Posté le : 23-12-2008 à 21:07
Salut les filles!
Mélapouite, décourage toi pas, Mia aussi était un peu sauvage avec les autres il y a quelques mois mais elle est maintenant très sociable sauf pour s'endormir et quand elle est fatiguée...ces moments là, il n y a que maman pour la consoler! :wink: Comme dit Amada, il y a aussi le tempérament, et je crois qu'un bb allaité habitué de ne s'endormir que sur sa maman peut être un peu plus long aussi à s'habituer aux autres.
Amada...moi aussi j'ai tentée l'expérience sans succès :( , elle pleure sans cesse et je ne suis pas capable de tolérer plus que 5 minutes (avec misère)!
Elle ne s'est jamais endormie seul sauf dans l'auto (après une grosse crise qui me donne le goût de vomir tellement elle sanglotte et que ça me brise le coeur!). Bref, j,ai de la misère à voir le jour où elle se lèverait plus la nuit et s'endormirait toute seule...c'est un peu décourageant des fois quand je vois le temps avancer près de mon retour au travail! Bravo à Laurence! ELle fait vraiment ça comme une grande!
Shoco, certains bb sautent des étapes et passent directement à l'autre, ça peut être très étonnant! Tu pourrais te lever un matin et voir que ta fille est capable de ramper! :lol:
Bravo pour les petites dents d'Elyana!!
J'ai laissée pour la première fois Mia toute seule avec papa pendant une demi-journée! :D Elle a pleurée beaucoup mais elle s'habituera tranquillement, elle était tellement heureuse quand je suis revenue, je lui ai parlée aussi au telephone! :lol:
Bonne soirée!