Posté le : 03-01-2009 à 23:28
Bonne Année les filles...et Stéphane aussi! :lol:
Je suis revenue de Chicoutimi hier! je suis contente d'être revenue, 2 semaines partie, c'est long!
Mia a été malade du 26 à..encore aujourd'hui :cry: Elle a pognée une grosse grippe, j'ai du l'emmener aux urgences de Chtmi pour être certaine qu'elle ne faisait pas une pneumonie, ils ont fait des radios et tout était o.k. par chance. Grosse fièvre, grosse toux, vive le salinex et le mouche bb!
Ça fait tellement pitié, j'ai réellement eu peur à l'entendre râler comme ça. De plus, je l'ai pognée moi aussi évidement! Je suis encore malade moi aussi. Elle est très vilaine.
Mais bon, elle a très bien fait ça en voiture à ma grande surpise, 6 heures de routes, 5 heures de dodo! :D aller-retour en plus! On est allé au chalet, c'était bien, moins de chicane que l'an passé :wink:
Mia a été gâtée pourrie! Elle a reçue une vingtaine de cadeaux! Ma belle-mère est une artiste et son chum luthier, ils ont fabriquer pour Mia une poussette des neiges! Avec des minis ski en dessous! COmme ça, elle n'est pas au sol et elle pourra encore s'en servir jusqu'à 3 ans environ. Elle est sculpté en bois, je vous montrerai une photo bientôt!
Elle a beaucoup évoluer aussi cette semaine, elle se lève debout toute seule!!! avec l'aide du divan bien sûr! ou n'importe quoi qu'elle peut agripper! elle dit maman et papa très clairement aussi et elle fait 3 sorte de bye bye et elle essaie de le dire aussi! :lol:
Elle a déjà 6 dents :shock: :shock: c'est bizarre! elle avait sortie ses palettes avant les fêtes, elle a maintenant les deux dents à côté des palettes (en haut) aussi. Tout ça pendant la grippe... :?
J'ai fait garder Mia par sa mamie (ma belle-mère, à chicoutimi) pendant 3 heures afin de pouvoir aller voir le concert de mon chum. C'était la première fois...J'ai tellement eu de la misère! J'ai appelée après 1 heure et je l'ai entendue pleurer. Elle me l'a mis au téléphone et elle s'est mise à hurler de peine! J'ai pleurer, j'ai pleurer, mais je me suis forcer de ne pas y retourner. Il faut qu'elle s'habitue tranquillement avant d'aller à la garderie. Quand je suis revenue elle me collait et sanglotait encore. Pauvre petite. Et maintenant, je ne fais que sortir de la pièce et c'est l'horreur! Elle a tellement peur que je la laisse encore qu'elle ne veut plus me quitter des yeux. Ça prend combien de temps à les habituer de façon générale? Je sais que tous les bb sont différents, mais en moyenne?
Je trouve ça très difficile.
C'est mon chum aussi qui commencera à se lever la nuit. Après 6 mois ,les bb n'ont plus besoin de boire la nuit, si le papa se lève, il n'a rien à lui offrir, ils arrêtent de se lever. Reste à voir si je tiendrai mon bout! :lol:
Et aussi si papa se lèvera réellement! :wink:
Stemie, je te souhaite de venir nous retrouver au Canada à toi et ta famille! :D
Amada, c'est bientôt ton écho? le 6 ...c'est bien ça? J'ai hâte de savoir le résultat!
Marie, je te souhaite l'amour pour 2009 et surtout quelqu'un qui saura te rendre heureuse!
Aby, je te souhaite un bel accouchement et une belle fin de grossesse! Ça achève!
Mélapouite, tes photos sont super! fait toi en pas, ta fille s'habituera tranquillement au monde, je crois que tous les bb ont déjà fait ça!
J'arrête mon long roman et je reviens plus tard!
xxx