Filles du quebec Tome 2 (Page 37)

Discussions

Auteur
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 19:39
salut les filles je peux me joindre à vous??? je suis une maman de la rive-sud de montréal et je suis en essai de BB2. je commence mon C3 et je suis impatiente de retombé enceinte. C'est difficile, car pour mon garçon je suis tombé enceinte en C1 et la ca ne fonctionne pas :cry:
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 19:51
Josée: Je suis prete.... J'ai di a mon chum " Bring it on" alors on va voir. Néomie va allée a la garderie meme si on a le 2 em car il son dure a trouvé les cpe. Pense tu etre enceinte? va tu faire un test? Salut ds_julie bienvenue, C'est quoi C3 et C1? Vais faire du ménage encore ma mere pense decendre demain matin :gr:.
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 20:11
Salut Ds-Julie jte souhaite que ca marche vite moi ca a fonctionné en C7 ... et là je devrais accoucher le 19 février (accouchement provoqué) à moins que mon ti poux se décide à venir nous voir avant! Melapouite c1-c3 etc c'est cycle 1 ...
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 22:25
Salut les filles je passe vute je suis bruler j'ai commencer un bon rhume !! Bienvenue ds_julie .. mais je me souvien de toi tu étais avec nous avant que ton garcons vienne au monde ,, il s'apelle alexandre si je ne me trompe pas?? ,, Et bien bb2 je te le souhaite pour bientot !! Melapouite Jete le souhaite aussi se bb2 !! Il nous faut de nouveaux bebe hiihihih Bon je revien plus tard!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 22:50
Yé! Plein de copines pour bb2 bientôt!!! Finalement, mon test de diabète a très bien été. J'ai bu le petit jus dans un temps record et je n'ai pas eu mal au coeur! Bienvenue Ds_julie! J'espère que le projet bb2 se concrétisera bien vite! Je me souviens également de toi, mais c'est très vague... Ouf! Ca prouve que ca fait longtemps que nous discutons ensemble!!! Le temps passe trop vite!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 23:45
marie, elle est tellement adorable Léa! Qu'elle est mignonne! Ce sera pas long qu'elle va courir celle là! :lol: Oui, le moral va beaucoup mieux! Malgré les 40 pieds de neige en avant de chez nous! :x Ça l'air de bien aller avec ton nouveau chum, je suis très heureuse pour toi! Amada, as-tu encore des contractions? Je te souhaite pas d'être prise au repos forcé...avec Laurence ce serait pas facile, elle commence à se promener en plus, je pense à toi! Aby, ça s'en vient! ça passe trop vite! :wink: Josée, tant mieux, ton chum a compris plus vite que le mien! C'est le fun pour ton cours en garderie! Tu auras ta fille à tes côtés en plus chanceuse! MÉlapouite, et oui, ma petite démonne me garde encore debout la nuit...je n'ai vraiment pas une grosse dormeuse! Elle dort environ 10 heures la nuiit (se lève 4-5-6 fois) et ne fait qu'une sièste de 30 min le jour. C'est pas normale. J'ai pourtant une routine avec elle assez stable, mais elle ne veux pas dormir. Si elle dort plus de 30 min le jour, elle est debout jusqu'à 3:00am. :? Ça me donne pas beaucoup de temps à faire mes trucs le jour. Ds_Julie, moi aussi je me souviens de toi! Tu allait accoucher quand je suis entrer sur le forum! rebienvenue! Shoco, comment ça va à la garderie?
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 23:49
Je viens de recevoir un autre beau cadeau... 650$ de chauffage! :twisted: :twisted: :twisted: Ça pas de bon sens! décidément, quand on est cassé, les comptes de fous arrivent en même temps. Je déménage au mois de Septembre dans le logement à ma mère.Elle a un triplex, je resterai à côté de chez elle. Ça va nous aider avec $ et j'aurai une gardienne à côté! :wink:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 00:08
Elene je suis contente pour toi tu va sauver en chauffage ...650$ non mais c'est le prix d'un loyer.. ca pas de sens a l'habite ou ta mère? sinon Mia a une drole de routine :? c'est quand meme bizzare que si tu la couche plus de 30 minute le jour qu'elle ne s'endorme pas avant 3 heure.. ayoye ..c'est drole qui a plein de neige en avant de chez vous ici ya rien lol :shock: je c'est pas si c'est parce qu'il ont déblayer mais bon .. on dirait pas qya eu une tempete haha Melapouite non je suis pas enceinte lol une chance..je t'avoue que je commencait a avoir peur j'ai faite un test et négatif de toute facon je m'en doutais on dirait que je le c'est quand je suis enceinte... mais ca ma vraiment dérégler parce que j'ai comme 6 jours de retard lol :roll: Bonne chance pour bébé 2 ! tu nous dira quand ca sera positif! en passent c3 ou c1 ca veux dire cycle 1 et cycle 3 donc a son premier bébé ca a fonctionner au premier cycle (premier mois) et la ca fait 3 mois qu'elle essaie Bienvenue ds_julie bonne chance pour bébé 2 ! et inquiete toi pas c'est normal que ca prenne plus de temps défois ca pogne tout de suite defois non malheureusement en plus la moyenne est de 1 ans :? bon Alicia a commencer un nouveau jeux dès que je lui mets une légum dans la bouche a le mange puis après a le vomie :twisted: mais exprès la pas parce qua l'est malade... Bon 8 mois a Mia!
chilenitanao 102 messages
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 00:46
jespere ca va bien pour vous.Moi et mon garcon on a eter tres malade on a eu 1 bronchite...Nathan a gerir vite il prend des pompes avec un sirop...mais moi ca fait un bon 1 semaine et demi....mais je commence a aller mieux la...j ai reussi a faire un gros menage aujourdhui.2k jvoulais dire a mepalouite BONNE CHANCE jte souhaite un d avoir un petit bb pour bientot.... moi aussi ca serais lfun mais bon...lol bienvenue a julie...je souhaite la meilleure des CHANCE pour bb2 Nathan me donne des bisous sur la bouche...yer habituer pcq jen donne bcq pis la il ma donner un bisou mais il ma mordu la levre....mais c pcq ya une dent....ca la vraiment fait mal...lol...Puis il tape des main et danse quand il a de la musique....yer cute. 2k jvous laisse je doit aller donner un bain a nathaniel jvous aime...TAKE CARE
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 04:59
Haha! J'ai hâte moi aussi que Mia me donne des bisous! Ça doit être vraiment cute! J'espère que toi et Nathan guérirez vite...pauvre vous! Mia s'est petée la baboune pour la première fois cette semaine! Elle saignait un petit peu. Je suis sur le bord de lui acheter un fullface! Elle tombe souvent et j'arrive pas toujours à l'attraper. :( va falloir que je m'y fasse je pense ben! :wink: Josée, ma mère habite à St-Hubert. À côté du méga projet, je serais à côté d'une piste cyclable et d'un grand parc. Il y a 2 épiceries à côté, un cosco, pharmacie, tout le kit finalement! :lol: C'est sûr que Montréal va me manquer, surtout l'été...mais je n'aurai qu' à songer à mes comptes de gaz et aux robineux à côté... :lol: Je vais m'en remettre très vite je crois. Je n'ai que les inconvénients de Mtl présentement alors... :roll: Pi je sais pas t'es sur quelle planète, mais on ne vit sûrement pas dans la même ville! :lol: :lol: Je te jure qu'il y a de la neige partout sauf chez vous! Haha! Si tu habites une rue très passante, ils ont sûrement bien déneigé, chez nous ils n'ont jamais passé! Les autos sont enterrés. C'est dément.:twisted: Marie, Léa est encore malade ou elle va mieux? Vous avez eu beaucoup de grippe et de gastro vous 2...
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 05:47
haha ben c'est surement la planete beaubien eh oui c'est une rue vraiment passante donc il l'ont surement deneiger avant que je me réveil :lol: mais je te jure qya aucun auto enneiger :shock: je suis meme sortie avec la poussette donc les trotoires était pas mauvais .. bizzare montréal.. st hubert c'est pas si loin que ca ! au moin tu poura toujours venire magasiner a montréal lol (c'est la seule chose qui me manquerait moi je pense !) pauvre Mia comment c'est arriver? moi Alicia c'est fait graffigner par un des mes chats :twisted: une petite graffigne de rien sur la joue mais en meme temps je peux pas tuer le chat a lui a arracher une poignée complète de poil :? ... a l'adore les chats mais a comprend pas qui faut flatter pas arracher ! pis malheureusement pour eux avec ca marchette a les attrapes souvent.. chilenita_nao pauvre toi une bronchite c'est pas trop amusant ca la ! :? mais je suis contente de voire que Nathan va bien faudrait pas que le chum d'Alicia soit trop malade :lol: les bisou c'est mignion j'ai hate q'Alicia fassent ca sauf la partie ou il mord LOL
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 05:51
awwwwww Melapouite ta la marchette que je voulais !!! :lol: chanceuse je l'ai presque eu ! pis Néomie aime tu ca?
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 12:55
[b:5b15c00b46]Josée :[/b:5b15c00b46] Alicia va certainement apprendre à ne plus tirer les poils du chat! ici, on est vraiment chanceux de ce côté car notre chat est vraiment douce avec Laurence, même si cette dernière ne l'est pas vraiment. [b:5b15c00b46]Elene :[/b:5b15c00b46] Oui, j'ai encore des contractions, surtout quand je fais trop de ménage dans la même journée ou que je suis trop fatiguée... Mon chum doit aller passer 3 jours à Mtl la semaine prochaine. Je crois que je vais donc retourner chez mes parents car j'aurai ainsi un peu d'aide avec Laurence (surtout pour la soulever!) Je vais certainement en profiter pour apporter mes fruits et faire des purées avec ma maman! Ca sera moins plate! À 2-3 cubes par repas, ca passe vite!
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 14:03
merci les filles de m'encourager elene: c'est drole car moi je reste à Saint-Hubert, donc je connais tres bien cette ville. moi j'ai le moral à zéro, car mon petit est toujours malade, MAUDITE GARDERIE, c'est une place a microbe. Il a un otite, conjonctivite, fait de la fièvre et en plus il tousse et mouche vert (désolé des détails, mais il fallait que je me défoule) je suis découragé, il fait tellement pitié. Je suis allé voir son docteur et il ne veut pas lui donner de médicament car il fait des otites a répétition et ca ne guérit pas, je dois le faire opérer la semaine prochaine pour lui faire mettre des tube dans les oreilles car les maudites otites ne guérissent pas :cry: , ca fait mal au coeur de voir son petit avoir mal :cry: je me dit que c'est pour son bien et que ca va allé mieux après son opération
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 14:04
Amanda: tu devrais te reposer et ne pas trop faire de ménage, surtout si tu as des contractions, fait attention a toi et repose toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.