Posté le : 23-01-2009 à 10:25
coucou les filles je suis là ! ! ! :D
Je vous lisais mais j'avais pas le temps de répondre. Stéphane par toute la journée travailler alors j'avais toujours un petit truc qui m'empêcher de venir écrire !
Princessita, quand j'ai annoncé à ma mère l'arrivée d'Eloïse, Raphaël avait un an. Elle l'a super mal pris et m'a dit des horreurs du style que j'étais une égoïste et que je ne pensais pas à mon fils. Que j'allais le délaisser pour pouvoir m'occuper de ma fille ! :shock: Et encore pleins d'autres chose qui m'ont fait pleurer longtemps...
Déjà quand j'avais annoncé l'arrivée de Raphaël, elle l'avait déjà mal pris. Pour son anniversaire, je lui avait offert un livre intitulée le livre de ma Grand-Mère. Elle a pas compris, elle m'a dit pourquoi tu m'annonces que ton frère va être Papa ? (il est plus âgé que moi et jeune marié)...
J'ai toujours eu plus ou moins une relation très conflictuelle avec elle. Je ne sais pas quelle est la relation avec ta mère mais franchement je n'ai pas écouté mes parents et maintenant ils sont super heureux d'être grands-parents. Ils sont gagas de mes enfants et on parle souvent sur la webcam pour qu'ils les voillent.
Certes, je ne suis pas dans la même situation que toi mais c'est à toi de décidé si tu veux ce bébé ou pas. Que tu décides de le garder ou pas, c'est toi qui décide et personnne ne doit décider à ta place.
J'espère que tu comprends ce que je veux dire...
Après si tu te sens perdue, il n'y a pas de psychologue à l'hôpital qui pourrait t'aider à faire le point ? N'hésite pas à venir écrire ici car ça permet d'exhorcicer ses démons et de comprendre ce que l'on veut vraiment.
Désolée pour le roman...
Sinon sur une note plus joyeuse, ma fille a commencé les légumes. Elle a goûter les haricots verts puis les poireaux qu'elle adore ! elle se penche tellement en avant pour aller chercher la cuillère qu'elle se retrouve les fesses en l'air, la tête contre le canapé ! trop drôle ! :lol:
Sinon elle a aussi une petite bronchiolite mais elle doit quand même allée chez le kiné pour la faire tousser.
Aby, comme dis princessita, si t'as une fissure de la poche des eaux ça coule tout le temps en continue, même en toute petite quantité.
Marie-Ange, toutes mes condoléances pour ton ami, 17 ans c'est jeune, j'espère qu'il n'aura pas trop souffert toute sa vie.
Sinon tu en es ou dans ta recherche d'appartement? Tu vas t'installer avec ton nouveau chum ?
Toutes mes condoléances pour le Papa d'Elene.
Chilenita_nao : ton fils est trop craquant ! Il est trop beau avec sa petite tignasse toute bouclée !
Josée, un sacré numéro ta fille ! Je trouve qu'elle a le regard très coquin sur les photos !
Bon je m'arrête là et je reviens discuter après... j'espère que vous aurez la patiente de lire mon pavé d'écrire ! lol.