Filles du quebec Tome 2 (Page 16)

Discussions

Auteur
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 16:20
haha trop drole ! moi aussi j'en ai un ma mère a mis moi max et Alicia c'est vraiment drole... pauvre bébé Alicia a souvent été constiper pis sérieux c'est pas facile voire ca bonne chance! dans le pire des cas un suppositoire :? c'est pas le fun mais ca ramolie les selle moi ji en mettait un par jour quand a c'est fait une fissure anal d'après le pédiatre c'est la meilleure chose contre la constipation mais vue que toi ta fille mange j'èspère que les pruno vont fonctionner! moi aussi j'ai un filet pour lui donner a manger mais j'ai pas encore essayer lol ... a mange pas de fruit encore pis jme voie mal mettre des légumes la dedans :lol: Aby trop mignion !!! pis veux tu ben me dire c ou sque ta des vergetures LOL moi quand je dit que je suis zebré c jusqu'au dessus du nombril j'aime pas mal mieux ton ventre haha
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 16:30
là :arrow: [URL=http://img178.imageshack.us/my.php?image=lignesrn2.jpg][img:c2cb6031dc]http://img178.imageshack.us/img178/4104/lignesrn2.th.jpg[/img:c2cb6031dc][/URL] pis là :arrow: [URL=http://img178.imageshack.us/my.php?image=dsc04775ij6.jpg][img:c2cb6031dc]http://img178.imageshack.us/img178/3554/dsc04775ij6.th.jpg[/img:c2cb6031dc][/URL]
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 16:49
[b:9516e1ec5d]Schocolatee : [/b:9516e1ec5d]Tu peux aussi faire 'bouger' Élyana; J'imagine aussi que si toi tu manges beaucoup de fibres, tu les transféreras à ta fille via ton lait, ca devrait aider ca aussi! En espérant pour ta fille que ca passe vite! Ici, Laurence s'est levée à 5h30...J'ai vraiment une petite lève-tôt!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 18:44
Abu tu en a presque pas !! tu es chanceusee!! J'ai vue des cas vraiment Mais vraiment Mais VRAIMENT piree :lol: Schocolatee jTrouve sa super drôle je vais en faire un aussi ihiihihih Sinon pour tafille il y a toujour les supo ! moi j'en est jamais eu besoin .. mais si elle viendrais a constiper comme sa je lui en donnerais 1 cest sur !! Pauvre cocote j'espere que sa va passer vitee!! Sinon je ne placerais pas ma fille .. je n'avais pas penser au Apres Proceduree et j'avoue sa me serais encore plus compliquer !! Haa je trouve sa vraiment dure les filles!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 18:58
Normal Marie sérieux ca doit pas etre facile mais moi je suis sur a 99.9999% que tu va l'avoir la garde lol c'est juste un mauvais mauvais mauvais moment a passer :lol: mais sérieux je le comprend pas i pense pas a ce que ca va faire a Léa quand a va grandire d'avoir un père qui s'acharne sur ca mère comme ca? pis sinon Aby i sont toute pale!!! :shock: pis sérieux j'en ai plus que toi :twisted: hihi moi je suis bizzare au lieu de craqué en fin de grossesse j'ai craquer a partire de 2 mois lol !! imagine les dégats a 38 semaine
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 19:09
lolll moi c que avant d'être enceinte c'était déjà craqué p-e que le fait d'Avoir dla graisse en masse bébé peu profiter sans faire trop de dégat mais comme c partie là ... ca grossit pas mal vite! lol
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 20:03
Salut les filles! Mia pouvait ben avoir mal...elle m'a percée ses 2 palettes en haut, et elle a 4 dents en bas qui vont sortir aussi! :shock: J'en reviens pas.... c'est vraiment tôt pour les dents en haut. Je l'entendait gricher des dents ce matin, je me demandais c'était quoi, imaginez la surprise! Ça va être drôle des grosses palettes sur un petit bb! :lol: Elle marche à 4 pattes!! avec un peu de misère,youpi, elle s'est levée aussi sur le bord de son lit, je dois le descendre ce soir, c'est dangereux! Marie, tu fais bien de changer d'avis...moi je connais ça la DPJ, j'ai été en centre d'accueil fermé pendant mon adolescence et c'est pas drôle du tout. C'est surtout très long se débarrasser d'eux. C'est pas de très bons souvenirs pour moi. J'espère que ton ex va te lâcher un peu. Shoco, les bananes constipent même les adultes! Mia aussi a constipée avec les bananes et les patates. Je lui ai donnée de l'eau et des pruneaux, je n'ai pas arrêter les solides mais j'ai augmenter les boires, ça passer.. C'est vrai que ça fait pitié. Amada, oui ça va vite, la moitié déjà!!!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 20:19
Elene Felicitation pour les 2 nouvelle dent dent de Mia !! Ta fille fais cest dent super vite .. mais je te reassure la fille de l'ex de mon frere Elle a 8 dent a 8 mois !! elle a commencer dans les meme temps que ta fille ..La mienne est plus reguliere .. sa pris 4 mois avant qu'elle me fasse des dent mais la elle m'en fais 3 !! Et wow Mia est bonne se metre debout !! sa surprend la premiere fois qu'on les vois !! ihihi moi mon coeur a arreter de battre la premiere fois j'avais peur qu'elle tombe ihihihihi Sinon je sais sais quoi la dpj ma soeur travaille pour la dpj .. mais je sais comment c'est dla marde quand tu rentre la dedans !!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 20:39
hihi, moi aussi je retiens mon souffle, j'ai toujours peur qu'elle tombe en pleine face! :lol: C'est très émouvant voir son bébé évoluer comme ça. Elle commence à faire des bye-bye aussi avec ses bras, elle imite beaucoup les gestuels qu'on fait, c'est trop cute. Shoco, je n'ai pas encore réussie à visionner le clip, mais je te donne des nouvelles aussi tôt que ça marche, j'ai de la misère avec internet de ces temps ci.
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 23:20
[b:89dad9b5c5]elene :[/b:89dad9b5c5] déjà du 4 pattes! elle est précoce! bravo mia!
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 20:17
Salut les filles, J'ai pas beaucoup de temps mais voici la photos de Néomie pour les fetes. Je vais essayé de passé plus tard pour vous jaser plus. [img:22d2eed896]http://i387.photobucket.com/albums/oo313/melapouite/IMG-1.jpg[/img:22d2eed896]
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 22:05
Salut les filles! C'est tranquille par ici! Le gros rush du temps des fêtes! J'ai reçue à souper hier, plus le magasinage, ménage et la préparation du départ pour Chtmi... Mia m'a percée une autre dent en bas! :shock: Et une autre s'apprête à sortir...pauvre chouppette! Elle en bave un coup! :( Espèrons que le voyage pour Chtmi se fasse pas dans les douleurs, elle déteste tellement les voitures en plus...ça me stress un peu traverser le parc des Laurentides dans ce temps avec Mia, la dernière fois le voyage a pris 8 heures (supposé être 5...imaginez!). Je trouve ça platte de lui faire subir ça. L'année prochaine, je crois que je vais les recevoir, nous sommes 6 à descendre pour voir 2 personnes, je crois qu'ils pourraient monter à Mtl à la place! :wink: Shoco, tant mieux si Elyana va mieux! C'est pas drôle les voir souffrir! ET oui, prépare toi à bientôt descendre son matelas! :lol: Elle va bientôt se lever toute seule! C'est effrayant un peu la première fois quand tu réalises qu'elle aurait pu tomber durant la nuit! Ça va vite à cet étape là, tous les jours ils ont de nouvelles exploits! Mia s'est mise à 4 pattes et 2 jours plus tard, elle avançait déjà! Elle a un peu de misère encore à le maîtriser mais elle est de plus en plus bonne! Elle imite beaucoup ce qu'on fait aussi, c'est drôle! Amada, un deuxième Noel enceinte pour toi! :lol: C'est le fun! Bientôt tu pourras nous annoncer le sexe! Pour celles qui partent bientôt, joyeuses fêtes et je vous embrasse! Faites attention à vous et vos bedons ou bébés...ou les 2! :lol: Je repasserai avant de partir, xxx
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 22:05
Mélapouite, ta fille est vraiment mignonne!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 00:40
Néomie est toute cute! Oui, c'est pas mal tranquille par ici! De notre côté, nous avions le party de Noel de l'entreprise de mon chum. Ce fut bien plaisant, mais le lever du corps fut pénible ce matin! Sinon, aujourd'hui, avec la belle température dehors, nous avons fait une journée cocooning! Ca fait du bien de ne pas courir à droite et à gauche!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 20:08
[b:ab699723ee]Schocolatee :[/b:ab699723ee] Tu es chanceuse! Nous aussi nous avions le party de bureau de mon chum, mais le lendemain, Laurence s'est quand même levée tôt!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.