Filles du quebec Tome 2 (Page 29)

Discussions

Auteur
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 18:17
Mes sympathies les filles! Salut les filles J'ai eu mon rdv se matin alors - insuline rapide avant déjeuner et avant souper (diner si les glucos sont moins beaux) + celle au coucher - Sinusite = antibiotique - AUCUNE ARTYHMIE ENCORE :D on annule le rdv à Ste-Justine! - col dilaté à 1 cm = ne pas forcé, pas de relation, etc., etc. - tout s'enligne pour un accouchement par voie naturel Alors à part la sinusite tout va bien! faut croire que mes tites contractions font bouger le col alors faut éviter d'en avoir trop.
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 19:22
[b:013602fe1d]Aby :[/b:013602fe1d] Tu vas être 'obligée' de te reposer!!! P-ê auras-tu congé de vaisselle comme moi la semaine dernière!!! (J'ai eu 3 contractions avec légère douleur en quelques minutes... comme j'étais en train de faire la vaisselle, mon chum a pris le relai et j'ai été obligé d'aller m'asseoir!) [b:013602fe1d]Mélapouite :[/b:013602fe1d] Est-ce qu'il y a une raison particulière pour laquelle Néomie commence les céréales ? (si ce n'est pas trop indiscret!) Ici, Laurence a un autre rhume... au début, je pensais qu'elle me faisait une autre dent car lors de ses poussées dentaires, son nez coule... mais depuis ce matin, elle tousse et a des sécrétions dans le coin des yeux....pauvre petite cocotte! Sinon, j'ai encore plusieurs fausses contractions... c'est pas mêlant, ma bédaine est 'tout le temps' dure! Je dois vraiment répartir mon ménage et lavage dans la semaine car ca empire si j'en fais trop...
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 19:39
Amada: Le pédiatre étais surprise que Néomie se tien la tete et a une bonne mobilité de son cou et de tout les autres membres pour son age et elle engraisse tres bien, alors elle ma dit que je pouvais commencé les céréale de faire. Elle pése maintenant 13 livres et 3 onces elle a pris 3 livres en 1 mois et elle mesure 60 cm. Donc il a pas de probleme pour les céréales. Prend soin de toi et de ta puce:D.
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 19:52
Amada tu aurais dû voir la face de mon chum quand la gygy à dit : "ha! c'est ouvert à 1 cm" jpense que la machoire était pour lui décrocher hahahaha il a comme eu peur lolll là il s'est mit à poser plein de question à la gygy - c'est tu grave? - c'est tu normal à son stade? etc .. loll yé trop drôle quand il veut!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 20:00
Aby a 34 semaine j'était ouverte a 2 :wink: pis je bougait presque pas depuis 19 semaine p-e meme moin ... pourtant a l'est arriver a terme mais bon repose toi pareil la haha je suis contente pour toi qya pu d'arythmie un stress d'enlever Melapouite ta fille va rattraper Alicia lol a l'est 14 livre 1 once ! dison que le peu de calorie qua prend a le perd dans son jumper pis ca marchette lol pis pour le jumper Alicia aussi danse encore bcp dedans a saute mais a danse bcp lol Amada fait attention toi aussi c'est tot pour avoir des contractions Marie-Ange dsl pour ton ami .... finalement tu nous a jamais dit pour l'appartement que tu allais voire c'était tu beau? Elene bonne chance ! ouff ca doit vraiment etre dure je voudrais pas etre a ta place Schocolatee bon retour au travail j'èspère que ca sera pas trop dure j'ai essayer la peche a Alicia hier soir vous auriez du lui voire la face haha a l'aime vraiment pas ca .... a l'aime pas bcp les fruits point a détèste la banane aussi... pomme et poire a le mange mais sans plus ... je lache pas a va finir par aimer ca ...jèspère
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 20:40
josée: L'important c'est que ta fille es en santé :D
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 20:52
lol c'est sur pis franchement ca me dérange pas qua soit faite comme son père a l'aura pas de complexe de poids plus tard ! mais honnetement j'aimerais qua l'élargisse juste un tout petit peu haha c'est cullote i font jamais par exemple en longueur jsuis presque rendu dans le 9 mois mais en largeur le 3 mois lui va bien haha compliquer
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 21:15
haha! Lorsque je mettais encore des couches lavables à Laurence, j'avais le problème inverse! Les pantalons étaient toujours serrés au niveau des fesse... mais depuis qu'elle mange solide, elle me fait des rougeurs pas possible quand je lui mets des couches lavables.... :( [b:46ce620df2]Mélapouite :[/b:46ce620df2] C'était par curiosité! Si ta fille accepte de manger, tant mieux! Je ne pense pas que Laurence aurait voulu ouvrir la bouche pour autre chose que son biberon à son âge! [b:46ce620df2]Fruits :[/b:46ce620df2] Laurence n'aimait pas cela au début... c'est ce que j'ai eu le plus de misère à lui introduire... Mais maintenant, c'est l'inverse... lorsqu'elle manifeste qu'elle n'a plus faim pour ses légumes et sa viande, elle est capable d'engloutir 2 cubes de fruits comme dessert... et son fruit préféré est la pêche!!! As-tu essayé de mélanger des cubes de fruits avec ses céréales le matin ? [b:46ce620df2]Aby :[/b:46ce620df2] Tu n'auras donc pas trop de problème à convaincre ton chum de faire la vaisselle et le ménage!! haha!!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 22:47
Bon, mon grand-père est décédé cette nuit vers 3:00am. Je suis contente qu'il n'ai pas eu à souffrir toute la semaine. On prépare les funérailles, ensuite on pourra respirer un peu. C'est triste pour sa femme, il se sont mariés il y a 10 ans, elle n'a que 60 ans, ils étaient très amoureux et actif...elle se sentira très seule la pauvre... :( merci pour vos encouragements, c'est gentil! À plus!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 23:11
Toute mes condoléence elene :( au moin comme tu dit il na pas eu à souffrire ha c'est plate que les gens doivent mourire... Amada oui j'ai ai mélanger avec les céréale et ca passe bcp mieux :wink: bon a l'hais pas ca non plus la sauf la peche a date mais quand je l'ai senti tantot je me demande si c'est pas pourie ou quel que chose :? en2k la date d'expiration et pas passé mais ca sent le *c*r* is ark... je vais lui ouvrire un port différent demain on c'est jamais mais la je m'en veux de pas mettre rendu compte lol! ...cruel maman... bizzare pour ces couches a Laurence ! tu lui mets des jetables la ? sinon affaire bizzare Alicia est allergique au pot de patate sucré (grosse diharée et rougeur) mais quand c'est fait maison non bizzare...donc Marie-Ange quand on va ce voire je te donneré mes pots de patates douce haha sinon moi j'ai commencer le solide a 4 mois et 1 semaine pis a l'ouvrait bcp ca bouche moi c'est le contraire de toi a la fermait pour le lait la c'est rendu un enfer lui faire boire a prend seulement 3 once par biberon :?
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 01:09
[b:fc1dd71cd6]Elene :[/b:fc1dd71cd6] Toutes mes plus sincères condoléances à toi et ta famille. [b:fc1dd71cd6] Josée : [/b:fc1dd71cd6]hihi! Ca me rappelle quand j'ai essayé de faire manger des fruits à Laurence, j'avais commencé avec des purées commerciales car je n'avais pas eu le temps d'en faire des maisons... Résultat? Elle ne voulait rien savoir des purées commerciales. Les pêches et les bananes lui levaient particulièrement le coeur et je la comprends car juste à l'odeur, ca me levait le coeur moi-même! Disons que ca m'a convaincu de faire mes propres purées!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 01:50
haha moi je lui faisait deja pas mal tout les légumes maison (bon ca m'arrive de lui en donner en pot quand jsuis lache :roll: ben oui je suis pas parfaite lol) mais les fruits je lui donnait pas mal toute en pots je vais changer ca ! surtout depuis que j'ai senti l'odeur de ca yarkkkk!!! Marie ta créé un facebook pour Léa ! trop cute lol mais explique moi
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 03:36
Elene: Mes condoléances. Amada: Néomie ouvre la bouche a tout ce que tu lui présente, ce matin je lui es présenté seulement 2 petites bouchés de rien mais demain je vais lui donné 1 c. a thé pour cette semaine une fois par jour et a partir de lundi prochain 2 fois par jour. Je me suis acheté un tire-lait pour lui donné de mon lait j'espere que ca fontionne car c'est cher c'est truc la. Je sais pas si c'est a moi que tu parlais pour les céréales mélangé avec des fruits? Si oui je vais commencé avec les céréales seulement pour une couples de semaines et apres je vais introduire les fruits et légumes.
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 06:02
mes condoléances Elene!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 14:27
[b:d3e422cf6a]Mélapouite : [/b:d3e422cf6a]C'est effectivement beaucoup mieux que tu ne commences qu'avec les céréales, sans mélange. D'ailleurs, attends un peu avant d'introduire l'avoine. Je disais cela à Josée car Alicia n'aime pas beaucoup les fruits! Est-ce que tu as eu la feuille d'introduction des aliments du CLSC ? Si tu ne l'as pas, je peux t'en envoyer une copie sur ton email. Ca aide vraiment à savoir quoi introduire quand!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.