Posté le : 25-01-2009 à 00:21
Aby, j'ai le droit de te poser une question bête... c'est quoi un shower ? Bon j'imagine en gros car tu a reçues pleins de choses... mais pour moi ça veut dire "douche" ! :lol:
Jolie bedaine !
Amada, j'espère que tes petites contractions ne vont pas modifier ton col à ce stade là de la gossesse. En plus, vu l'âge de Laurence, tu dois encore la porter, non ? En tout cas avec une femme de ménage, ça va t'enlever bien des tâches et c'est tant mieux !
Marie-Ange, depuis une semaine je m'amuse à coiffer ma fille mais maintenant qu'elle commence à beaucoup bouger dans son lit, ils commencent à tomber. Elle a quasiment rien derrière la tête tout est sur le dessus ! lol
C'est bien de pouvoir gagner du temps dans les études ! c'est quoi le dep ?
Josée, j'ai réussi à avoir un rendez-vous avec la doctoresse. On y est aller en début d'après midi (enfin chez vous il était 8H du matin :wink: ). il a une grippe le pauvre ! Il a 2 traitement différents pour faire baisser la fièvre, mais même avec ça il reste à 38. Je pense que ça ira mieux demain une fois qu'il aura bien pris ses médicaments sur une journée.
Il a aussi 2 sirop pour soulager sa toux. Par contre il ne veut pas manger mais heureusement qu'il veut bien boire car avec toute cette fièvre il s'est déshydraté, ses couches n'étaient pas beaucoup remplies.