Posté le : 26-01-2009 à 23:43
Coucou les filles!
Les funérailles de mon grand-père étaient hier, enfin nous pouvons passés à autre chose. J'ai été occupée toute la semaine à faire un montage vidéo pour le service et je suis allée m'occuper aussi de la veuve à mon grand-père car elle en arrache vraiment la pauvre. Le service était beau, c'était difficile un peu, j'étais très proche de lui, j'ai habité longtemps avec lui quand j'étais plus jeune.
Mia va bien malgré sa petite crise d'angoisse de séparation qui ne semble plus finir! :lol: Elle se réveille environ 5 fois la nuit...je sais plus quoi faire. Elle hurle et pleur trop fort pour que je puisse la laisser un peu pleurer, c'est insoutenable. Le coeur me fend chaque fois que j'essaie.
Pour les bb qui se mettent en position 4 pattes, bravo! Ce sera pas bien long qu'ils vont se promener. Mia a mis 1 semaine à faire du surplace, et ensuite du reculons puis maintenant elle grimpe partout! Elle monte même les escaliers la petite tannante! :lol: C'est vraiment étonnant comme ça peut aller vite! Elle parle beaucoup mieux aussi, elle dit bien maman et papa, et elle dit très bien le mot"bye-bye" en faisant le geste avec sa main. Elle se le dit à elle même aussi devant le miroir! :lol: trop cute!
Princessita, écoutes ton coeur et ignore les commentaires négatifs. Tu n'as pas besoin de ça. Tu es dans une situation très difficile mais tu es la seule qui peut décider de ton avenir et celui du bb si tu décides de le garder. Ce sera ta décision. On est là pour toi! :wink:
Aby, ouin, méchant grand talent la fille! :roll: Ça m'énerve moi aussi des injustices comme ça. Personnellement j'adore tous les animaux, mais avec un bb et 3 chats, des poissons, j'aurais de la misère à m'occuper en plus d'un chien. Même mes chats adorés sont un peu délaissés depuis que Mia est arrivée. Mettons que mes priorités ont shiftées un peu! :wink:
Si jamais tu décides de donner le chien ou les chats, Kijiji marche très bien. J'ai donner un chat de 11 ans qui cherchait une maison d'adoption en 3 heures! Sans blague...5 téléphones après 30 minutes, j'avais l'embarras du choix. Ça coûte cher à la spca, les gens préfèrent les trouver eux même gratuitement.
Shoco, on t'oublie pas promis! :lol:
Stemie, ouin, c'est pas donné comme dit josée! C'est pour quand?