Filles du quebec Tome 2 (Page 39)

Discussions

Auteur
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 16:30
Salut les filles j'ai hâte de dormir une nuit sans avoir les bras engourdies c'est de pire en pire! Sinon bien c'est ma fête aujourd'hui héhé 1 ans de plus déjà alors mon chum va m'emmener déjeuner et se soir on soupe chez mes parents! Je sais pas ce que mon chat avait cette nuit il a passé la nuit couché sur moi il me suivait partout! pour moi ils commencent vraiment à sentir que ya quelque chose qui se prépare dans mon ventre lol
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 18:27
Bonne fete Aby ! :D passe une belle journée Elene Mia et trop cute pis c'est vrai que c'est original son traineau et son orignal lol ! a l'aime tu bcp ca l'orignal a bascule ? j'avais penser en acheter un a Alicia a noel (une giraffe) mais j'était pas certaine qua l'allait jouer avec... a pis au dollorama (je c'est pas si c'est dans toute!) ya des pantouffle de gagou tagou a vendre pour 2 dollars ! i font penser a tes cocinelle ... dans le meme style la lol
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 20:25
[color=red:c0c603779b][size=24:c0c603779b]BONNE FÊTE ABY! [/size:c0c603779b][/color:c0c603779b]
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 20:53
BONNE FÊTE ABY!!!! T'as quel âge aujourd'hui? Josée, bof, je te dirais que c'est plus décoratif que d'autre chose, c'est mon bb de chum qui avait acheter ça quand j'étais enceinte, disons qu'elle est un peu jeune pour vraiment jouer la dessus, je dois la tenir au cas où elle tomberais, Alicia est encore plus jeune alors...j'imagine qu'elle ne jouerait pas avec non plus! :wink: Mais c'est quand même très mignon et on s'amuse une fois de temps en temps avec quand même... C'est le traîneau que je trouve très pratique! Surtout cette semaine! Il lui manque les roues amovibles qu'on veut rajouter pour entrer plus facilement dans les magasins, il sera parfait à ce moment là. Mon beau père est luthier, c'est lui qui l'a construit. Il pourrait faire de l'argent à en vendre au lieu de fabriquer des instruments trop cher qu'il ne vend plus... :roll: Trop borné!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 21:02
haha moi le traineau mon chum i trouve ca inutile pour cette année :roll: Alicia est pas assé lourde donc on peut la mettre dans le porte bébé ...pauvre fou lol attend que je me rende au canadian tire hihi sinon le patente a bascule je voulais lui acheter mais pour plus tard lol mais j'avais jamais vraiment vue d'enfants jouer avec ca.. pis ca me tentais pas de l'acheter pour décorer ca chambre vue qua l'est deja rempli a fond lol.. mais sérieux ton beau père et pas mal bon lol
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 21:49
Ouais, il est professeur luthier et il a écrit beaucoup de livres la dessus, il fait n'importe quoi avec du bois. J'avoue qu'Alicia a l'air gâtée pourrie! :lol: :lol: elle a des jouets partout! Pire que Mia! C'est vrai qu'Alicia est peut-être moins lourde mais quand même, avec l'habit d'hiver et tout, elle entre encore dedans le porte bb? Si oui, c'est sûr que c'est moins compliquer de même, mais dans mon cas, oublions ça. Avec le sac à couche et les sacs d'épiceries, il reste pu grand place.Mia est trop lourde. Ce que j'aime de mon traîneau c'est qu'il n'est pas ras le sol. C'est comme une poussette d'hiver! :lol: Entk, toi ta rue, elle est déneigée..c'est peut-être moins compliquer! :lol: [/list]
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 23:27
haha ben c'est sur que pour la rue ca aide j'arrive encore a sortire ma poussette moi :lol: pis oui elle rentre encore dans le porte bébé a l'est tellement slim que son habit de neige s'écrase bien lol mais pour moi aussi c'est lourd lol bon mon chum a un peu raison que je sort jamais sans lui mais la fois par mois que ca me tente je peux pas sinon je me casse le dos :evil: pis oui a l'est gater :oops: p-e trop son garde robe deborde de linge plus 2 armoire les jouets je c'est meme plus ou les mettres pis pourtant chaque fois que je sort je lui achete de quoi :? ... une vrai maladie lol
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 05:48
Salut les filles merci pour les souhaits! alors ca me fait un gros 28 ans héhé!
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 16:10
Bonne Fete Aby moi ca va pas, mon petit a fait de la fièvre toute la fin de semain, donc pas beaucoup dormi ce weekend, je suis fatiguée. Dure retour au travail quand on n'a pas dormi de la fin de semaine. Ce matin il en fesai un peu, il était a 38,0 C, donc en voit de guérison j'espère
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 18:40
[b:e678b84f3d]ds_julie :[/b:e678b84f3d] Pauvre petit! J'espère que, comme tu le dis, c'est en train de passer... [b:e678b84f3d]Schocolatee :[/b:e678b84f3d] Et bien, j'ai pensé à toi ce matin! Je crois bien que ma laveuse vient de me lâcher... non pas à cause du savon, mais de mes cerceaux de soutient-gorge.... Hier, la laveuse faisait un drôle de bruit... j'ai demandé à mon chum d'aller regarder, mais il n'y est pas allé tout de suite, et perso, ca ne me tentait pas de descendre au sous-sol car j'avais pas mal de contractions... Finalement, ce matin, je la repars mais lorsque je suis allée chercher le linge dans la sécheuse, ca sentait le chauffé...c'est après avoir plié le linge que j'ai compris ce qui se passait car je n'avais plus de cerceaux....Grrr! Je ne sais pas si nous allons faire venir un réparateur ou non car notre laveuse à 8 ans... Mais je me demandais quel modèle vous aviez acheté ? Si je peux m'éviter un peu de magasinage....
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 20:44
Ds_Julie, j'espère qu'ALexandre s'en remettra rapidement et que t'arrivera à te reposer un peu...dur dur les grippes de bb! Amada, c'est platte pour la laveuse, ça coûte cher des dépenses comme ça! La mienne faisait un vacarme pas possible, et elle s'est rétablie toute seule :shock: Je suis ben contente car je n'avais pas les moyens tout de suite... :wink: Alors les contractions n'arrêtent pas? tannant ça...
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 00:53
Bonjour les filles! J'ai fait découvrir 2 nouveaux jeux à Mia! Pour les bb du même âge je vous le conseille, c'est trop drôle! J'ai jouer à cache -cache avec elle , en marchant moi aussi à 4 pattes,je me sauvais et me cachait, elle trouve ça tellement drôle quand elle m'attrape! Je l'ai aussi assise par terre les jambes écartées, et je lui roule une petite balle (genre tennis mais lisse) et elle me la relance! Elle était tellement crampée, nous avons rit une bonne heure comme ça à se lancer la balle! C'est le fun les voir comprendre de plus en plus des interactions intelligentes comme ça!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 15:41
Bon matin les filles Aujourdhui Lea a 11 mois !! Wow le mois prohain elle aura 1 ans :shock: la la c'est vraie que sa passe vite !! Elene Mia est tellement cute et j'adore ton traineau !! on devrai toute en avoir sa nous aiderais beaucoup !! POur les jeu ma fille adore sa jouer .. sauf que mtn cest elle qui se cache hihiihhihi elle est super drole elle est tellement curieuse !! Amada Pauvre toi !! Moi j'ai des whirpool pleinne capasiter je les adore !! c'est des 2007 la son neuve encore hihi ds_julie j'espere que ton petit va guerire vite je sais cest quoi la mienne aussi est toujours malade !! j'ai bien hate a l'ete!! josée moi je dis encore que le traineau cest tellement pratique la !!meme si tu sort pas souvent !! .. mais la il dise que la marmote a vue son ombre alors il reste 6 semaine d'hiver mais cest long un peu :lol: Bon je suis pas venue sa la brasser un peu !! j'ai faite garder ma fille en fds et j'ai ete patiner toue la fds avec une amie et puis j'ai laisser mon copaain.. Jme sentais aps prete a ravoir un nouveau chum .. jtrouve sa plate jetais sur que sa allait marcher .. mais jaimais mieux casser que etre fake avec !! entukaa on vera plus tard mais la je pense a moi et ma vie je veux retourner a lecole jai hate! Et puis se matin jai eu le droit a un beau degat .. Une photo vaut mille mots .. [URL=http://imageshack.us][img:9874c91591]http://img22.imageshack.us/img22/4499/dscf2925ju7.jpg[/img:9874c91591][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img22/dscf2925ju7.jpg/1/][img:9874c91591]http://img22.imageshack.us/img22/dscf2925ju7.jpg/1/w240.png[/img:9874c91591][/URL] bon matin je revien plus tard
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 15:44
j'avais oublier BONNE FETE ABY EN RETARD :D :D :D :D :D
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 18:37
haha mon dieu Léa c'est pas manquer :lol: faut vraiment q'on prenne une photo d'elle pis Alicia mek tu vienne lol ! Amada pas de chance :? les maudite laveuse c'est tellement cher en plus moi je suis contente la mienne a quand meme 4 ans pis a l'est encore en bonne état mais a va surement me lacher prochainement lol... de toute facon je suis en train de changer toute mes éléctro donc.. Elene Alicia jouait a un genre de jeu comme ca mais vue qua peux pas encore marcher a 4 pattes a joue dans ca marchette je m'amuse dans les piece double a entré et sortire par une porte différente :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.