Posté le : 16-01-2009 à 06:36
Amada,
oui Mia aussi a tendance à recracher les morceaux et joue avec entre ses lèvres. Mais je lâche pas! Je lui fais tout ses purées un peu moins lisse (avec des petits grumeaux), et comme on disait plus tôt, de la mangue écrasée à la fourchette, des bananes, des morceaux d'avocats. Elle aime moins ça, mais elle ne les refuse plus autant, elle commence à s'habituer tranquillement. J'ai trop peur de prolonger les purées lisses longtemps et qu'elle refuse ensuite tous les autres aliments. Ça ne prend que quelques jours et ils acceptent tranquillement.
Josée,
pour les voyages, si tu vas en Asie, les billets d'avion sont très cher mais arrivé la bas ça coûte rien si tu fais pas affaire avec une agence. Pour 20 $ par jour, tu dors, tu manges et tout. Ça dépend si tu aimes l'aventure! C'est pas conseillé d'emmener un enfant en asie(Thailande,vietnam,cambodge) de toute façon, c'est l'endroit où il y a beaucoup de kidnaping de blanches.. :shock:
Tu pars quand pour Cuba? hahaha, on va peut-être se croiser! Je rencontre toujours du monde que je connais en voyage!
Ça va aussi vous faire du bien en amoureux!
Mon chum a fait une chanson pour Mia , ça s'appelle babylou, car c'est le surnom de Mia que lui a donné mon chum! c'est vraiment mignon, j'aurais aimée la poster mais ça ne fonctionne pas sur le forum:(