Filles du quebec Tome 2 (Page 42)

Discussions

Auteur
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 22:43
il n'a plus grand place pour donner des coups de pieds mais il réussit tout de même a les rentrer dans mes côtes loll sinon ce sont ses fesses qu'il promène de gauche à droite. Ma chum dit depuis 1 mois que je vais accoucher samedi le 7 février on va voir loll
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 04:30
Salut les filles! Je n'ai pas tout lu encore. Je suis allée passer quelques jours chez mes parents. Ils ont internet, mais comme c'est très lent, j'évite d'y aller! [b:662464d3f0]Marie_ange : [/b:662464d3f0]Je suis désolé de lire que ta relation n'a pas fonctionné... [b:662464d3f0]Stermie : [/b:662464d3f0]Fais attention à toi! [b:662464d3f0]Elene :[/b:662464d3f0] Non, les contractions n'arrêtent pas vraiment. Aussitôt que j'ai une journée assez occupé, ca recommence. J'ai mon r-v demain. J'imagine que mon médecin va vouloir aller vérifier si tout ca fait travailler mon col ou non, mais personnellement, je ne pense pas que ca l'ait bougé. OUtre la femme de ménage, je n'ai pas vraiment d'aide avec la petite car toute ma famille est à l'extérieur. De plus, il n'y a quel ma belle soeur qui habite à T-R, mais elleest extrêmement occupée... mais bon, j'essaie d'étaler toutes mes tâches sur plusieurs jours et je me repose aussitôt que possible. D'ailleurs, Laurence commence à marcher de plus en plus vite. Chez mes parents, elle se rendait très rapidement au bol de nourriture des chiens... le fun va commencer! Par chance, une fois les portes de chambre fermées et la barrière de l'escalier fermée, il n'y a pas trop d'endroits à surveiller... jusqu'à ce qu'elle ait compris comment ouvrir les tiroirs dans la cuisine!!! ;)
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 16:21
Tu sais amada c'etais mieux comme sa .. j'aime mieux etre seul pour l'instant ! je crois que c'est mieux pour moi .. je suis triste pour lui il m'en veux beaucoup mais je ne pouvais pas rester comme sa je n'etais pas alaise !! mais il fallait que je l'essaye sinon j'aurais jamais su !! Sinon c'est domage que tu es autan de contraction .. mais tu sais j'ai lu un article qui dis que quand on a des bb raproche comme toi on est beaucoup plus a risque pour les bebe prema !! j'espere que ton col ta pas bouger !! Alors aby tu accouche demain ?? haha sa serait bien ^^ Melapouite je vais super bien moi ! j'ai un tres bon moral aujourdhui ^^ je sais pas pourquoi haha je me suis lever de bonne humeur ^^!! Ma fille se fais garderen fin de semaine je vais en profiter pour faire un GROOS menage laver les plancher et tout .. j'ai hate au printemps ! iihihih sa aprocheee !!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 19:12
Salut les filles marie jsuis désolé que ca n'est pas fonctionné ta relation mais comme tu dis si tu es mieux comme ca c'était le bon choix à faire! par ici toujours la même routine .. mal de hanches, pubis qui craque lol et de la misère à faire des pas normals. je vous laisse une photo de l'oeuvre de la nature qui scrap encore plus un ventre déjà scrapé lolll mais c'est pour une bonne cause alors au diable! [URL=http://img516.imageshack.us/my.php?image=dsc00176mv8.jpg][img:0f8e8e7690]http://img516.imageshack.us/img516/2909/dsc00176mv8.th.jpg[/img:0f8e8e7690][/URL]
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 19:42
Marie-Ange, je crois que suis un peu déconnectée... Tu n'es plus avec ton homme ? Mais ta décision à l'air d'avoir été prise sagement alors il n'y a aucun regret à avoir ! Aujourd'hui j'ai fait des folies et j'ai acheté des vêtements par internet... j'ai passé 2H facile sur le site. Vu le prix que j'ai dépensé j'espère que ma robe va superbement bien m'aller ! :D
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 23:43
Stemie non je suis plus avec mon copain sa fais 1 semain :lol: :lol: Oui ma descision a ete pris sagement !! car je veux penser a mon bien !! Et puis sa devais aps etre le bon XD Moi j'adore regarder les gars c'est aps de ma faute ^^ Finalement tu t'es trouver une robe hihiih Moi qui croyais que tu allais attendre haha .. ha tu regarde le site que je tes envoyer pour les emplois et appartement ? Aby tu a un jolie bedon ^^ Quoi de plus beau qu'une femme enceinte !! c,est l'amour pureee!! Prete pour ton accoucement demain? Je rie si tu accouche pour vrai :O en faite si tu vien pas poster on se posera pas de question :lol: amada a tu des lock sur tes amoires? sa pourais aider .. crois moi sa vien vite .. moi ma fille ouvre mes tiroire de vetement et les vide :) tento je suis arriver et toute les couche trainais dans la chambre .. haa la coquinee
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 00:16
Marie-Ange, finalement j'ai acheté ! J'ai trouvé un bon prétexte : J'ai trouvé un code réduction qui m'a permis faire ma rpbe à -25 % ! :wink: J'ai regardé un peu le site, il faut que j'y aille plus sérieusement... là je suis en train de m'amuser sur Facebook !
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 02:02
Stemie haa facebook!! ihih j'adore se site ^^
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 05:05
[b:a59e2934e4]Marie_ange :[/b:a59e2934e4] Oui, nous avons acheté des trucs pour barrer mes armoires et tiroirs. Par contre, je ne les ai pas encore installé, mais ca ne saurait tarder! Finalement, je suis allée à mon r-v chez le médecin, et malgré toutes les contractions, mon col n'a pas commencé à travaillé. Fiou! Car à seulement 27 semaines, j'aurais trouvé ca stressant! Par contre, elle m'a dit de me reposer le plus que possible. POur le reste, tout était bien beau! HU à 29 cm, tension à 110/60 et le coeur du bébé battait à 152 b/m. Et aucun souci pour le poids, j'engraisse 'trop' bien... je n'ai pas hâte de voir combien de kg j'aurai pris en tout.... une chose est certaine, ca sera certainement plus que les 9 petits kg que j'ai pris pendant ma 1ere grossesse!!! Et oui, il serait franchement temps que je prenne des photos de ma bédaine!!!! Je vais demander à mon chum demain!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 05:59
Amada, je suis contente que tout est beau, que quelques mois encore à tenir...ça s'en vient vite pour toi aussi! :wink: Pour les tiroirs, ce sera pas long je te dis! Mia les ouvre facilement et elle ouvre les petites portes, elle se lève debout et prend tout ce qui est à sa portée! :lol: Moi non plus je n'ai pas encore tout réaménager mon salon pour Mia, mais j'en ai un petit bout de fait...je la surveille bien.
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 06:54
Salut les filles Marie on verra bien si je vais accoucher lolll mais pour le moment c'Est pas parti pour ca! bébé est en pleine séance de kick boxing!
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 09:37
Marie, c'est vrai que lorsque qu'on commence avec facebook on ne sait pas quand on va finir ! j'ai essayé de retrouver un ancien copain, j'ai envoyé un mail sans être sûr que ce soit lui ! :? . Sur la photo de son profil il est habillé en homme des neiges alors dure de savoir après 10 ans.... Aby, futur champion, il s'entraîne ! :wink: . Elene, comme tu dis du moment que Mia est bien surveillée, ça fait déjà un gros risque en moins ! Noue on a juste le plaquard aux produits ménagers de fermé. le reste il n'y touche pas, sauf le plaquard à Tyupperware donc c'est pas grave ! Il s'amuse à emboiter les boites en fonction de leur couleurs, sauf que ça rentre pas toujours alors ça fini quasiment tout le temps en pleurs... Amada, je suis contente pour toi ! En plus maintenant le stade des grands prématurés est passé ! Alors vu que le col n'a pas bougé du tout ça m'étonnerait que tu accouches trop avant la date ! :wink: . Tu dois te setire légère ! :D
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 13:39
[b:9cbc8f4227]Stermie :[/b:9cbc8f4227] Oui, je suis très soulagée! Mais en même temps, même avec toutes ces contractions, je n'avais pas senti que ca l'avait fait bougé mon col. Comme mon médecin m'a dit, mon col est plus irritable dû au fait que ce sont 2 grossesses très rapprochées. Par contre, je dois encore me tenir au repos le plus que possible compte tenu du fait que je dois m'occuper de Laurence. Au programme aujourd'hui : Magasinage de laveuse! Elle est brisée depuis lundi.... le temps que nous ayions notre nouvelle laveuse... la pile de linge sale sera énorme!!!
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 20:37
Amada, alors la laveuse est trouvée ? Sinon je suis retournée en enfance : j'adore facebook ! ! ! ! :D :lol: . Mais par contre personne n'est au courant de notre projet immigration alors.... :wink: Alors shuuuuuuut ! :D :wink:
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 22:10
stemie personne n'est aucourant? Pourquoi vous ne le dite pas? Et puis amada les laveuses ? ihhiih haha Aby toujours la ? ihihih
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.