Posté le : 06-02-2009 à 04:30
Salut les filles! Je n'ai pas tout lu encore. Je suis allée passer quelques jours chez mes parents. Ils ont internet, mais comme c'est très lent, j'évite d'y aller!
[b:662464d3f0]Marie_ange : [/b:662464d3f0]Je suis désolé de lire que ta relation n'a pas fonctionné...
[b:662464d3f0]Stermie : [/b:662464d3f0]Fais attention à toi!
[b:662464d3f0]Elene :[/b:662464d3f0] Non, les contractions n'arrêtent pas vraiment. Aussitôt que j'ai une journée assez occupé, ca recommence. J'ai mon r-v demain. J'imagine que mon médecin va vouloir aller vérifier si tout ca fait travailler mon col ou non, mais personnellement, je ne pense pas que ca l'ait bougé. OUtre la femme de ménage, je n'ai pas vraiment d'aide avec la petite car toute ma famille est à l'extérieur. De plus, il n'y a quel ma belle soeur qui habite à T-R, mais elleest extrêmement occupée... mais bon, j'essaie d'étaler toutes mes tâches sur plusieurs jours et je me repose aussitôt que possible.
D'ailleurs, Laurence commence à marcher de plus en plus vite. Chez mes parents, elle se rendait très rapidement au bol de nourriture des chiens... le fun va commencer! Par chance, une fois les portes de chambre fermées et la barrière de l'escalier fermée, il n'y a pas trop d'endroits à surveiller... jusqu'à ce qu'elle ait compris comment ouvrir les tiroirs dans la cuisine!!! ;)