est une pénurie qui n'aidera en rien la crise économique...si ça continue moi ou mon chum devront quitter leur emploi...Même en milieu familial c'est la même histoire! Ou je vais devoir engager une nourrice...mais encore là je dois lui faire confiance...dur dur! J'en connais aucune! Alors avis à toutes les femmes enceintes...inscrivez vous dans une garderie MAINTENANT! Stemie, c'est pas des blagues...je m'inscrirais tout de suite à ta place si tu comptes habiter Montréal. Sinon Mia va très bien, elle a maintenant 8 dents! Elle se couche plus tôt aussi, vers 9:00pm et se lève vers 8:00am et elle ne se lève que 2 fois la nuit. Un peu mieux quand même! Je vais baisser ses heures jusque 8:00pm coucher, ce sera plus sain pour elle. Elle commence à marcher à l'aide d'un jouet (genre de tondeuse à roulettes), c'est vraiment drôle! Je vais essayer de vous envoyer un petit film! Mon papa pars pour l'Afghanistan en fds :cry: J'ai vraiment peur pour lui, il part 6 mois en plus et les statistiques ne sont pas très bonnes.
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 03:16
Désolé les filles je n'ai pas accouché! je n'ai même pas de contractions ... J'avais des pds à faire se matin alors après j'ai été avec ma chum déjeuner-diner et on a passer la journée ensemble! On dirait que bébé a encore descendu parcontre j'ai de plus en plus de misère à marcher et me lever et j'endure pu mes bobettes!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 13:32
Elene : C'est bien que tu baisses son heure de coucher, surtout dans l'optique qu'elle ira à la garderie bientôt, et donc, devra se lever plus tôt! Vaut mieux y aller graduellement! Pour le gobelet, comme Laurence le rejette catégoriquement, j'ai décidé d'attendre un peu avant de lui représenter. Lorsque je le ferai, je mettrai du jus dans le gobelet aulieu du lait. Ca lui donnera un incitatif de plus pour s'y adapter! Youhou! Laurence ne s'est pas réveillée cette nuit! Ca fait du bien! Ca faisait 3 nuits qu'elle se réveillait en pleine nuit pour seulement être réconforter (syndrome de la séparation de la mère oblige!) Donc hier, j'ai mis un de mes chandails dans son lit et ca l'a fonctionné!
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 17:28
Elene, j'ai bien suivi tes conseils ! :wink: Je suis en train de voir ça. J'ai repéré quelques adresses de garderie et je vais leur écrire ! :wink: Je vais ouvrir une crèche ! Et puis je prendrais Josée comme employée ! Si elle veut bien... Comme ça on gardera vos enfants ! lol. D'ailleurs Josée tu es où ? Amada, alors ça marche vraiment bien le vêtement dans el lit ! C'est super ! Aby, .... allez la fin est proche... Marie, tu vas bien finir par trouver, et puis tu seras bientôt majeure donc ce sera peut-être plus facile ! Faut pas se démotiver ! :wink:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 17:55
Salut les filles alors je suis toujours là et toujours pas de contraction juste des crampes de temps en temps! Je crois bien me rendre au 19 fév et être provoqué alors on verra bien héhé.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 18:06
Stemie je suis la lol :lol: je suis jamais bien loin :roll: j'ai été occuper pas mal entre Alicia mes études les études a mon chum et je garde un enfant 3 jour par semaine après l'école pis pour combler toute ca je garde aussi le petit gars de ma voisine qui et un vrai DIABLE :twisted: avoir su j'aurais jamais dit oui chaque fois qui monte ici i fait des crise i crie au meurtre donc Alicia peut pas dormire a vient fatiguer a ce mets a pleurer pour rien ... j'ai déja ma claque lol c'est le classique de l'enfant roi mais l'autre petit gars que je garder une heure après l'école lui c'est un coeur lol Aby c'est poche ca :( la fin c'est tellement long... mais bon i te reste encore du temps avant le 19 on c'est jamais sinon pour les garderie sans vouloire faire peur a personnes je me suis inscrite dans toute les cpe et garderie subventionner près de rosemont et cote de neiges quand je suis tomber enceinte de Marie-Ange donc 2 ans passé et j'ai toujours pas eu d'appelle :shock: quoi que moi perso ca me dérange pas je suis à la maison... mais elene tu peux passer sur kijiji souvent ya des femmes qui ont une garderie familliale ou autre qui laisse des messages... au pire il reste toujours les femmes qui sont en congé de maternité qui aimerait bien garder chez elle... c'est sur que c'est pas facile leur faire confiance mais a la longue on apprend pis souvent c'est personnes la on plus le temps de s'en occuper que les éducatrice en garderie qui en ont plusieurs moi le gobelet Alicia le prend mais a mord dessus :lol: c'est pas aujourd'hui qua va comprendre... elene bonne chance pour ton papa j'èspère que toute va bien aller ! princessita contente de te revoir! c'est normal que tu te sente perdu ca fait un petit moment que t'est pas venue gene toi pas a poser des questions comme ca tu va te replacer plus vite lol j'ai mis une photo d'Alicia qui jouait dans ca chambre tantot... pis je vous jure que ca ressemblait pas a ca quand je l'ai assie par terre :shock: a brasse ca des jouets elle
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 18:26
Josée oui la fin est longue mais d'un côté je me dis au départ je devais attendre au 28 fév (40 sg) alors le 19 ca se prend bien lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.