Filles du quebec Tome 2 (Page 35)

Discussions

Auteur
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 23:39
Bon retour au travail [b:03d54c48ba]Schocolatee[/b:03d54c48ba]! [b:03d54c48ba]Stermie :[/b:03d54c48ba] Merci du conseil! Laurence avait déjà la tête surélevée à cause de son rhume de la semaine dernière, et je pensais justement enlever l'angle aujourd'hui... Et ce sont vraiment ses dents qui la travaillent car elle avait un peu de sang sur le gencive un peu plus tôt...Mon coeur a fait 2 tours en voyant cela...!!!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 23:43
Coucou les filles! Les funérailles de mon grand-père étaient hier, enfin nous pouvons passés à autre chose. J'ai été occupée toute la semaine à faire un montage vidéo pour le service et je suis allée m'occuper aussi de la veuve à mon grand-père car elle en arrache vraiment la pauvre. Le service était beau, c'était difficile un peu, j'étais très proche de lui, j'ai habité longtemps avec lui quand j'étais plus jeune. Mia va bien malgré sa petite crise d'angoisse de séparation qui ne semble plus finir! :lol: Elle se réveille environ 5 fois la nuit...je sais plus quoi faire. Elle hurle et pleur trop fort pour que je puisse la laisser un peu pleurer, c'est insoutenable. Le coeur me fend chaque fois que j'essaie. Pour les bb qui se mettent en position 4 pattes, bravo! Ce sera pas bien long qu'ils vont se promener. Mia a mis 1 semaine à faire du surplace, et ensuite du reculons puis maintenant elle grimpe partout! Elle monte même les escaliers la petite tannante! :lol: C'est vraiment étonnant comme ça peut aller vite! Elle parle beaucoup mieux aussi, elle dit bien maman et papa, et elle dit très bien le mot"bye-bye" en faisant le geste avec sa main. Elle se le dit à elle même aussi devant le miroir! :lol: trop cute! Princessita, écoutes ton coeur et ignore les commentaires négatifs. Tu n'as pas besoin de ça. Tu es dans une situation très difficile mais tu es la seule qui peut décider de ton avenir et celui du bb si tu décides de le garder. Ce sera ta décision. On est là pour toi! :wink: Aby, ouin, méchant grand talent la fille! :roll: Ça m'énerve moi aussi des injustices comme ça. Personnellement j'adore tous les animaux, mais avec un bb et 3 chats, des poissons, j'aurais de la misère à m'occuper en plus d'un chien. Même mes chats adorés sont un peu délaissés depuis que Mia est arrivée. Mettons que mes priorités ont shiftées un peu! :wink: Si jamais tu décides de donner le chien ou les chats, Kijiji marche très bien. J'ai donner un chat de 11 ans qui cherchait une maison d'adoption en 3 heures! Sans blague...5 téléphones après 30 minutes, j'avais l'embarras du choix. Ça coûte cher à la spca, les gens préfèrent les trouver eux même gratuitement. Shoco, on t'oublie pas promis! :lol: Stemie, ouin, c'est pas donné comme dit josée! C'est pour quand?
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 11:28
Elene, ça aide beaucoup d'assister à des funérailles et comme tu dis, ça signifie que l'on peut passer à autre chose. Je peux pas te dire dans combien de temps exactement je serais là, on va poster le chèque pour les frais d'études du dossier d'immigration demain et après il faudra attendre leur réponse. Mais les délais varient, ce qui est sûr c'est qu'il faut atendre 3 mois au mieux. On espère pour septembre au plus tard ! Mais une fois que le visa est accordé il nous faudra vendre tout ce que l'on possède... on emporte rien car ça nous reviendrait trop cher, nos affaires n'ont pas assez de valeurs. Les 2 voitures ont dix ans chacune et surtout que tout ce qui est électroménager, ce ne sont pas les mêmes prises de courant. On emporte juste tout ce qui appartient aux enfants et nos effets personnels.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 17:59
Schocolatee ben non on va pas t'oublier :shock: pis comment Élyana aime la garderie? j'èspère que ca va bien! bon retour au travail en tout cas ! Elene pauvre toi tu doit etre fatiguée :? moi qui pensait que Mia dormait encore de belles nuit... sinon pour kijiji tu me surprend :shock: ya tellement d'animeaux a donner que je pensait pas q'on pouvais les vendre vite comme ca :? en2k les chose de bébé ca disparait vite moi j'ai vendu ma balancoire je l'ai afficher puis 1 heure après j'ai recu une réponse (j'aimais pas la couleur lol) Alicia s'en servait pas .... donc le prochain bébé je vais acheter celle que moi j'ai envie Stemie c'est un peu un départ a zéro ca ! mais bon je te souhaite d'arriver vite ! je me souvient plus je c'est que c'est au québec que vous vouliez venire mais est ce que c'est à montréal? j'ai recu la photo de noel d'Alicia du wal mart c'est trop mignion! mais i m'en manque :twisted: soit je vais aller la faire poser une deuxième fois soit je vais aller au jean coutu en faire développer plus...
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 19:29
J'ai fait une grosse frousse à mon chum cette nuit malgré moi lolll Mes anti-dépresseurs que je prends me donne parfois des sueurs nocturnes et cette nuit j'en ai eu une bonne je me suis réveillé le pyjama trempé alors je niaisais dans le lit à me dire aller lève toi va changer de pyjama .. et entre temps mon chum se réveil et me touche et voit que c'est "mouillé" il sursaute et .. - ISABELLE, T'ES TOUTE MOUILLÉ AS-TU CREVÉ LES EAUX??? - moi encore semi-endormi : non non j'.ai juste chaud - ben ca pas de sens t vraiment trempe t sur que ta pas crevé les eaux .. j'étais crampé il a eu la frousse mais c'était vraiment pas mes eaux lolll Sinon pour le chien on a décidé de prendre rdv chez le vet pour aller la faire examiner et avoir un idée de son âge donc rdv à 3h15 ce pm. Je crois qu'au fond de lui mon chum veut la garder alors une journée à la fois!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 20:30
hihi! Méchante histoire! Tu m'as bien fait rire! Mais en passant, est-ce que tu as mis quelque chose pour protéger ton matelas ? Pour Laurence, j'étais allée acheter un rideau de douche cheap du dollorama, que j'avais étendu sur le matelas. Ca ne couvrait pas tout le matelas, mais ma place était bien couverte.
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 00:45
Et puis aby tes eau on crever? :lol: hiihihihihih et puis se rdv pour le chien comment sa été? t Elene c'est vrai qu'une fois les funérailles terminé c'est plus facile commencer a passer a autre chose !! Tu es bien gentille de t'occuper de sa veuve!! Elle en n'a de besoin beaucoup !! Et puis toi ton moral comment il va!! Et puis la petite Mia elle a l'aire de bien aller elle !! Sa doit et mignon la voir dire bye bye avec les mains!! Stemie je te souhaite que sa aille vite pour toi !! Et puis tu sera tellement contente quand tout sera fini !! ton copain c'est t-il trouver un emplois au quebec? Comment sa se passe coté demarche pour sa!! Moi je suis sorti encore aujourd'hui ! Wow sa fais du bien d'avoir de belle journee pas trop froide et puis ma fille adore sa être en trainaux ( je sais pas comment sa s'écrit) Jvous dis c'est la meilleure chose !! hihihih sa me décourage ben moins sortir comme sa !! Bon je vous laisse !! j'ai changer ma photo de ma fille je les pris se soir lors de son bain!! ihih
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 01:04
Trop cute la photo de Léa!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 02:57
Salut les filles alors on a été chez le vet avec la chienne - elle a environ 5 ans - au début il était pas sur si elle était enceinte ou l'avait été récemment mais bon elle est p-e tout simplement grosse - le fait qu'elle boit bcp et qu'elle fait pipi souvent il faut vérifier combien d'eau elle boit par jour car ca se pourrait qu'elle est une petite infection de la vessie ou au plus grave un problème de rein ou diabète alors c'est à vérifier. - elle pèse 77 lbs ... elle est obèse modéré héhé grosse toutoune! - sinon le reste est tout beau elle est pas mauvaise rien. J'ai rien mis sur mon lit je devrais .. mais bon la paresse lol
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 04:28
Laurence vient de nous faire quelques pas à 4 pattes!! Yé! Elle commence à comprendre comment bouger ses jambes pour avancer! ;)
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 04:50
Super ca Amada! d'ici quelques jours tu vas avoir de la misère à la suivre lol
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 14:11
Bravoo a Laurence pour c'est premier petit pas !!! Aby Alors pour le chien pensez-vous le garder? Voici comme promis La video de Lea qui se mes debout .. ihihih Elle est dure a prendre car quand elle voit la camera elle veux la prendre et oublie de se metre debout . http://www.youtube.com/watch?v=yYNNpcBMCa4 Je revien plus tard !!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 15:43
Trop cute Léa c'est vraiment mignion ! ca grandit vite hein :shock: ? Bravo à Laurence ! Marie pour le traineau j'en ai encore parler a mon chum hier pis i trouve ca encore inutile haha :roll: c'est plate... moi j'ose pas sortire avec elle parce que j'ai juste le porte bébé pis c'est pas mal lourd... en passent c'est qui qui a faite tes ralonges ? c'est super beau ! (vive facebook!) Aby a tu finalement réussie a faire changer ton chum d'idée?
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 16:40
Josée je les est faite moi meme avec une amie :) Et merciii!! Haa c'est plate pour le trainaux!! c'est tellement pratiquuee en plus !! Moi jva te lachter pi te le donner en cadeau !! jte jure sa vaux que troop la peinneeeee!! Moi grace a sa jte jure je sort tellement plus je suis ben moin decourager loll c'est dure la ma fille pese presque 25 lives la .. jpas superwoaman non plus XD pi la trainer dans mes bras ya des limiteee lolll Ha jte dis sa passe trop vite tu va voir en plus a fais des pas .. faudrai ja film aussi loll
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 17:18
aww trop cute ! moi j'ai adore a partire de 1 ans ca fait que j'ai super hate moi aussi q'Alicia fassent toute ca ... un jour à la fois je suppose pas le choix lol pis pour le traineau ben demain je vais sur la st hubert prendre la photo pour mon passeport pis chercher une paire de soulier a Alicia ... pis ya un canadien tire pas loin :D jva courire la hihi mon chum aura rien a dire de toute facon chaque fois que je lui achète de quoi i chiale pis 2 semaine après i me dit toujours ''ha ben t'avais raison finalement c'est pratique'' :lol: mer*de :shock: vous etent bonne toi pis ton amie haha j'ai pris mon cours moi pis je peux meme pas faire ca :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.