Filles du quebec Tome 2 (Page 30)

Discussions

Auteur
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 14:57
Amada: Non je n'est pas cette feuille je laisse mon e-mail (melapouite@yahoo.com) merci. J'ai acheté les céréale de riz entier biologique pour débutant de HEINZ. Tu dois aussi lui donné des céréales d'avoine? En meme temps?
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 15:37
Melapouite tu lui introduit les céréales un a la fois ensuite tu peux les mélanger moi Alicia aime pas la marque Heinz du tout ..j'ai commencer avec riz 3 semaines après avoine (mais tu peux commencer avant la) et maintenant je les mélanges sinon a mange pas l'avoine lol...
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 16:07
Bon matin les filles !! Mercii beaucoup pour vos sympathie .. je trouve sa dure pour sa famille car il n'avait que 17 ans !! mais je me dis qu'on moins il ne souffre plus !! Elene mes sympathie a toi et ta famille !! Bon je revien je dois me preparer je dois sortir demain c'est l'exposition et je dois aller faire faire mes cheveux ... mias pour l'instant je file un peu alenvers . mon frere a commencer une gastro pi la j'ai une peur bleu de l'attraper .. sa fais depuis vendredi passer que je suis ladedans tout ma famille i a passer .. dison que jai peur !! Bonne journee les filles
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 18:25
Je suis vraiment desoler Elene :oops: Toute mes sympathies a toi et ta famille meme si sa nenleve rien a la douleur... Je suis de retour encore les filles..et cette fois, pour y rester lol. Je vous annonce officiellement que bb2 ce cache dans mon bedon,mais dans de mauvaises conditions.. Jai revu le pere de ma fille durant les vacances de noel...et me voila enceinte...ehhh oui,parfois une seule fois suffit... Le probleme : Sa blonde est egalement enceinte de 3mois..et moi jai compter et je suis a 4s+1j :o bref... il ne le sait pas encore,jai passer le test ce matin..mais jsais quil va nier que cet enfant est le sien,je ferai donc un test de paterniter a la naissance car moi jsuis pas une salope tser, cest lseul homme avec qui jai coucher en 5mois..fek aucuns doutes. Jeleve deja ma fille seule, y vient la voir un samedi sur 2 de 10ham a 6pm. Alors un bebe ou deux...yen a qui ont bein des jumeaux toute seule fek lolllll. 2k,jle prend assez bien apres quelques heures de reflection Mais jaurais besoin de vos conseils pour lannoncer a mes parents... Des suggestions les filles ??? :roll:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 18:52
Princessita un gros félicitation ! meme si les bébé est pas venue dans les meilleures condition c'est pas grave tu va l'aimer autant :wink: sinon pour tes parents ben moi je suis pas l'experte lol ... je l'avais annoncer a ma mère par email a 12 semaines j'était tromatiser lol ! :? tu peut toujours essayer de leur dire directement que t'est enceinte pis leur laisser te poser des questions lol... Bonne chance en2k tu nous dira comment il l'ont pris ... Marie-Ange i manquerait juste que tu pogne encore la gastro toi pis Léa vous seriez vraiment a terre !
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 19:15
Félicitation princessita!!!
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 19:50
Merci les filles ! :D Puis les autres..pas didee non plus?? lol le email cest assez dur, jhabite avec eux en smoment mdrrrrr (ma mere pi son chum)
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 20:07
oh m*erde la je comprend pk tu stress comme ca haha moi j'habite a 8 heure de chez mes parents pis j'avais envie de vomire chaque fois que je pensait a leur dire :lol: sinon moi j'ai pas d'autres idées honnetement ca c'était pour la première Alicia je leur et dit d'avance que j'essayais pis mes fausses couches y'ont jamais été au courant... au pire dit toi qu'ils ont pas grand chose a dire ta quoi la 20 ans ? sinon proche pense tu déménager prochainement ? ou tu va etre avec eu quand le bébé va arriver?
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 20:28
Princessita : Désolé, mais je n'ai pas d'idée... Est-ce que ton ex te paiera une pension alimentaire, quelque chose ? P-ê que ainsi, il y pensera à 2 fois avant de tromper son actuelle blonde enceinte... Mélapouite : Effectivement, tu dois commencer par introduire une sorte de céréale à la fois, pendant au moins 3 jours consécutifs. IL est préférable de commencer par le riz et l'orge et attendre un peu avant d'introduire l'avoine. Laurence a aussi détesté la marque Heinz. Depuis, je prends la marque Milupa. Elle est un peu plus chère que les autres car elle a du lait en poudre et on doit donc ajouter que de l'eau. J'essaie de t'envoyer la feuille du CLSC.
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 20:30
Honetement,il ne le sait pas encore le <super> jsuis pas trop presser dy dire,jconnais deja sa reaction..mais sa va y peter dans face un jour ou lautre..vive le karma
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 20:41
pi je vais devoir parler ek ma mere de si elle veut quon demenage tous ensemble ds un logement plus grand..car ici cest vraiment impossible davoir un autre bebe dans la maison..en haut cest un 3 et demi pi en bas ya la chambre de moi pi ma soeur... on est deja tasser bcp sinon bein en juillet je vais demenager seule avec ma fille pi ma bedaine qui devrait etre rendu enorme :lol:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 20:50
t'est prévu pour accoucher quand Princessita? d'apres toi vue que ta surement pas vue de medecin la... sinon bien déménager reste la meilleure solution c'est sur (pis en plus mon dieueee que c'est le fun lol) pis pour ton ex ben ya chercher pour... bon moi j'ai un singe LOLLL j'ai coucher Alicia pour ca sieste pis je l'entendais rire depuis un bon 30 minute ca fait que j'ai été voire pis a l'était accrocher a ces bareau LOL a me regardait en riant a part de ca ... :lol: je vais entré la photo dans mon ordi pis la mettre sur mon profil Amada heinz on dirait que les bébés les détèste toute ... moi la mienne aime pas ca Laurence non plus pis Léa non plus vue que j'aurais donner mes boites à Marie-Ange
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 20:57
bon on voie pas bien la mais ca jambe et completement l'autre bord du barreau :lol: a oui princessita va tu encore etre suivi a lasalle ? j'adore ca la bas je suis tellement débile je me sent pas prete a avoir un bébé mais quand je pense a mon accouchement je veux tomber enceinte de nouveau haha :roll:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 23:22
je viens de penser à ca ... Stemie t'est ou????
chilenitanao 102 messages
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 23:55
Juste un petit coucou comme ca....j ai pas vraiment le temps de parler jchui malade comme une chienne(dsl pour le mot)j essaille de me repauser...moi mon gars aime le heinz princessita:c est le fun ke tu soir revenue...OMG CHECK UNE HISTOIRE jvous lais....prenez soin de vos petite amours.....jvous aimes :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.