Posté le : 21-12-2008 à 22:05
Salut les filles!
C'est tranquille par ici! Le gros rush du temps des fêtes! J'ai reçue à souper hier, plus le magasinage, ménage et la préparation du départ pour Chtmi...
Mia m'a percée une autre dent en bas! :shock: Et une autre s'apprête à sortir...pauvre chouppette! Elle en bave un coup! :(
Espèrons que le voyage pour Chtmi se fasse pas dans les douleurs, elle déteste tellement les voitures en plus...ça me stress un peu traverser le parc des Laurentides dans ce temps avec Mia, la dernière fois le voyage a pris 8 heures (supposé être 5...imaginez!). Je trouve ça platte de lui faire subir ça. L'année prochaine, je crois que je vais les recevoir, nous sommes 6 à descendre pour voir 2 personnes, je crois qu'ils pourraient monter à Mtl à la place! :wink:
Shoco, tant mieux si Elyana va mieux! C'est pas drôle les voir souffrir! ET oui, prépare toi à bientôt descendre son matelas! :lol: Elle va bientôt se lever toute seule! C'est effrayant un peu la première fois quand tu réalises qu'elle aurait pu tomber durant la nuit! Ça va vite à cet étape là, tous les jours ils ont de nouvelles exploits! Mia s'est mise à 4 pattes et 2 jours plus tard, elle avançait déjà! Elle a un peu de misère encore à le maîtriser mais elle est de plus en plus bonne! Elle imite beaucoup ce qu'on fait aussi, c'est drôle!
Amada, un deuxième Noel enceinte pour toi! :lol: C'est le fun! Bientôt tu pourras nous annoncer le sexe!
Pour celles qui partent bientôt, joyeuses fêtes et je vous embrasse! Faites attention à vous et vos bedons ou bébés...ou les 2! :lol:
Je repasserai avant de partir,
xxx