Filles du quebec Tome 2 (Page 26)

Discussions

Auteur
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 19:56
mets en que je souhaite pas me rendre à 40 sg! je vais pleurer sinon!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 20:13
oh pauvre Léa :? a la pas de chance dèrnièrement elle a l'est souvent malade ! pis toi comment ca va? pas trop fatiguée!? a tu commencer ta recherche d'appart? Aby moi aussi jte souhaite de pas te rendre a 40 semaine lol surtout si il pèse deja 4-5 livres :shock: ca va faire quoi a 40 semaine lol 12 livres...
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 20:15
à 40 semaines je roule jusqu'a la maternité loll
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 20:33
ca va couter moin cher de gaz :lol: ben non ben non j'était un bébé de presque 11 livre ma mère avait pris 90 livres pis a la pas rouler a la meme surécu a l'accouchement hihi (césarienne ma tete était trop grosse :lol: ) mais sérieux jte comprend c'était ma phobie d'avoir un gros bébé pis en plus ma gygy passait son temps a me dire le bébé retien souvent du poid de ca mère (encouragent) i t'ont pas parler d'une possibilité de déclanchement?
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 21:04
Josée moi je vais bien je suis épuise car je suis beaucoup éveiller la nuit car ma fille dort mal puis le jour elle ne dort pas !! mais la je m'en vais a chateaugay tout a l'heure pour la semaine je vais avoir de l'aide et puis la fds de off ihihihih puis je commence a regarder les appart demain :P je recois mon premier cheque d'aide social vendredi matin alors j'ai des sous enfinnn !! Aby couragee!! hihihi
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 22:02
[b:3d45a315d5]Aby :[/b:3d45a315d5] tu es enceinte de 33 sa ou 33 sg ? Quelle est ta dpa ? Si ca peut t'encourager, la nièce à mon chum s'est fait dire que son bébé pesait 5 lbs à 34 sa, il est né à 38 sa à 6lbs 13 onces... pas si pire!
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 22:23
a partir de 36 sg on peux accoucher sans probleme p-e que si tu as trop peur il pourront te déclencher ... Il fait pas beau dehors .. sa me stress encore plus quand je prend l'auto haaa une chance que c'est mon chum qui conduit j'ai confienceee lol
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 23:05
Je vais surement avoir plus de détail demain je vois la gygy demain matin. Amada DPA 28 février 09. mais au québec il calcul juste en sg donc 33 sa ou sg ici c'est la même chose ... Josée 11 lbs my god tu en voulais à ta mère lolll
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 23:18
Marie t'est chanceuse que ca ce soit fait vite de meme ! pis avant que tu déménage faut q'on fassent de quoi ! pis bonne semaine repose toi j'ai été accepter dans mon cours hier matin :D reste juste a croiser les doigts pour aimer ca ...j'ai une de mes amie qui ma un peu envoyer chier a cause de ca :shock: je lui ai dit que je changais encore parce que je savais pas sque je voulais faire (normal messemble) pis la a la commencer a paniquer que je devrais arreter de faire ca pis de faire un cours universitaire parce que je suis bonne a l'école pis y'en a qui ont pas ma chance qui aimerais ca mais qui ont pas les notes (elle bien sur!) :shock: :shock: :shock: dison que j'arracherai la tete a quel q'un tout de suite :twisted: Aby ca doit haha ou j'était trop comfortable j'était prévu genre le 23 ou 25 aout (pu trop sur mais dans les 20 en2k lol) pis je suis sortie le 12 septembre haha pis la on s'entend que c'est les eaux qui ont peter c'est pas moi qui voulais sortire :lol: on va souhaiter que ton petit bonome continue de prendre du poids mais qui dépasse pas le 8 livre lol
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 00:12
Aby: A ma 3 em écho pour vérifiez les reins de Néomie, elle ma dit que Néomie étais pour pesé entre 7 a 8 livres et elle pesais seulement 5 livres et 3 onces a presque 38 semaines. Donc personnellement je qui estime seulement. Moi et mon chum a la naissance en pesait 6 livres et plus.Contente entendre que tout va bien avec William. Josée: A tu trouvé une clinique pour tes vaccins?
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 00:37
non ben honnetement avec tout les chose qui c'est passé cégep virer mon appart a l'envers pis toute j'ai comme complètement oublier haha ... jva faire ca demain
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 00:38
mon chum à la naissance pesait 6 lbs et quelques et moi 5 lbs et 13 oz. Mais comme on est 2 costauds ben ca l'air que c normal que bébé le soit ..
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 04:08
Salut les filles! Wow Aby! je te souhaite pas de dépasser ta dpa. J'ai dépassée la mienne de 3 jours et j'en pouvais plus. C'est vrai que ce n'est qu'une estimation, il me prévoyait un bb de 6 -7 lbs, elle en pesait presque 8. Mon amie était supposée avoir un bb de 10 lbs, elle pesait 6. Elle avait beaucoup de liquide amniotique. Entk, c'est bon signe! Et il a de belles joues rondes ton William! Pour les vaccins de 4 et 6 mois, tu n'as pas à attendre 2 mois entre les 2. Mia les a eu à une intervalle d'un mois. Elle aussi a eu 2 vaccins à 6 mois. Elle a eu le vaccin contre l'hépatite comme on a envie de voyager prochainement avec elle. Je reviens demain!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 04:15
J'ai hâte de le voir en réel pour lui voir les traits etc!
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 16:09
Bon matin les filles !! Shoco repose toi bien !! c'est pas facile les gastro!! es tu seul avec le bébé aujourdhui? tu as bien faite d'annuler tes sorti ! Repose toii Elene c'est bien sa ou prévoit tu aller avec ta fille ? Pour les vaccins moi le clsc je devais vraiment attendre mais peux-importe c'est faite ihihihi sa n'a rien changer je crois que c'est vraimenr différent a chaque CLSC. Josée quand même tu fais se que tu veux de ta vie !! et puis si tu veux pas aller a l'uni va sy pas c'est TA vie!quand même... Pi c'est sur que je veux faire dequoi avant de partir :P Aby Tout va bien aller !! moi j'ai hâte de le voir se petit wiliam !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.