Filles du quebec Tome 2 (Page 23)

Discussions

Auteur
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 00:06
[b:be750fc55e]Stermie : [/b:be750fc55e]Voici la liste des vaccins que nous pouvons donner à nos enfants. Aucun de ces vaccins ne sont obligatoires, c'est une question personnelle à chacun! bébé : Le vaccin DCaT-Polio-Hib Le vaccin RRO efants et ado : Le vaccin DCaT-Polio Le vaccin Hépatite B Le vaccin d2T5 Voici le lien que j'ai trouvé sur le net : http://www.santepub-mtl.qc.ca/mdprevention/chronique/2002/pdf/feuilletvaccination.pdf
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 09:16
Contente d'avoir de tes nouvelles Josée! Bravo à Alicia! elle fait bien ça! Oui Mia est guérit! depuis 2 jours!:D Amada, tu m'as pas répondue pour la RQAP, au fait je voulais savoir si on doit attendre de retravailler 6 mois pour avoir droit à d'autres prestations si on retombe enceinte tout de suite avant le retour au travail. Je suis en retard dans mes règles, ça commence à m'inquiéter un peu, j'aimerais bien être enceinte, mais côté financier, j'aurais préférée avoir du rqap encore une fois. :wink: Je reviendrai vous jaser demain! Il est 3 :00 am, je suis pas capable de dormir! :roll:
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 13:57
Salut les filles, Stemie: Ici non plus les vaccins sont pas obligatiore mais je pense que c'est mieux pour eux. Marie: Bonne recherche pour l'appart. Comment va léa et toi? Schocolatee: Comment va Elyanne? Je vais essaie ton truc merci. Elene: Comment vont les nuits de Mia? Chanceuse si tu es enceinte :). Moi j'ai commence a y pense car je suis plus jeune et je veux pas attendre trop et ca veux pas dire que ca va fontionné du premier coup. Ca pris 4 ans après la derniere fausse-couche pour Néomie!! Amanda: Moi aussi je suis curieuse de savoir.
chilenitanao 102 messages
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 17:54
Hey salut les filles....jespere vous avez-passez de bonne fete..... je vous souhaite(un peu en retard)de passer une annee 2009 extraordinaire avec vous chouchous. Amanda:felicitation pour ton garcon.jmis attendait un peu...lol,bon enfin un autre garcon pour equilibrer le forum Elene;jespere que tes enceinte de nouveau.je te le souhaite....c'est telment beau vivre un grossesse.jcroit que nos bb rirait full ensemble.pcq nathan il eclate de rire quant les gens rire,ca serait drole..,Quil risent en se regardant Aby;il ne te reste plus beaucoup de temps avant de voir ton petit william....Les derniere de grossesse sont les plus dure.mais sa vaut le coup...lol josee:jvoit que alicia a beaucoup changer depuis les derniere semaine..elle aprend vite.j ai hatede le revoivre..Nathan aussi jcroit lol marie:jchui contente que sa aille bien avec steven....et j ai hate de voir le video de lea qui se tien debout....dans pas long elle va marcher tu va voir... melapouite:je te souhaite la meilleure des chances si tu veut retomber enceinte....et j aime bien cette foto la de ta fille stemie:j ai bien hate que tu vienne habiter au quebec pour enfin te rencontre et tes petit-boutchous.moi j ai faite donner a mon fils l hepatite,car mon chum est haitien et toute sa famille ,vue kil vont en haiti cest moin risquee... pour ce qui en ai avec Nathaniel il grandit vite,il parle beaucoup ,il est toujours aussi calme et souriant,il a fait faire ces vaccin hier et il a meme pas pleurer et kant on a dit bye au doctor il lui a faite un sourire...lol il commence a ramper...par en arriere,lol,se tien a quatre patte...il tien son biberon a une main...il pese 26 livre et mesure 28 pouce..ces cheveux arrete pas de pousser aussi jcapote...il a sortir un dent en bas 2k jvous laisse ja i ecrit un livre quasiment....jchui p-e pas venu vous ecrire...mais jvous lis tltemp....bonne fin de semaine jvous aime :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 18:59
Salut les filles bon alors encore des contractions et j'ai un point proche de "l'ovaire gauche" qui ne lache pas! les contractions sont pas régulières mais c'est inconfortable surtout pcq elles pognent dans le bas du ventre et le dos. Je crois qu'on va prendre la journée relaxe p-e aller prendre une marche et c'est tout.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 19:39
Aby compte les tes contractions pis vérifier qui ce rapproche pas pis qui devienne pas plus douloureuse y'est un peu tot pour que ca vire en vrai travail chilenita_nao Nathan rirait pas avec Alicia elle a rie juste quand on essaie pas dla faire rire lol :roll: si j'essaie ca marche pas mais comme hier je jouait avec son tube gonflable pis je l'ai échapper la a la cramper :roll: pis moi aussi j'ai hate de vous revoire lol j'ai hate de voire si Alicia pis Nathan vont encore ce coller :lol: Melapouite bonne chance si tu veux un autre bébé je te souhaite que ca arrive plus vite que 4 ans :? elene ben meme chose si ta droit a de l'argent je te souhaite de l'etre tout de suite lol j'ai peser Alicia a l'est rendu a 16 livres :D le solide la aider pas mal...pis je retire sque j'ai dit hier par rapport au language depuis a matin a crie comme une petite fofolle haha pis avec ca petite voix aigu c dure sur les oreilles Marie t'est chanceuse d'avoir eu l'aide social tout de suite :shock: mon amie ca pris comme 3 mois :? bonne chance pour te trouver un appart :wink: meme si je perd quel q'un pour marcher cette été haha
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 19:50
Salut les filles! Pour la grossesse, c'est vraiment pas sûr, j'ai aucuns symptômes et c'est normal que je ne soit pas encore régulière, ce n'est que le deuxième cycle depuis le retour de couche, on a quand même fait attention sauf un accident :oops: . Je ferai un test dans quelques jours si rien ne commence. Marie, bonne chance pour la recherche de logement et ça va te faire du bien avoir des sous! Chilenita, bravo pour les beaux progrès de Nathan! Wow! 26 lbs, c'est un petit costaud! Shoco, est ce que ta fille a déjà bu autre chose que ton lait? sinon, bonne chance pour l'introduction de lait maternisé! Mia a des hauts le coeur , et recrache tout ce qui est de lait maternisé. J'ai goûté aussi pour voir et j'ai compris pourquoi. Le similac goûte le manger à chien, le bon départ moins pire mais un gros arrière goût de fer. Je vais essayer un lait au soya. Mia ne veux plus vraiment prendre le sein le jour, elle regarde partout et joue avec mes seins! :lol: Le soir et la nuit elle boit 2 fois plus. Alors j'essaie de lui faire boire dans la tasse à bec car elle refuse toujours le biberon. Pour l'instant, ça ne fonctionne pas mais je lâche pas... :wink:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 20:20
haha elene ca prend juste 1 accident pour l'etre je suis la preuve vivante :? sur 6 grossesse j'en ai eu 2 de prévu haha sinon pour les symptomes moi j'en ai jamais eu avant de faire le test... mais bon bonne chance pareil si tu le veux pis bonne chance dans l'autre sens si t'est pas prete ! ya tu quel q'un qui c'est a quel endroit on peux passer le vaccin twinrix? la mère a max veux q'on le prenne pour aller a cuba ...
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 22:29
Josée: C'est 4 injections séparé a 90$ environs chaques, mais c'est bon a vie. Moi je suis allée dans une clinique de voyage et certains médecin de famille les donnes mais tu dois t'informé. Merci les filles
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 23:26
[b:6fb36660d1]RQAP : [/b:6fb36660d1]En fait, je dois refaire une demande le mois prochain, mais en théorie, en faisant intervenir l'article 31.1, il est possible que le calcule tiennt compte des derniers 104 semaines, aulieu de seulement 52 -lorsqu'il y a 2 grossesses rapprochées- pour trouver les 26 meilleures semaines de salaire. Par contre, j'espère que ca ne sera pas trop difficile à faire approuver. Nous le saurons en février!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 00:06
Amada, je viens d'aller voir sur le site de la RQAP, et si j'ai bien compris, il te verseront les mêmes prestations qu'à Laurence. Mon amie qui est de nouveau enceinte m'a dit que je pouvais en avoir 3 en lignes sans pénalités...je vais quand même appeller pour être certaine, mais semble t-il qu'on ne serait pas obligée de retourner accumuler des heures de travail pour avoir de nouveau du rqap. Ce serait un autre principe que le chômage. Entk, je me croise les doigts que ce soit ça, ça enlèverait un stress! Et pour toi ce serait bien, tu n'aurais pas à retourner travailler!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 00:41
Salut les filles!! Mercii melapouite ! Je vais super bien et Léa aussi .. mais j'ai une grosse baisse d'énergie je ne sais pas pourquoi !! j'espere que sa va remonter vitee!! sa doit etre a cause de mes rage de dent j'ai pas dormi pendans 3 jours :? .. mais au moin avec les médicament je vais beaucoup mieux !! La photo de ta filles est vraiment belle !!! Elene .. Je te souhaite que ton amie est raison pour la RQAP Comme sa tu pourais retomber enceinte vite !! chilenita_nao c'est vraie qu'a cette age la je trouve que tout déboule vite !! c'est fou je regarde ma fille maintenant et je ne me souvien a peine de quand elle etait plus jeune!!Je la vois qui tien debout !! haa c'est fou comment sa me mes le sourire au visage !! Josée p-e au CLSC .. mais c'est quoi le vaccin twinrix?
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 02:03
J'avais un test à la maison dans mes affaires, je ne suis pas enceinte. Je vais avoir le temps de me remettre en forme un peu! :lol: J'ai encore un bon 15 lbs à perdre. Ouf, pauvre toi Marie, la seule chose que je trouve comparable aux douleurs d'accouchements ce sont les rages de dents! Tu vas pouvoir aller chez le dentiste avec l'aide social je crois que c'est gratuit. Ça coûte tellement cher! J'ai de la chance d'avoir de bonnes assurances. J'ai eu un beau cadeau par la poste hier...un compte de gaz de 432$ :twisted: Le sous sol est pas isolé, et les cons de proprios ont laissés une fenêtre ouverte! Je leur réclame la moitié du compte et je leur impose aussi de mettre une isolation partout pour notre plancher, car le soir je ne peux même pas laisser Mia pas terre tellement c'est froid! Je crois bien avoir à redéménager cet été :roll: Ça monte à 1700$/mois l'hiver avec le gaz et l'hydro, c'est complètement débile! Pour un logement dans l'est en plus. Quand tu appelles gaz métropolitain pour savoir combien coûte un mois de gaz l'hiver dans ton logement, ils te répondent que c'est confidentiel! :twisted: Je vais recommencer à chercher une maison...
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 02:53
Marie: Merci, Twinrix c'est le vaccin pour les hépatites A et B combiné ensemble. Elene: Esque c'est toi qui travail comme machinistre? Elene si je pourrais prendre tes 15 livres je ferais :D , moi j'ai fondu comme un bonhomme de neige en été :(.
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 16:03
[b:36a2243f64]RQAP : [/b:36a2243f64]oui oui, on est assez confiant que je vais pouvoir avoir encore du rqap. À vrai dire, c'est mon chum qui a appellé pour s'informer! C'est lui qui est bon là-dedans!! Mais je ne savais pas que l'on pouvait renouveller 3 fois!!! Toutefois, je n'irai pas à 3 bébés de file, je vais prendre un ti break entre bb2 et bb3! J'aimerais bien aller dans le sud l'an prochain et j'aimerais ne pas être enceinte pour en profiter pleinement! [b:36a2243f64]Chilenita :[/b:36a2243f64] Wow! Il a fait plein de progrès ton Nathan! Déjà 26 lbs!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.