Posté le : 14-12-2008 à 23:36
Salut les filles!
J'ai été pas mal occupée en fds, Mia a vu le père Noël pour la première fois Samedi, il est débarqué en hélicoptère! :lol: Les enfants étaient tellement émerveillés, c'était super! Mia le trouvait drôle jusqu'à ce qu'il fasse hohoho!
Là, la babine commençait à lui rouler! :lol:
On est aussi allés voir les daims à la place Versailles, Mia a beaucoup aimée ça. Ils ont même mangés dans ses petites mains, elle rigolait!
Ensuite nous l'avons emmenée au Petshop, :lol: Elle a peur des chiens :shock: Mais pas à peu près! Elle hurlait! Mais elle adore les oiseaux,poissons, chats etc...
Nous sommes aussi allés souper chez ma mère et gros shopping pour Noël. J'ai hâte d'avoir fini.
Mia a commencée à se mettre à 4 pattes vendredi! :D Elle "swing" sur place et tombe quand elle essaie d'avancer, c'est incroyable comme ça va vite! J'en reviens pas. C'est tellement cute, elle est toute fière, et elle me regarde pour être sûr que je manque pas ses exploits! :lol:
Gros spéciaux au "children's Place" pour ceux que ça intéresse, sur les ensembles de Noel et d'hiver. J'ai achetée plein de trucs, ça vaut vraiment la peine, c'est moins cher que l'aubainerie et c'est vraiment plus de qualité.
Amada, je te prédit un garçon moi aussi! Ta dpa est en début Mai? Quelle date exactement?
Shoco, tu vas voir, de semaine en semaine, elle va rire de plus en plus. Plus ça va, plus Mia rit de n'importe quoi!
Je repasse plus tard! :D