Posté le : 10-01-2009 à 19:50
Salut les filles!
Pour la grossesse, c'est vraiment pas sûr, j'ai aucuns symptômes et c'est normal que je ne soit pas encore régulière, ce n'est que le deuxième cycle depuis le retour de couche, on a quand même fait attention sauf un accident :oops: . Je ferai un test dans quelques jours si rien ne commence.
Marie, bonne chance pour la recherche de logement et ça va te faire du bien avoir des sous!
Chilenita, bravo pour les beaux progrès de Nathan! Wow! 26 lbs, c'est un petit costaud!
Shoco, est ce que ta fille a déjà bu autre chose que ton lait? sinon, bonne chance pour l'introduction de lait maternisé! Mia a des hauts le coeur , et recrache tout ce qui est de lait maternisé. J'ai goûté aussi pour voir et j'ai compris pourquoi. Le similac goûte le manger à chien, le bon départ moins pire mais un gros arrière goût de fer. Je vais essayer un lait au soya. Mia ne veux plus vraiment prendre le sein le jour, elle regarde partout et joue avec mes seins! :lol: Le soir et la nuit elle boit 2 fois plus. Alors j'essaie de lui faire boire dans la tasse à bec car elle refuse toujours le biberon. Pour l'instant, ça ne fonctionne pas mais je lâche pas... :wink: