Posté le : 31-01-2009 à 16:30
[quote:4bf69b2f72="Schocolatee"]Bonjour les filles!! Un petit mot pour vous dire que mon retour au travail s'est super bien dérouler... J'ai un très beau groupe. Ils bougent beaucoup et sont placoteux un peu mais ils sont très gentils et ils sont très motivés. Ils sont très curieux. J'pense que je vais avoir une belle demi-année scolaire...
Élyana adore la garderie. Ça va très bien, elle mange bien, elle s'endort seule (chose qu'elle ne fait pas à la maison), et elle est toujours de bonne humeur. Elle a pleuré quelques fois seulement quand je suis allée la porter, la plupart du temps elle ne pleure pas.
Je suis allée chez le médecin avec elle pour son rendez-vous de 6 mois en retard... Elle pesait 17 lbs et 13 oz, un peu en bas de sa courbe de croissance mais rien d'inquiétant et elle mesurait 27 pouces. Le doc a pu vérifier ses poumons, ses oreilles et sa gorge vu qu'elle a un bon rhume et qu'elle tousse beaucoup mais il semble que tout va bien, ca va passer... je n'ai qu'à surveiller qu'elle ne fasse pas de fièvre et que son état s'améliore... et en effet, ca semble aller de mieux en mieux...
Elle a commencé à reculer quand elle est sur le ventre, elle applaudit et donne des bisous (un peu mouillé mais c'est mignon)
Pour les microbes, c'est sur que la garderie, c'est la place idéale... mais en effet, la première année est la plus dure. Après le système immunitaire est plus fort... et quand ce n'est pas à la garderie qu'ils le renforcent, c'est quand ils entrent à la maternelle... William allait dans un milieu de garde familial (donc moins de microbes) et quand il est entré à l'école, il était toujours malade... même chose pour moi à ma première année d'enseignement... donc là, je me dis qu'Élyana va être renforcé avant d'entrer à l'école...
je vous laisse,... je vais essayer de repasser bientot... Bisous xxx[/quote:4bf69b2f72]
jpensse je te connais....je sais pas si cest toi la mai...si tu te rappelle a l hopital pierre-boucher pour ton test de diabete....tu attendais dans salle d attente avec ta mere...et il y avait un fille jeuneavec sa grand-mere et on a commencer a parler toute ensemble...tu etais professeur et ton chum avec un fils ki sappelais william...pis tu etais a 2 semain de difference avec...ben la jeune fille cetais moi....2k.....j ai bien l impression c etais toi...lol
les filles:je men vais a la fete (de mon amie magalie ki etais au parc avec sa fille ki vienne d acouher)c est la fete d es 2 ans de sa plus vielle...
2k jvous laisse jvous aime