Filles du quebec Tome 2 (Page 10)

Discussions

Auteur
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 07:15
Josée, elle est dont belle la photo que tu as mise d'Alicia! Je crois que c'est ma photo préférée d'elle ! Vraiment adorable! Elle a l'air toute douce! :lol:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 16:24
Merci :D c'est ma deuxième préféré moi je préfère celle la dans son lit ak ces grands yeux lol trop cute Mia meme mon chum regardait d'habitude les bébés ca l'intéresse pas lol Alicia rie au éclats mais jamais longtemps comme ca :shock: oups c'est vrai que j'avais pas penser que Mia doit etre lourde dans un porte bébé haha j'oublie tjr que j'ai une mini moi a rentre très bien dans son habit de neige plus dans mon manteau :roll:
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 20:06
Elene: Mia es sweet, ou a tu acheté le compte goutte géant? présentement j'utilise celle qui vien avec la vitamine D pour quelle aime eau elle fait plein de grimace. Je lui donne 5 ml 4 fois par jour et aujourd'hui j'ai eu droit a des selles encore j'ai presque vomit méchante senteur... Josée: Alicia es cute
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 21:27
Mélapouite, à la pharmacie ils en ont, je me souviens du compte goutte de vitamine, il est quand même gros(si on a le même), ils sont un peu plus gros à la pharmacie. Entk, moi il y avait que ça p0our faire boire Mia car elle a toujours refusée le biberon. Quand Néomie sera un peu plus vieille, tu pourras lui présenter la tasse à bec. Mia l'aime bien et elle la manipule toute seule. Merci pour les commentaires du vidéo! :D
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 21:41
Saluut les filles !! Finalement je suis de retour plus vite que prévuu !! Mon amie est revenue avec son copain et bien j'ai rencontrer un gars !! Il s'en vien chez nous bientot !! Tout va pour le mieux !! Nous laissons aller les chose!! Sinon amada moi pour l'introduction des viande .. j'ai donner du porc en premier .. je mange beaucoup de porc alors c'etais facile pour moi apres poulet ,dinde et boeuf hacher ..j'ai commencer par 1 cuillerer a the puis apres 1 semaine j'ai comment 2 avec c'est legume !! Elle adore sa !! .. Pas de sel surtout !! Mais je suis sur que tu le sais !!Ma fille mange meme du poison mtn !! Je suis fiere de elle !! Léa me perce 3 dent en meme temps :shock: les canine avec 1 palette ihhiih elle va avoir un trout c'est drolleeeee ! Bon je revien plus tard ou demain Ps elene j'ai essayer de voir la video mais mon ordi ne veux pas la lire je vais reessayer plus tard!!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 21:54
Wow Marie! 3 en même temps! :? Pauvre Léa! Cool pour la nouvelle rencontre! j'espère que c'est un bon gars! Je voulais aussi vous montrer un vidéo sur youtube d'un bb qui rit comme j'ai jamais vu avant! :lol:[url]http://fr.youtube.com/watch?v=5P6UU6m3cqk[/url]
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 22:03
haha elene le bébé Rii mal hahahaha !! Mais c'est tellement cuteeeee Ta fille est vraiment trop craquanteee !! hihihih elle est vraiment cramper :lol:
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 22:41
OUi, des fois c'est les choses les plus simples qui la font rire comme ça! Autant qu'elle peut avoir un méchant caractère en grognant et criant, qu'elle peut être adorable et rire aux éclats sans arrêt comme ça. Je pense que ça duré une bonne demi-heure ! :lol: Oui le bb rit vraiment comme un adulte, c'est ça qui est drôle! :lol:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 23:16
[b:26ebbece93]Elene : [/b:26ebbece93]Je viens de visionner le vidéo et ta fille est vraiment drôle! J'aime ca quand Laurence est comme ca car je me dis qu'elle est en santé! Et ici aussi, ce sont souvent les choses les plus simples qui la font rire! Ca fait longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelles de stermie.. j'espère que tout va bien de son côté! [b:26ebbece93]Marie_ange :[/b:26ebbece93] C'est dont ben l'fun que tu ais rencontré quelqu'un! Prenez votre temps! Quelle sorte de purée de viande utilises-tu ?
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 04:09
Marie!!! tu ma pas encore conter ton histoire haha je suppose que ton nouveau chum et chez vous c pour ca haha :lol: a je suis facher LOL j'ai acheter ma marchette comme je vous disait a l'est super belle maintenant mais mon dieu qua l'était sale :shock: :shock: :shock: j'ai passer 2 heure a la frotter apres j'ai faite f*ck of* je l'ai pitcher dans le bain avec plein de produit lol...après j'ai été obliger de renetoyer parce que veux veux pas les produits était fort pis comme Alicia ce mets toute a la bouche :roll: jsuis bruler d'avoir frotter ca pas de classe lol... Les patates douce on tu un effet laxatif lol :roll: a chaque fois que j'en donne a Alicia après a me fait un gros caca super mou liquide qui pue a mort :twisted: je vais changer de marque je c pas c p-e juste ca encore une fois
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 16:34
Salut les filles Une journée de congé :D jsuis pas du tout fachée surtout avec cette neige!! il me reste ensuite 4 jours à travailler et .. VACANCES!!!! Le petit faisait le pop corn hier .. il donnait pleins de coups le papa était étonner d'en sentir autant en si peu de temps loll j'lui ai dit bien tu vois .. il me fait ca tous les soirs lolll Marie alors ce nouveau "chum" il est comment? Sinon moi et mon chum on s'astine encore pour qui va être la marraine .. moi je veux mettre ma belle soeur et lui voudrait mettre sa cousine .. pcq à la mis parrain ...de sa 4e :x non mais rendu à 4 .. y reste pu grand choix tsé ... pis sa cousine lui même lui fait pas confiance alors si elle voudrait le petit 1 journée on voudrait pas .. tk faut que je le convinque j'espère pas être oubliger d'utiliser l'arme secrète des femmes :roll: loll Le parrain c'est décidé depuis très longtemps c mon frère j,ai juste 1 frère et mon chum est enfant unique alors la question se posait même pas ..
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 17:21
Salut les filles! Amada pour la purer au debut j'avais essayer les pot .. Yark je refais plus sa !! apres j'ai achter les mère poules et pour commencer je trouve sa merveilleux .. sa dure 2 semaine ou 3 semaine puis mtn elle mange de la nourriture comme nous ! en plus c'est tellement mieuux!!! Puis se Nouveau chum et bien sa va bienn!! on laisse le temps aller !! on va voir si sa va marcher mais il est vraiment super !! Et il Adoreeee ma fille !! Bon jrevien plus tard!! repondre a tout le monde
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 18:20
Oui, je suis allée acheté de la purée de poulet de la Mère Poule ce matin. J'ai bien hâte de voir si Laurence va mieux apprécier. J'ai regardé sur les petit pot (heinz) et il y a du poulet, du bouillon et des épices ?? Je préfère ne pas lui donner d'épice tout de suite! Sinon, j'avais mon r-v de suivi de grossesse ce matin. Tout est bien beau, ma HU est à 20 cm pour 19 semaine, ma tension est à 120/60 et je n'ai pas pris une seule livre! Youhou! Je dis ca car j'ai pris pas mal en début de grossesse! Ce qui est drôle, c'est que le médecin a eu toute la misère du monde à trouver le coeur du bébé, il gigotait trop! ON arrêtait pas de l'entendre gigoter, mais on n'arrivait pas à entendre le coeur! À 19 semaines, ca devrait être facile de le trouver... on aurait dit qu'il se sauvait du doppler! Pourtant, à la maison, j'y arrive facilement! Il (elle) n'est même pas né n(e) et il (elle) nous joue des tour!
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 19:17
Amada moi aussi je n'aimais pas le fais qu'il y est des épices!! Mais en pot il faut s'y en entendre !! Mais ceux de la mere poule son beaucoup mieux !! Ma fille adore ceux au boeuf et legume .. ceux au poulet elle rafole moin !
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 19:18
Haa le coquin qui bouge beaucoup!! ihihih Wow ta grossesse passe viteee!! déja 19 semaine :lol: bientot la moitier !! Et le ventre a tu pris plus que ta premiere grossesse??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.