Filles du quebec Tome 2 (Page 11)

Discussions

Auteur
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 19:45
Petite_cashew Vous fais dire Un gros Allo et elle pense a vouus! Elle va bientôt venir faire un tours !!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 20:45
J'ai un ventre beaucoup plus gros que lorsque j'étais enceinte de Laurence. Faut dire qu'il me restait quand même un petit peu de 'mou' de ma grossesse précédente! J'ai comparé cette semaine avec les photos et j'ai un bedon aussi gros que lorsque j'avais 28 SA! Surtout le soir après le souper! En tous cas, je n'ai pas hâte de voir à 40 SA!! Je crois bien que je vais être impatiente d'accoucher cette fois-ci! J'ai mon écho morpho le 6 janvier! Quelles sont vos prédictions pour le sexe ? Je vais faire une liste et on pourra comparer lorsque je le saurai! J'ai essayé le poulet de la Mère Poule ce midi, et ca passe beaucoup mieux que le mien. J'attends que Laurence soit bien habituée à le texture et après, j'imagine que je pourrai lui passer mes purées maison!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 03:29
Amada moi je dis un petit gars!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 05:00
Comme la dit aby je crois aussi a un ptit gars :P
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 05:14
a ben moi je penche pour une fille haha je c pas pourquoi depuis le début je pense ca :roll: bon jai pas le temps de parler ben jai le temps mais jsuis crevée lol yé 11 heure alicia viens de s'endormire parce que jai été magasiner avec elle jusqua 9 heure jsuis morte :roll:
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 16:51
coucou J'ai pas eu le temps de venir ces jours-ci alors je l'en vais vous lire et je reviens papoter ! J'ai pleins de pages à rattraper ! On est bloqué à la maison car il y a plein de neige et il fait -6° ! Donc tout a gelé et on peut pas sortir les voitures du garage car la montée de chez nous est impratiquable. A toute à l'heure !
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 17:01
Salut les filles ouff que j'ai de la misère à dormir je sais pas mais peut importe comment je suis couché je fatigue .. sur les côtés j'ai mal dans les épaules et sur le dos bébé fait une pression proche de l'estomac et je suis pas capable de rester comme ca .. ma finir par dormir comme dans la petite vie .. debout lolll sinon j'ai acheter un panier de chocolat pour ma chum qui m'a donné pleins de trucs de bébé j'espère elle va être contente c'est pas beaucoup comparé ce qu'elle m'a donné mais c pour la remercier.
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 00:11
Salut les filles, Marie: J'espère que ca va fonctionné avec ton chum, tu mérites du bonheur. Esque Léa aime bien? Aby: Moi aussi j'ai eu beaucoup de misère a dormir les 2 dernier mois, je dormais 2 heures sur le coté gauche puis le reste de ma nuit assi dans mon lit. J'ai trouvé ca dure a fin. Pour ton cadeau oubli pas c'est le pensé qui compte. A plus tard
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 00:46
Merci melapouite !! Moi aussi j'espere que sa va fonctionner hihiih depuis mercredi qu'on se vois lol ya coucher chez nous jeudi pi vendredi ! hier on etais eme aps suposer se voir mais il ma apeller en surprise pour me demander si jvoulais qui vienne !! j'etais contente !! .. pi Léa elle l'adore . jler jamais vue aimer qu'elle qu'une comme sa .. elle est meme pas dememe avec son pere :? .. à Aby courage plus que 2 mois !! Apres le petit wiliam sera la !! j'ai bien hate de lui voir la binette !! Les dernier mois sont duree Mais tu es capable !!
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 01:54
Les filles juste vous dire au maxi il y a les essui fesse Teddy nounours en special 2 paquet pour 8 dollars! Moi j'adore cest essui fesse la !!
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 22:50
C'est tranquille icitt!!!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 23:36
Salut les filles! J'ai été pas mal occupée en fds, Mia a vu le père Noël pour la première fois Samedi, il est débarqué en hélicoptère! :lol: Les enfants étaient tellement émerveillés, c'était super! Mia le trouvait drôle jusqu'à ce qu'il fasse hohoho! Là, la babine commençait à lui rouler! :lol: On est aussi allés voir les daims à la place Versailles, Mia a beaucoup aimée ça. Ils ont même mangés dans ses petites mains, elle rigolait! Ensuite nous l'avons emmenée au Petshop, :lol: Elle a peur des chiens :shock: Mais pas à peu près! Elle hurlait! Mais elle adore les oiseaux,poissons, chats etc... Nous sommes aussi allés souper chez ma mère et gros shopping pour Noël. J'ai hâte d'avoir fini. Mia a commencée à se mettre à 4 pattes vendredi! :D Elle "swing" sur place et tombe quand elle essaie d'avancer, c'est incroyable comme ça va vite! J'en reviens pas. C'est tellement cute, elle est toute fière, et elle me regarde pour être sûr que je manque pas ses exploits! :lol: Gros spéciaux au "children's Place" pour ceux que ça intéresse, sur les ensembles de Noel et d'hiver. J'ai achetée plein de trucs, ça vaut vraiment la peine, c'est moins cher que l'aubainerie et c'est vraiment plus de qualité. Amada, je te prédit un garçon moi aussi! Ta dpa est en début Mai? Quelle date exactement? Shoco, tu vas voir, de semaine en semaine, elle va rire de plus en plus. Plus ça va, plus Mia rit de n'importe quoi! Je repasse plus tard! :D
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 03:35
Bon un coup au derrière il me reste 4 jours à travailler ensuite 2 semaines de vacances !!!!!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 04:19
[b:da171d306a]Elene :[/b:da171d306a] C'est drôle! Laurence aussi a commencé à faire ca hier! Nous sommes allés acheter une barrière!! Ma dpa est le 7 mai. J'ai pris vos prédictions en note! Jusqu'à maintenant, vous me prédisez toutes un petit garçon, sauf Josée! C'est drôle, car sur un autre site que je fréquente, c'est l'inverse, les filles me prédisent presque toutes une autre fille! On verra bien! Ouf! Laurence nous a donné du fil à retorde cette semaine. Normalement, elle se couche vers 9h00-9h30, mais cette semaine, ca tournait plus autour de 11h30-12h00 et elle se levait à la même heure que d'habitude, soit 6h00-6h30... ouf! J'avais hâte qu'elle s'endorme! Mais ce soir, elle s'est endormie à 21h30! Yé!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 04:24
[b:42305b1e25]Marie :[/b:42305b1e25] haha! Moi aussi j'ai acheté les serviettes humides en spécial! Les couches (Teddy's choice) sont aussi en spécial (no. 3-4-5) à 19.99 la caisse (au Loblaws) et le lait pour Laurence! Je peux vous dire que mon épicerie m'a coûté ben cher! [b:42305b1e25]Aby :[/b:42305b1e25] Je te comprends! Je commence déjà à avoir de la misère à dormir! Je commence déjà à avoir mal au sacrum, ce qui fait que j'ai plus de misère à bouger lorsque je dors! Courage, il ne t'en reste presque plus!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.