Posté le : 29-01-2009 à 23:45
marie,
elle est tellement adorable Léa! Qu'elle est mignonne! Ce sera pas long qu'elle va courir celle là! :lol:
Oui, le moral va beaucoup mieux! Malgré les 40 pieds de neige en avant de chez nous! :x Ça l'air de bien aller avec ton nouveau chum, je suis très heureuse pour toi!
Amada, as-tu encore des contractions? Je te souhaite pas d'être prise au repos forcé...avec Laurence ce serait pas facile, elle commence à se promener en plus, je pense à toi!
Aby, ça s'en vient! ça passe trop vite! :wink:
Josée, tant mieux, ton chum a compris plus vite que le mien! C'est le fun pour ton cours en garderie! Tu auras ta fille à tes côtés en plus chanceuse!
MÉlapouite, et oui, ma petite démonne me garde encore debout la nuit...je n'ai vraiment pas une grosse dormeuse! Elle dort environ 10 heures la nuiit (se lève 4-5-6 fois) et ne fait qu'une sièste de 30 min le jour. C'est pas normale. J'ai pourtant une routine avec elle assez stable, mais elle ne veux pas dormir. Si elle dort plus de 30 min le jour, elle est debout jusqu'à 3:00am. :? Ça me donne pas beaucoup de temps à faire mes trucs le jour.
Ds_Julie, moi aussi je me souviens de toi! Tu allait accoucher quand je suis entrer sur le forum! rebienvenue!
Shoco, comment ça va à la garderie?