Filles du quebec Tome 2 (Page 44)

Discussions

Auteur
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 05:30
ca a pas le choix d'approcher héhé comme c'est là j'ai encore des contractions non douloureuse mais elles le sont un peu plus quand je bouge genre si je me lève et je vais à la cuisine j'en ai une qui commence ...
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 13:36
Et puis aby, est ce que tes contractions ont finalement arrêté ou pas ? Ici, trèèèèèèès mauvaise nuit! J'ai passé mon temps à 'tournâyer' dans le lit, tellement que mon chum est allé se coucher dans le lit d'amis...J'ai l'impression d'avoir fait du sport toute la nuit! Je devais aller faire faire le changement d'huile ce matin (sans r-v), mais je ne crois pas y aller. J'ai trop hâte que Laurence fasse sa sieste pour en profiter!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 15:16
Woaaah Elene ta pas de chance !! Comme amada dit c'est sur c'est beaucoup de temps la regie mais sa vaut la peine!! Surtout pour toi ! Je trouve que se n'est pas rien !! Amada j'espere que tu poura te reposer aujourdhui ^^ Aby et puis la la est tu parti a la materniter :lol: ou la la j'ai tellement haateee !! Bon moi tout va bien ^^ j'ai passer une belle fds bon je revien plus tard !
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 18:54
Je suis encore là et j'ai encore des contractions aux 7-10 mins un peu plus douloureuse mais supportable encore! vrai ou faux travail ... suspense!
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 21:48
Decidement tu gagne pour la suspense aby :lol:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 23:16
Salut alors je me suis étendue et dernière bonne contraction à 3h30 ensuite ca c'est calmé et je me suis assoupie! donc surement du faux travail! J'en ai encore quelques une quand je me lève, marche etc mais plus espacé! Mais bonne nouvelle! mon beau-père a été passé ses tests à l'institut de cardiologie et ils n'ont RIEN trouvé donc tout est beau! il devrait sortir dans les prochains jours! p-e que bébé va en faire autant :)
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 23:17
Salut ! Bizarre, hier je suis venue écrire et ça n'apparait pas... :? c'est pas la première fois... Elene, sur les documents pour les immigrants les délais sont plus courts il me semble, de toute façon dès qu'on a un accord soit du Canada, soit du Québec on verra pour inscrire Eloïse. Raphaël lui ira à l'école :D . En tout cas, ta proprio exagère, si elle était à ta place dans son logement, je crois pas qu'elle voudrait vivre dans ces conditions ! T'as raison de ne pas te laisser faire ! Aby, Dis à ton fils que de l'autre côté de l'atlantique il y a une madame qui attend de pied ferme son arrivée ! ! ! Il se fait Désirer le petit ! :D :) De tout façon il aura pas le choix il va bien devoir sortir pour faire des câlins à Pap et Maman !
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 23:22
héhé oui! après la bonne nouvelle de mon beau-père mon chum a dit ok tu peux accoucher aujourd'hui demain ou mercredi ya pas de trouble! lolll
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 23:23
C'est super Aby pour ton beau-père !
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 06:10
Alors pu de contractions ou bien une de temps en temps mais trèèèèès espacé ... donc ce ne sera pas pour se soir je crois lol
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 16:24
Woah aby je suis impatienteee moi :lol: Je suis contente pour ton Beau peree!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 20:31
Salut les filles je suis toujours là et je n'ai plus de contraction bébé est plus calme pour moi il a pas aimé se faire serré hier héhé. Je pense bien me rendre au 19 fév bébé ne semble pas pressé loll donc il me reste 1 sem à pouvoir dormir tard le matin pour les 15 prochaines années!
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 21:52
Aby Profiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hiihih
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 23:43
Bah! J'ai souvent entendu dire que lorsque bébé est très tranquille, c'est qu'il prend des forces juste avant l'accouchement! Il reste encore une semaine avant le 19. P-ê qu'il décidera de sortir d'ici ce temps-là! Je reçois mes nouveaux électro demain! J'ai hâte! J'espère qu'ils vont arriver tôt car j'ai beaucoup de lavage à faire! Ca va faire du bien! C'est depuis lundi de la semaine dernière que ma laveuse est brisée!!!
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 00:17
Les filles, il faut que je vous dise, La Saint Valentin réserve ses surprises, Fétée avant l'heure, Elle vous remplie de bonheurs... L'amour me rend poëtique.... Me voilà fiancée ! ! ! ! ! ! ! ! :D Je suis trop heureuse ! Stéphane m'a demandé en mariage ce soir et il m'a offert une bague ma-gni-fi-que ! J'avais juste envie de le crier sur tous les toits avant d'appeler ma famille demain pour leur dire ! ! ! ! ! ! ! !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.