Filles du quebec Tome 2 (Page 38)

Discussions

Auteur
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 14:34
bon matin... josee:inquiete toi pas il va etre en plein forme quand il va voir son namoureuse alicia....lol elene:le mega projet c est vraiment pas loin de chez nous lol... ds_julie:moi j ai eu cette operation kant jtai bb......les tubes dans les oreille ca mas beaucoup aider car je fesait otite apres otite....et les tubes tombe toute seule et se dissou.... 2k jdois aller donner dejeuner a nathan jvous aime
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 15:13
Salut les filles, Josée: Oui et non elle ne joue pas souvent avec les jouet je lui en met d'autre chose pour la gardé occupé, je trouve qu'il on manqué de créativité pour les jouets! Chilenita_nao: Merci! J'espere que Nathan va guérir tres vite. Ds_julie: Tu va voir apres il va etre tellement mieux fini avec les otites, un gars avec qui je travail son petit homme avait le meme probleme apres la 2 em opération succes et maintenant il ce porte bien. Elene: Méchante facture ca :shock:, C'est presque la moité de mon paiment de maison. J'ai aussi hate que Néomie donne des bisous.. Amada: Repos toi pour essaie d'évité les contractions, Comment vont les recherche de femme de ménage? Néomie a commencé a roule sur les cotes hier!!! elle avait le pied pris dans c'est barreaux de basinette :lol:. Pour le 2 em bébé je vais vous dire au +++ PROMIS. Pour les mamans qui tire leur lait: Avez vous eu de la douleur au bout des seins :oops:?
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 15:41
[b:464f5099a9]Melapouite :[/b:464f5099a9] Et puis, comment va l'introduction des céréales ? Pour le tire-lait, surtout si tu utilises un tire-lait électrique, tu dois y aller à la plus basse intensité car sinon, tu risques de te blesser les mamelons... Ce fut ma 1ere erreur d'allaitement avec Laurence... et probablement que je n'aurais pas arrêté si je n'avais pas été blessée à ce point.... [b:464f5099a9]Ds_julie :[/b:464f5099a9] Je suis d'accord avec toi... les garderies ce sont malheureusement des endroits où les enfants sont beaucoup plus en contact avec tous les microbes. J'ai entendu dire que c'était la première année qui était la pire, après ca allait beaucoup mieux. POur les tubes dans les oreilles, j'en ai également eu dans les deux oreilles lorsque j'étais jeune et ca m'a beaucoup aidé. Par contre, je comprends que ton coeur de maman souffre de voir ainsi ton fils avoir mal! [b:464f5099a9]Elene :[/b:464f5099a9] Je te comprends tellement de vouloir déménager! Tu as réussi à convaincre ton chum d'aller sur la Rive Sud ? Avec des factures de 654$, ca n'a pas dû être bien difficile! Ca n'a juste pas de bon sens ces factures... J'imagine que le propriétaire doit tout le temps être en train de changer de locataire... Pour la femme de ménage, j'ai mis le projet de côté un peu car depuis que je me repose plus, je n'ai pas vraiment eut de contractions... sauf peut-être hier, mais là, c'était de ma faute... J'ai fait beaucoup de choses en peu de temps... Mais je vouspromets que je vais prendre ca relaxe, je ne veux pas me retrouver en repos forcé sans être capable de m"occuper de Laurence convenablement....
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 16:06
Melapouite : moi aussi je tirais mon lait quand j'allaitais. moi ca ma aidé a stimulé car des fois quand mon petit ne buvais pas beaucoup de lait, j'en produisait moins et je me servais de mon tire lait pour stimulé la production. C'est sur que si c'Est électique, tu ne dois pas le mettre au plus fort car ca tire vriament beaucoup. Mon je préfère électirque que manuelle, car ca tire mieux. Je pouvais remplir parfois des biberon complet de 6 oz a chaque fois. Comme mon chum disait, j'étais une vrai vache a lait lol :lol:
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 16:13
Salut les filles!! Elene je n'est pas de chance Moi je vien de ratraper une grippe .. Faut croire que jme suis trop vanter l'année passe que j'ai rien atrraper .. Ma fille a encore atraper un rhume .. je commence a décourager .. en plus elle va même pas a garderie .. Jcomprend pas .. j'essaye de pas trop la sortir .. pi quand ja sort jlhabille bien !!! Entukaa vive l'été !! Et puis st-hubert se n'est pas loin .. tu sera quand meme pres du cemtre-ville de montreal !! Ds_julie sa ma fais peur la .. mais mon docteur ne ma pas parler des tube alors je vais pas m'inquieter !! .. malgrer que sa pourais l'aider !! Josée sur ma rue c'etais tellement plein de neige c'etais incroyable .. jpouvais meme pas sortir avec ma poussette pi chu tellement faible pour tirer mon trainau .. aujourdhui je vais mieux alors je vais aller au maxi .. il reste du laid juste pour faire 2 biberon lolll Amada repose toi !! .. Et puis avez vous choisi le prenom ..? Chilenita Toi aussi repose toi avec avec le petit nathan ! Meliciation a Noemie qui roule mtn .. sa va tellement vitee!! Bon moi je vous laisse je revien plus tard :lol:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 19:22
Salut les filles ma chum vient de venir faire un tour avec sa poupoune de 10 mois j'ai pu sortir quelques jouets :D elle était contente de jouer avec héhé. Elle m'a encore donné pleins de linges et de beaux cadeaux car elle n'avait pas pu venir au shower j'ai été très choyé par elle dison! J'ai été très surprise la chienne a été tellement fine avec la petite! elle se laissait toucher le nez etc si ca faisait pas son affaire elle allait se coucher plus loin tout simplement. En plus il parrait que la petite à peur des gros chiens et là elle ne la lachait pas!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 20:36
[b:302cd33a82]Aby:[/b:302cd33a82] Ca augure bien ca pour quand William sera là! [b:302cd33a82]Marie_ange :[/b:302cd33a82] Nous déciderons du prénom lorsque nous verrons la binette de fiston! Nous avons encore les 4 mêmes prénoms sur notre liste!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 23:06
ahhhhhhhhhhh :evil: mon internet a pas fonctionner de la journée :evil: Marie pauvre toi ... tu pogne toute un en arrière de l'autre Léa aussi ! soignez vous bien sinon pour la grippe c'est un microbe meme si tu la sort pas dehors malheureusement vous pouvez l'attraper juste parce qui a du monde qui entre chez vous pis que ca ce promène (inévitable quoi lol!) j'ai eu ben de la misère avec toute ces affaires la cette été moi mais a date ca va bien je touche du bois haha c'est trop fou pareil q'on est 3 dans montréal que toi et elene c'était plein de neige pedant que moi je me promenais avec ma poussette :lol: mais bon je suis sur une grosse rue i enleve la neige vite hier soir j'ai ai entendu a 2 heure du matin :roll: Aby c'est bon si le chien et doux avec ! moin de problème plus tard avec le petit :wink: Amada j'ai 3 chats 1 super social a lui arrache le poid saute dessus (sur le ventre on s'entend lol) bave dessus tire ca queu ca lui fait rien en toute .. mais les 2 autres la :? je sent que ca va etre problématique.. les deux sont pas agressif en général mais si tu leur fait mal oui... Melapouite les marchette ont rarement bcp de jouets moi aussi j'en rajoute un peu mais tu va voire quand a va comprendre comment aller ou a veux avec a cherchera plus les jouets lol ds-julie les garderie malheureusement c'est horrible j'ai travailler quel que temps la dedans quand j'était au secondaire pis si un enfant attrape quel que chose toute la garderie fini par l'avoir.. (imagine une cpe!) bonne chance pour l'opération moi j'ai jamais eu ca mais je te comprend d'avoir peur en meme temps dit toi que c'est un mal qui va passer pis qui va en eliminer plusieurs autres... des otites ca semble faire pas mal mal.. bon je retourne trier le linge d'alicia je mets le 12 mois le 18 mois et le 24 mois ensemble ca va moin me mélanger lol
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 23:18
Amada: Les céréales vont tres bien et elle mange 2 fois par jours et je lui donne depuis mardi les céréales a l'orge. Je me suis aussi blessé au début avec Néomie tellement que mes mamelons saingant mais j'ai continué et j'ai les es guérrir avec la creme "LANSINOH" c'est fait pour les maman qui allaite et c'est naturel donc tu n'a pas a l'enlevé avant de nourrir bébé. Pour le tire-lait il es manuelle. Merci marie-ange oui ca va trop vite. Josée: Il neige de ce matin encore :gr:. C'est la 2 em journée de suite...
chilenitanao 102 messages
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 16:30
[quote:4bf69b2f72="Schocolatee"]Bonjour les filles!! Un petit mot pour vous dire que mon retour au travail s'est super bien dérouler... J'ai un très beau groupe. Ils bougent beaucoup et sont placoteux un peu mais ils sont très gentils et ils sont très motivés. Ils sont très curieux. J'pense que je vais avoir une belle demi-année scolaire... Élyana adore la garderie. Ça va très bien, elle mange bien, elle s'endort seule (chose qu'elle ne fait pas à la maison), et elle est toujours de bonne humeur. Elle a pleuré quelques fois seulement quand je suis allée la porter, la plupart du temps elle ne pleure pas. Je suis allée chez le médecin avec elle pour son rendez-vous de 6 mois en retard... Elle pesait 17 lbs et 13 oz, un peu en bas de sa courbe de croissance mais rien d'inquiétant et elle mesurait 27 pouces. Le doc a pu vérifier ses poumons, ses oreilles et sa gorge vu qu'elle a un bon rhume et qu'elle tousse beaucoup mais il semble que tout va bien, ca va passer... je n'ai qu'à surveiller qu'elle ne fasse pas de fièvre et que son état s'améliore... et en effet, ca semble aller de mieux en mieux... Elle a commencé à reculer quand elle est sur le ventre, elle applaudit et donne des bisous (un peu mouillé mais c'est mignon) Pour les microbes, c'est sur que la garderie, c'est la place idéale... mais en effet, la première année est la plus dure. Après le système immunitaire est plus fort... et quand ce n'est pas à la garderie qu'ils le renforcent, c'est quand ils entrent à la maternelle... William allait dans un milieu de garde familial (donc moins de microbes) et quand il est entré à l'école, il était toujours malade... même chose pour moi à ma première année d'enseignement... donc là, je me dis qu'Élyana va être renforcé avant d'entrer à l'école... je vous laisse,... je vais essayer de repasser bientot... Bisous xxx[/quote:4bf69b2f72] jpensse je te connais....je sais pas si cest toi la mai...si tu te rappelle a l hopital pierre-boucher pour ton test de diabete....tu attendais dans salle d attente avec ta mere...et il y avait un fille jeuneavec sa grand-mere et on a commencer a parler toute ensemble...tu etais professeur et ton chum avec un fils ki sappelais william...pis tu etais a 2 semain de difference avec...ben la jeune fille cetais moi....2k.....j ai bien l impression c etais toi...lol les filles:je men vais a la fete (de mon amie magalie ki etais au parc avec sa fille ki vienne d acouher)c est la fete d es 2 ans de sa plus vielle... 2k jvous laisse jvous aime
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 02:14
Salut les filles, on pourra se faire des rencontres à St-Hubert aussi, c'est super! :D Marie-Ange, pauvre vous, ça vous lâche! Josée a raison ce n'est pas le froid qui donne les grippes. C'est les gens. Amada, repose toi et bonne chance pour trouver une femme de ménage...ça va tellement te faire du bien! J'en prendrais ben une desfois! :lol: Bravo à Néomie!!! Josée, Mia s'était levée debout après la chaise de la cuisine et elle a glissée et s'est cognée la baboune sur la patte de chaise. :( Je n'ai pas eu le temps de l'attraper. Pour les chats, pauvre Alicia! J'ai pas de problèmes avec les miens. Elle leur court après, leur tire les oreilles et la queue, leur arrache du poil...ils ne l'ont jamais griffé. Faudrait pas, je leur arracherait moi même je pense. Je vais quand même les faire dégriffé par mesure de sécurité. Quand elle sera plus forte, elle va sûrement leur faire mal encore plus et ça m'inquiète un peu. Ils apprendront à la fuire avec le temps... :wink:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 06:17
Elene le pire c'est que mes chats sont dégriffer en avant :? je c'est pas comment il l'ont pogner sérieux la :? Alicia a fait un pas a 4 pattes :D ca s'en vient lol Marie dsl si j'ai ps répondu j'avais des amis qui sont venue souper puis bon on vient de terminer et y'est minuit un peu tard haha bon je m'en vais faire dodo je dort debout !
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 07:15
Bravo Alicia! Elle est précoce! WOw! Je vous poste quelques photos de Mia prise il y a quelques semaines! [img:6188b7dcae]http://i170.photobucket.com/albums/u257/elene666/P1010586_2.jpg[/img:6188b7dcae] Son super traîneau avec des poignées en manches de guitares! [img:6188b7dcae]http://i170.photobucket.com/albums/u257/elene666/P1010545.jpg[/img:6188b7dcae] Avec son orignal à bascule! [img:6188b7dcae]http://i170.photobucket.com/albums/u257/elene666/P1010569_2.jpg[/img:6188b7dcae]
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 07:18
Désolée pour la grosseur des photos :oops: :oops: J'ai essayée à 3 reprises avec un petit format mais en vain... Ça fait quelques fois que ça ne fonctionne pas. Mia a eu 8 mois le 29!
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 13:28
Elene: Wow il es beau son traineau c'est original ca! ansi que son orignal a bascule. Bravo a Mia pour c'est 8 mois:D. Bon vais nourrir Néomie a plus tard.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.