Filles du quebec Tome 2 (Page 13)

Discussions

Auteur
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 20:57
C'est bien les cours par correspondance mais ca prend beaucoup de discipline .. chose que j'ai pas :oops: loll
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 21:23
Aby je le c pis c'est ma grande peur haha :evil: pas que je suis pas discipliné mais avec Alicia ca sera pas facile.. mais en meme temps jsuis du style a jamais aller a mes cours qui sont trop tot le matin pis a place d'écouter le prof je dessine dans mon livre :roll: c'est peut etre mieux un cours par corespondance dans ce temps la LOL Marie je suis contente mais en meme temps stresser imagine que j'aime pas ca encore une fois haha jvais etre a court d'idée ya rien d'autre qui m'intérèsse j'ai mis une photo de la petite tannante dans ca marchette haha
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 21:40
Comme Alicia est cute dans sa marchette!! Savez-vous à quel âge les bébés tiennent leur biberon ? J'essaie de le montrer à Laurence, mais elle préfère jouer avec mes doigts plutôt que de tenir son biberon! Je me dis que c'est p-ê trop tôt encore!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 22:13
amada sa depend des bébé .. la mienne vien d'aprendre a prendre son biberon . sa fais genre 3 semaine loll
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 23:05
Amada, mon fils a su tenir son biberon à ... 10-11 mois ! Enfin comme je l'ai allaité il a pas eu le biberon de suite. Ma fille des fois le tien mais ça tient plus de la chance ! lol. Le plus souvent elle boit et donne des coups de mains dans le biberon car il l'empêche de jouer ! Mais du coup ça la fait râler car elle boit pas en continuité ! :lol: Un peu comme ta fille ! :wink: D'ailleurs à propos de biberons, ma fille est en train de passer au lait artificiel, l'allaitement me fatigue trop. Mais ça la chagrine car c'est plus dure à digérer et plus difficile à faire caca. Josée, je suis comme toi, pas de discipline pour me mettre à travailler. Heureusement pour moi j'ai des facilités pour apprendre alors à l'école je faisais tout à la dernière minute.
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 23:39
[b:b428b4a8be]Stermie : [/b:b428b4a8be]Je ne sais pas combien de sortes de lait maternisé vous avez en France, mais si c'est trop difficile, tu peux essayer de changer de marque de lait ?
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 23:40
Stemie on n'est vraiment pareil a l'école lol j'ai zéro discipline je suis toujours a la dèrnière minute mais j'ai toujours des bonne note pareil :shock: sauf dans les cours qui touche les chiffre math physique économie lol... la je suis nul mais totalement la
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 23:45
ahhh c trop débile la :shock: je viens d'écouter les nouvelles pis i parlait dune petite fille de 7 ans qui avait été abandonner a la naissance après ya un couple qui la adopter a 3 ans pis la i vienne de l'abandonner eux autres aussi ! :shock: mais le plus drole la raison !!! a la voler non mais cr*ss a la juste 7 ans la c pas comme si a la voler un char ou que ya pu rien qui ce répart :twisted: :twisted: :twisted: ca me frustre a mort j'irais la chercher (j'ai toujours voulu adopter des enfants) décidément on devrais obliger les familles a passer devant un psy avant d'avoir un enfant ca reglerait une coupe de cas :twisted:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 03:33
et après, on se demande pourquoi il y a tant d'enfants perturbés....
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 03:56
parce qya des parents (si on appelle ca comme ca) débile qui en veulent ou qui pense que c comme de s'occuper d'une poupée :roll:
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 04:38
Salut les filles, Aby: Tu peux embarqué 14 semaines avant sur la rqap je pense, mais tu va perdre tu temps avec bébé et meme si tu embarque 4 semaines avant la naissance et oublie pas que c'est pas le gros char 32 semaines a 70% de ton salaire et 18 semaines a 55% pour le régime de base et c'est 50 semaines. Mais si tu prend le regime particulier du doit retourné au travail après 40 semaines le salaires et 75%. Pour etre compensé je suis pas sur mais pense que non...
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 10:31
coucou ! Amada, en fait elle est pas assez dérangée pour changer de lait. Je pense que ses petits soucis viennent plutôt du passage du lait maternel au lait maternisé. En fait elle doit plus pousser pour faire caca car il est plus épais que son caca avant (désolée pour les détails ! lol). A chaque fois elle pousse fort et elle fait de gros yeux tout rond comme pour dire "ouf, j'ai réussi ! " :lol: . Et puis comme c'est plus long a digérer, elle mange en moins grande quantité. Josée, moi par contre en maths j'étais toujours la première ou la deuxième de ma classe ! :wink: Pour le brevet des collèges (l'équivalent de votre avant-dernière année de secondaire si je me trompe pas) je devais avoir 40 sur 40 mais mon prof m'a dit que ça se faisait pas d'avoir une note parfaite ! J'étais un peu dégoûtée. Du coup, il m'ont retiré un point car j'avais pas simplifié au maximum une fraction... Par contre à chaque fois que mon prof me rendait une copie, il me disait "tu me fais des frayeurs ! Ta méthode de calcul est bien particulière." J'ai jamais osé lui dire que comme j'apprenais pas les formules mathématiques, je calculé à ma manière ! :lol: Par contre la chimie, j'étais nulle car sans apprendre on ne peut rien faire, je devais avoir 5/20 de moyenne (et encore je suis gentille ) lol Pour l'histoire de l'enfant abandonée ! Quelle histoire ! La pauvre enfant, elle commence mal sa vie, elle va se faire une drôle représentation de l'image parentale !
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 15:18
Salut les filles j'étais sensé signer mon contrat se matin mais c encore reporté :evil: je commence à être tanné depuis le 3 déc là! Encore 2 jours sans compter aujourd'hui j'ai hâte de pouvoir dormir le matin mmmmm
chilenitanao 102 messages
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 15:31
bon matin les filles....juste un petit coucou comme ca...nathan a commencer a manger des fruit....lol y aime ca......mais y aime beaucoup le brocolie....lol ca m etonne.... amanda:mon fils a commencer a tenir son biberon toute seule vers la fin de son quatrieme mois...pis maintenant je l assie dans sa chaise haute pis jlui donne son biberon pis il le boit tout seul comme un grand bon jdois vous l aisser mon chat se pend apres mes rideaux pis mon gars reclame sa maman....lol so bonne journee jvous aime :twisted: :twisted: :twisted:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 16:15
Bon les dernières nouvelles! J'ai passé ma probation avec succès! donc je fais partie de l'équipe!! Puisque nous sommes en déficit côté $$$ je vais avoir une cessation d'emploi après la première de janvier (mise à pied temporaire) (Je fini le 8-9 janvier 09) et je reviens en janvier 2010! Donc je dois essayer de voir avec mon doc si elle peut me mettre en retrait ou j'embarque sur mon RQAP ou le chomage je sais pas trop comment ca fonctionne ... Alors tout ca est positif je garde ma job mais je fini avant donc je vais avoir 2 mois pour me reposer!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.