Filles du quebec Tome 2 (Page 28)

Discussions

Auteur
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 04:41
ah ben oui inquietez vous pas ca me stress pas :wink: je disait ca dans le sens que j'était contente de pas me faire chialer d'avoir commencer le solide tot haha dison q'avec ce qui t'était arrivé elene j'était pas trop sur de lui dire la vérité :lol: mais c'est sur que moi un petit bébé jouflu je connais pas ca :? Marie a l'est dans la courbe mais en bas mais dedans ! c'est bon a l'était pas dedans avant so...sinon je me stress pas ta vue la grosseure a mon chum son frere est encore plus petit i sont faite comme ca grand et mince ...pis si je gave Alicia a vomie c'est pas mieux... pis l'appart finalement? Elene j'avais pas vue pour les voyages ! chanceuse moi j'adore voyager la on va a cuba mais le prochain c'est encore dans le sud si on n'est pas riche mais sinon on vise bcp la thailande mais j'emmene pas Alicia avant qua soit plus grande moi j'allaite pas donc ca devient compliquer pour le manger pis toute !
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 06:36
Amada, oui Mia aussi a tendance à recracher les morceaux et joue avec entre ses lèvres. Mais je lâche pas! Je lui fais tout ses purées un peu moins lisse (avec des petits grumeaux), et comme on disait plus tôt, de la mangue écrasée à la fourchette, des bananes, des morceaux d'avocats. Elle aime moins ça, mais elle ne les refuse plus autant, elle commence à s'habituer tranquillement. J'ai trop peur de prolonger les purées lisses longtemps et qu'elle refuse ensuite tous les autres aliments. Ça ne prend que quelques jours et ils acceptent tranquillement. Josée, pour les voyages, si tu vas en Asie, les billets d'avion sont très cher mais arrivé la bas ça coûte rien si tu fais pas affaire avec une agence. Pour 20 $ par jour, tu dors, tu manges et tout. Ça dépend si tu aimes l'aventure! C'est pas conseillé d'emmener un enfant en asie(Thailande,vietnam,cambodge) de toute façon, c'est l'endroit où il y a beaucoup de kidnaping de blanches.. :shock: Tu pars quand pour Cuba? hahaha, on va peut-être se croiser! Je rencontre toujours du monde que je connais en voyage! Ça va aussi vous faire du bien en amoureux! Mon chum a fait une chanson pour Mia , ça s'appelle babylou, car c'est le surnom de Mia que lui a donné mon chum! c'est vraiment mignon, j'aurais aimée la poster mais ça ne fonctionne pas sur le forum:(
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 15:19
Moi j'ai pas le meme problème que vous autre Alicia ces céréales a les manges pas mal solide liquide a l'aime pas ca ...dison que je les fait avec bcp de grumeaux lol.. Elene on i va a la fin avril je c pas la date exact entre le 26 t 28 si je me trompe pas ca mère a pas acheter les billets encore :roll: pis c'est sur q'on part juste après les examens a Maxime...pis on va a Varadero....ca c'est sur vue que la belle famille part de Moncton pis moncton ce rend a Cuba mais juste a Varadero pis a Cuba au début je voulais l'emmener après quand jme suis mis a i penser ben ca me tentai pu a va juste avoir 8 mois donc a marchera pas a va encore etre sur le lait maternisé je trouvait ca plus compliquer pis i donner des vaccin pis au soleil a 40 degré ca me tentai pas plus la coucher tot ca brisait nos soirée fak ma Maman va monter la garder :D en meme temps ca fait son affaire a la voie pas souvent ... sinon pour l'asie ca y'avait pas de question a vient pas haha pis oui j'aime l'avanture comme la a date on na juste été dans des resort mais plus tard on va arreter ca parce q'on trouve q'on voie pas le pays comme tel la chanson rentre pas sur youtube?
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 19:04
Finalement je ne suis pas sure entre rhume et grippe ... je me suis couché à 19h et levé à midi! biensure je me suis levée souvent entre ca! mais les sinus et la gorge oufff. Je retourne dans ma doudou! a+
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 20:17
[b:266453e2ce]Abygale :[/b:266453e2ce] pour une grippe, tu ferais de la fièvre et tu aurais des douleurs musculaires-articulaires un peu partout... Soignes-toi bien! Au pire, demande à ton chum de passer à la pharmacie pour toi. Le pharmacien pourra certainement lui donner quelques conseils.
chilenitanao 102 messages
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 22:06
un petit coucou en passant....jespere vous passez une belle fds....moi ca va super bien....mon amie magalie a acoucher dune tres jolie petite fille a 7:02 ce matin...je men vais aller la voir tanto.... nathan a percer sa premier dent hier...kant il mangait du melon au miel dans son filet....maman est toute fier...lol jvais vous mettre des foto prise recament mon petit charmeur http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0394,fee09204f3015c0ca437ef7de917bd28.jpg.html tout fier http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0372,b4b377e1470b23bd0200e57975cadd81.jpg.html 2k......jvous souhaite une bonne soiree...jvous aime
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 00:30
Félicitation à Magalie ! (tu lui dira!) a la appeller ca petite fille comment ? félicitation aussi à Nathan pour ca première dent ! :wink: la photo sur son tapis et trop cute !!!! moi mon petit diable me fait la grève du biberon :? a veux pu en boire du tout ... j'ai réussi en le mélangant a des fruits quel que chose pour changer le gout mais sinon a prend 2 once pis à l'arrete .. j'èspère que ca va ce replacer...
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 03:08
Salut les filles!! félicitation a magalie pour le bébé !!! Chilenita Nathan est trooop cuteee et félicitation a pour sa premiere dent! Aby j'espere que tu va mieux ! repose toi.. :D Josée c'est bien que qu'alicia suive sa courbe! elle prend deja du poids c'est bienn!! Bon moi je reste pas longtemps ici on a toute la gastro je vais mieux mais je suis super faible ! ma fille a eu les fesse rougeee sa pas de bon sense a cause de sa diharé mais la sa commence a aller mieu :D Une chancee!! Bon jrevien demain a++
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 05:55
ca va encore très enrhumé j'ai vraiment hâte que ca finisse j'arrive pas à dormir tellement je suis congestionné ou que j'ai mal à la gorge et pourtant jsuis très fatiguée! mais le petit lui il va bien il fait ses séances de kick boxing régulièrement!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 14:25
[b:6530ede84a]Marie_ange :[/b:6530ede84a] Pour les fesses rouges de bébé, plusieurs m'ont conseillé de mettre de la fécule de maïs (corn stach) en guise de poudre. Il parraît que ca fait des miracles, et en plus, ce n'est pas cher! Félicitations à [b:6530ede84a]Nathan[/b:6530ede84a] pour sa 1ere dent!!! [b:6530ede84a]Marie_ange et Aby[/b:6530ede84a] : Soignez-vous bien! Ici, pas grand chose à signaler....à part que Laurence me commence un autre rhume! :(
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 20:38
Salut les filles alors j'en mène pas large je crois que je fais une sinusite + bronchite. Je cours après mon souffle j'ai mal aux poumons je crache vert (dsl du détail) Je viens de téléphoner à mon médecin j'attends son retour d'appel!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 21:09
Salut les filles !! Je vais mieux! mais ma fille a de la misere a reprendre le desus .. alors j'ai decider de revenir chez moi pour qu'elle puisse etre dans c'est chose et moi aussi d'ailleure je suis tres fatiguer sa va bientot faire 2 semiane que je dort que 3 ou 4 heure par nuit j'ai bien hate de redormir un bon 8 ou 9 heure !! mais la sa va etre calme ici il n'y a pas d'autre enfant alors sa va etre plus facile.. Sinon aujourdhui j'ai appris qu'un ami est decede cette nuit d'un cancer ! je suis vraiment triste!! dison que le moral n'est pas tres fort !! surtout qu'on ne s'attendais pas a sa .. la semaine passer il venais de finir son dernier traitement et sa allait bien !! Et vendredi il avait apres qu'il etais en phase terminal !! j'ai le coeur gros pour sa famille !! Je vous laisse je vais me reposer !! tention a vouus!!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 05:32
Mes sympathies Marie... j'espère que tu arriveras à te reposer et récupérer un peu. De mon côté ça va pas mieux, mon grand-père a fait un acv vendredi. Il était en super forme et n'était pas si vieux. Il est complètement paralisé et comateux depuis hier. Il va mourrir dans les jpurs qui suivent. J'ai passée 3 jours à l'hopital et les nuits aussi, je suis épuisée. Ma mère trouve ça dure, mon père était parti en Pologne en plus. Il est revenue aujourd'hui. C'est difficile voir qqn qu'on aime souffrir comme ça, il ne peuvent même pas l'aider à mourir. On doit attendre qu'il arrête lui même de respirer. En attendant il cherche son air et son cerveau continue d'enfler, c'est terrible. :cry: Mia va très bien, elle a commencer à applaudir et elle le fait super bien! Méchant exploit aussi, elle a monter 14 marches d'escalier en fds! Avec une supervision bien sûr, mais elle les a monter tout de seule! J'en reviens même pas qu'elle ait fait ça déjà! Elle a beaucoup de dextérité aussi, elle ramasse des sous noirs :? par terre! Ça avance vite c'est débile. Bon je vous laisse, je suis fatiguée, et je dois retourner à l'hopital demain matin, à plus!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 15:11
Ouf! Ce ne sont pas des bonnes nouvelles ce matin... Mes sympathies à Marie. Ce doit être très difficile pour toi et la famille de ton ami, d'autant plus qu'il avait terminé son traitement... Elene : C'est si soudain pour ton grand-père... tu fais bien de profiter de tous les moments que tu peux avant qu'il parte. Sachez que nous sommes là pour vous. Vous pouvez vous confiez, défoulez etc. nous serons là pour vous soutenir du mieux que nous pouvons! Bravo à Mia et Elyana pour leurs progrès!
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 15:37
Mes sympathies a vous deux... Elene: Nous sommes aussi passé par la il a 3 ans avec le père de mon chum. C'est triste de voir une personne que l'on aime attendre le dernier souffle....:( Prend soin de toi dans c'est moments dure... Bravo a Mia Bravo a Elyana Hier Néomie a eu son rendez-vous pour ca paupière et il font rien encore, elle dis que ca va partir vers 1 ans probablement... Mais un autre rendez-vous de suivi dans 6 mois. Elle a commencé les céréales ce matin c'est drole les premières bouchés. Elle a aussi commencé a rire aux éclats et elle saute maintenant dans son jolly mais elle danse encore dedans.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.