Posté le : 16-12-2008 à 10:31
coucou !
Amada, en fait elle est pas assez dérangée pour changer de lait. Je pense que ses petits soucis viennent plutôt du passage du lait maternel au lait maternisé. En fait elle doit plus pousser pour faire caca car il est plus épais que son caca avant (désolée pour les détails ! lol). A chaque fois elle pousse fort et elle fait de gros yeux tout rond comme pour dire "ouf, j'ai réussi ! " :lol: . Et puis comme c'est plus long a digérer, elle mange en moins grande quantité.
Josée, moi par contre en maths j'étais toujours la première ou la deuxième de ma classe ! :wink: Pour le brevet des collèges (l'équivalent de votre avant-dernière année de secondaire si je me trompe pas) je devais avoir 40 sur 40 mais mon prof m'a dit que ça se faisait pas d'avoir une note parfaite ! J'étais un peu dégoûtée. Du coup, il m'ont retiré un point car j'avais pas simplifié au maximum une fraction...
Par contre à chaque fois que mon prof me rendait une copie, il me disait "tu me fais des frayeurs ! Ta méthode de calcul est bien particulière." J'ai jamais osé lui dire que comme j'apprenais pas les formules mathématiques, je calculé à ma manière ! :lol:
Par contre la chimie, j'étais nulle car sans apprendre on ne peut rien faire, je devais avoir 5/20 de moyenne (et encore je suis gentille ) lol
Pour l'histoire de l'enfant abandonée ! Quelle histoire ! La pauvre enfant, elle commence mal sa vie, elle va se faire une drôle représentation de l'image parentale !