Posté le : 04-01-2009 à 23:57
Salut les filles!
Bon 10 mois à Léa! Elle va marcher bientôt! Elle se tient déjà debout n'est-ce pas? Ça passe réellement vite!
Amada, j'ai aussi pensée à cette phase là..la phase d'anxiété de séparation de la maman.c'est peut-être ça, et le fait que je ne la fait jamais garder ça aide sûrement pas non plus. Une chose est certaine, la prochaine fois j'essaierai de ne pas téléphoner car c'était pire pour nous deux par la suite. Si il y a un problème, on peut me rejoindre au cellulaire alors...
Stemie, je l'ai entendue souvent celle là! :lol: Les bb s'amusent chez la gardienne et ça rend les mamans un peu jalouses! :lol: C'est normal je crois :wink: J'ai vraiment pas envie de retourner au travail! Ça m'angoisse déjà! 3 mois... :shock: c'est quand même bientôt.
Mardi, j,ai bien hâte d'avoir le résultat de cet écho Amada! J'espère aussi qu'il ne fera pas son timide!
J'ai hâte de retomber enceinte moi aussi! J'ai rêver à ça hier, un beau rêve!
Aby, moi j'avais un coussin longueur du corps, sans ça, je dormais pas. Sur le côté gauche, avec un galon d'eau à côté du lit! :lol: :lol: Les pipis aux 2 heures! La fin est très difficile. Courage et essaie de dormir le plus possible pendant que tu n'as pas encore de bb! Je sais que tu ne dors pas bien mais, ztu peux dormir quand tu veux au moins! :lol: