Filles du quebec Tome 2 (Page 33)

Discussions

Auteur
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 00:10
Salut les filles J'ai eu mon shower hier et c'était super les gens ont été très généreux! Amada : depuis 28 sg je suis suivie à toutes les semaines en GARE alors ca continue j'ai eu des touchés à 30-31-32-34 sg et là comme c'est ouvert à 1 cm je vais surement en avoir un cette semaine aussi. Marie : si tu te déclare coloc avec ton chum .. as-tu droit à tes prestations? et voilà mon bidon à 35 sg! [URL=http://img517.imageshack.us/my.php?image=bidon35sgyh3.png][img:be3b19d9bf]http://img517.imageshack.us/img517/722/bidon35sgyh3.th.png[/img:be3b19d9bf][/URL]
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 00:21
Aby, j'ai le droit de te poser une question bête... c'est quoi un shower ? Bon j'imagine en gros car tu a reçues pleins de choses... mais pour moi ça veut dire "douche" ! :lol: Jolie bedaine ! Amada, j'espère que tes petites contractions ne vont pas modifier ton col à ce stade là de la gossesse. En plus, vu l'âge de Laurence, tu dois encore la porter, non ? En tout cas avec une femme de ménage, ça va t'enlever bien des tâches et c'est tant mieux ! Marie-Ange, depuis une semaine je m'amuse à coiffer ma fille mais maintenant qu'elle commence à beaucoup bouger dans son lit, ils commencent à tomber. Elle a quasiment rien derrière la tête tout est sur le dessus ! lol C'est bien de pouvoir gagner du temps dans les études ! c'est quoi le dep ? Josée, j'ai réussi à avoir un rendez-vous avec la doctoresse. On y est aller en début d'après midi (enfin chez vous il était 8H du matin :wink: ). il a une grippe le pauvre ! Il a 2 traitement différents pour faire baisser la fièvre, mais même avec ça il reste à 38. Je pense que ça ira mieux demain une fois qu'il aura bien pris ses médicaments sur une journée. Il a aussi 2 sirop pour soulager sa toux. Par contre il ne veut pas manger mais heureusement qu'il veut bien boire car avec toute cette fièvre il s'est déshydraté, ses couches n'étaient pas beaucoup remplies.
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 01:37
hééh stemie je ne sais pas si il y a un terme français pour un "shower" mais c'est une réunion des amis et de la familles de la futur maman et ils nous offrent des cadeaux de l'argent des choses comme ca pour nous aider à partir avec bébé!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 01:46
Stemie les medicament sa prend habituellement 24 heure avant que l'effet commence vraiment demain sa devrai aller un peu mieux !! ten mieux si Raphaelle boit au moins il s'hydrate .. Un Dep est un Diplome d'etude Profesionnel apres je pourais travailler ! Aby qu'a tu recu comme cadeau ihiihih je suis curieusee :lol: Sa pousse sa pousse !! hihihi On voit vraiment la difference de photo en photo !! Realisse tu que tu tiendra bientot ton petit William !! j'ai tellement hate que tu nous compte ton accouchement !! Amada j'espere que sa va t'aider une femme de menage !! Repose toi bien pour ton petit bohnnome un veux un ptit gars en santer ihihihihi Moi soirer relaxe mon amoureux passe la fds avec moi mais il est parti a mercier jouer au hockeya evc c'est amis se soir il va revenir vers 10h Je vais aller me coucher je suis fatiguer hihiih A demainn!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 01:56
je réalise plus ou moins mais j'ai hâte! comme cadeau on a recu en gros : - couches - moniteur - produits pour le bain de bébé - pare soleil pour l'auto - un truc que tu mets dans le panier d'épicerie pour que bébé s'amuse - couches lavable (je vais pouvoir essayer ca!) - une veste tricoté à la main et j'en passe!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 04:16
[b:0e623afb0c]Stermie :[/b:0e623afb0c] Oui, je dois encore la porter... et elle commence à être pesante la cocotte! J'estime son poids autour de 20 lbs (9 kg), p-ê plus! C'est ce que je trouve le plus difficile en ce moment... et c'est pourquoi je vais moins souvent dans les magasins car j'ai des contractions juste à installer Laurence dans son siège d'auto... Je ne vais donc plus faire l'épicerie seule, mon copain doit venir avec moi, ou alors je lui fais une liste et il y va seul! [b:0e623afb0c]Aby :[/b:0e623afb0c] Tu es à 35 semaines, plus que 2 semaine et ton petit William sera considéré à terme. Tu pourras alors bouger autant que tu le voudras!
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 12:05
Amada, ça doit pas être rigolo de se sentir bloquer à la maison... Aby, chez nous il n'y a pas d'organisation de réunion de ce style. Certaines personnes font juste une liste de naissance pour demander à leur entourage de leur acheter ce qu'il faut pour bébé. En tout cas, ça doit être sympe ta réunion ! Marie, tu souhaites faire quoi comme travail, dans combien de temps tu auras finis ? En tout cas cette nouvelle année commence très bien pour toi, nouvel amoureux, reprise des études, déménagement pour te rapprocher des tiens... j'espère que tout va continuer comme ça pour toi ! Tu as eu assez de misère comme ça il n'y a pas longtemps ! Raphaël n'a plus de fièvre ce matin ! :D Je lui ai donné du doliprane dans le nuit et ce matin il est comme d'habitude ! il court partout ! :D J'aime pas quand ils sont malades, mais d'un autre côté j'aime bien parce que j'ai le droit à pleins de câlins ! :wink:
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 19:51
Salut les filles !! Stemie je ne sais pas encore ques que je veux faire Comme travail je vais regarder plus en profondeur quand je vais avoir demenager voir ques qu'Il offre dans l'école .. Je suis contente que Raphaelle aille mieux !! Une bonne nuit de sommeil aide beaucoup !! Amada ta fille a telle commencer a marcher a 4 patte .. sa va t'aider elle va pouvoir te suivre dans la maison !!! moi j'etais contente quand elle avait commencer c'étais moin lourd :lol: Repose toi bienn!! Aby tu as été gâté !! Il ne manque que le Petit William !! Elene j'espere que tu vas bien !!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 20:05
Amada j'ai une petite idée de ce que tu ressent c'est un peu plate et long :? mais ca vaut le coup moi honnetement a partire de 17 ou 19 semaine (c'est drole j'ai oublier lol :S en2k c'était les vacance de mars) j'était sensé resté toujours couché pis c'est longgg bon j'avoue que j'ai tricher un peu :oops: mais bon fait attention a toi :wink: pis une femme de ménage c'est bien ca va t'aider ca parait pas mais tiendre une maison propre c'est beaucoup de travail surtout avec un bébé lol Stemie j'èspère qu'il va aller mieux bien vite et qu'il donnera pas ca grippe a Éloise :lol: 1 malade c'est assé pour les calin moi j'ai pas ta chance meme quand a l'est malade Alicia a veux pas me coller :( Aby ta eu des beau cadeau chanceuse moi j'ai meme pas eu de shower :twisted: bon ca aurait été compliquer vue que ma familles et amies sont a 8 heure de route de chez moi :lol: mais bon c'est pas grave a la naissance j'ai tellement eu de chose que j'ai emplie le bureau a mon chum de boite on a pas eu de nouvelle d'elene depuis un petit moment j'èspère que ca va ! Princessita a tu pris une décision?
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 20:15
oui on a été très gâté! et comme dit marie il manque juste William! J'ai de plus en plus hâte surtout que la mes mains commence à enfler et c'est pas confortable du tout j'ai du enlever mes bagues .. dont ma belle bague de fiancaille snifff
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 21:11
la fin de grossesse c'est degeulaseee c'est long on ressemble a une baleine fatiguée haha moi mes bagues j'ai juste pu les remettres 3 mois après mon accouchement, demande moi pas comment mais j'était plus gonflé après l'accouchement q'avant lol... ca s'en vient il te reste vraiment plus longtemps...
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 21:13
ah j'ai failli oublier haha Alicia a 6 mois!!!! déja une demi année ca passe trop vite... :( en meme temps je suis contente je suis pas une fanatique des petits bébé j'ai adore entre 1 ans et 3 ans lol
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 23:17
Bon 6 mois a alicia !! Moi j'ai eu dela chance j'ai pas enfler !! Mais les brulement d'estoma sa la j'en est eu a la pelle !!! BOn jrevien se soir mon menage mapelle !! hiihih
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 23:19
Marie pour avoir eu les 2 je te jure que je préfère enfler lol les brulure d'estomac c'est l'enfer mais mes 2 meilleures amies maloox et gaviscon m'ont pas mal aider lol
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 23:44
Bon 6 mois à Alicia! [b:11c764132d]Stermie et Josée :[/b:11c764132d] En fait, pour le moment, je ne me sens pas 'coincé' à la maison car si j'ai vraiment besoin d'aller me chercher quelque chose, je vais y aller. De plus, je me rends encore chez mes parents, sachant que rendu là, ils vont m'aider avec la petite. Mais j'aime mieux ralentir plutôt que de me faire dire par mon médecin que je ne peux même plus m'occuper de Laurence... Laurence ne 'marche' pas encore à 4 pattes. Elle se met en position, se balance d'en avant à en arrière, mais n'a pas encore trouvé comment faire pour avancer. C'est comme si elle avait trop peur de décoller un de ses membres du sol!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.