Le defouloir des fofolles du fofo... numero euh... 25 ? (Page 44)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 17:22
Re ! J'ai parlé un peu trop vite, je suis encore patraque, j'ai fait une grosse sieste, et mon mec est allé acheter du lait spécial diarrhée pour El Relou puisque 2 popos liquides ce matin malgré les carottes et le riz... :? Tout va bien les filles ? :yes:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 17:30
Emma, trop MDR ton Chabal qui hurle pour le mot compte triple ! :mdr: :mdr: Steph de Marseille, moi j'en ai acheté sur Ebay des chaussons souples, 7€ la paire au Québec.. Steph de Lyon, moi je me souvenais que ton homme travaille chez Nespresso... :siffle: Dara, ton homme est rentré ? Céline, trop mignonne Manon, c'est après le passage chez le coiffeur ?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 17:47
Coucou Mél :D Bah tu es malade aussi toi?? et le Relou qui fait toujours des popos liquides :evil: , le lait sans lactose, ça marche bien, encore faut il que bébé veuille bien le boire, ce qui n'était pas le cas de Suzel quand elle a eu la diarrhée :evil: Je suis de retour de ballade, j'ai pas fait original, je suis allée chez décathlon, faut être folle pour y aller un samedi aprèm, il y avait du monde partout :shock: , j'ai quand même craqué sur une paire de petites baskets souples gris souris et rose pour la mini naine! Faut que j'aille zieuter les chaussons souples sur e.bay :roll: A la voir évoluer comme ça en 24 heures, je suis sur les fesses! elle avance super vite à 4 pattes et elle tente de se lever après tous les meubles! Et ce soir....MAC DO :youpi: , je craque, j'en peux plus, au moins 1 mois que je n'y suis pas allée! Tu prends quoi Mél :siffle:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 17:55
Emma, 1 CBO, obligé ! :mrgreen: Au gouter, El Relou a bu la moitié de son bib, c'est du Gallia Diargal. Il mange beaucoup moins depuis qu'il a vomi, mais il boit de l'eau sans problème, et il pète la forme quand même, comme je disais à mon mec, faut qu'on se méfie, car même malade il est super cool, et même avec du caca jusqu'au milieu du dos il ne dit rien.. :shock: C'est clair qu'ils évoluent super vite.. Trop vite même.. Maintenant, El Relou passe son temps à se mettre debout, et il avance bien en trotteur.. Où est ton Chabal ? Il va bien ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 18:02
[quote:1cc0168b13="fanny318"] Marine j'ai pas suivi pour ton boulot? alors ce contrat? t'as trouvé qqchose ailleurs ou ils ont accepté que tu changes de service?[/quote:1cc0168b13] non du coup c'est tout bon, ils me laissent changer de service!!! :youpi:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 18:08
me revoilà!!!! pfff j'ai encore fait chauffer la CB... :oops: :oops: le pire, c'est qu'on était partit acheter un jeu de DS pour mon frangin, un cadeau pour chéri, et un porteur pour laura, ben au lieu de ça, on rentre avec 2 manteaux, de la lingerie, une luge pour laura, et un enième sac à main pour moi... :roll: :roll: donc nous voilà pas plus avancé dans les cadeaux quoi... :roll: :lol: :lol: :lol:
MARINE
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 18:15
Whouah, bravo Marine ! :mdr: Vous retournez quand pour finir vos achats ? :mrgreen: Moi j'en achète un max sur le net, c'est trop dur de trainer mon mec en courses...
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 18:23
Hello les girls !! Opération "amis à déjeuner" terminée. Pauvre El Relou, bon tant mieux qu'il ne soit pas ronchon quand même. t'as pas été prendre de l'adiaril à la pharma Mélanie? Bon Marine, félicitations pour ton changement de service et prolongation de CDD !! Franchement, t'es pas une ch*ieuse, c'est comme ça qu'il faut faire parce que les gens ne comprennent que ce langage. :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 18:28
[quote:2d5069d557="gniac"]Pauvre El Relou, bon tant mieux qu'il ne soit pas ronchon quand même. t'as pas été prendre de l'adiaril à la pharma Mélanie?[/quote:2d5069d557] Nan, mon homme y est allé, on lui a filé de l'ultra-levure (c'est marqué à partir de 6 ans ! :gr:), donc je l'ai renvoyé dans une autre pharma, et là il a pris du gallia diargal, je vais voir si d'ici ce soir il me fait un autre popo liquide... Ça me saoule, car il a déjà eu une fois la diarrhée, il avait bien voulu prendre du smecta donc ça s'était vite réglé mais là pas moyen de lui en faire prendre... :gr: C'est dans ces cas-là que je suis dégouttée que ma mother soit à 150 bornes ! :( Ça a été ton déjeuner ?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 18:39
Pffttt heureusement que t'es pas en lavables :wink: J'espère qu'il va aller mieux, il va avoir les fesses en feu si ça continue ! Crotte, j'ai de l'adiaril que ma sœur avait conseillé de prendre et je ne l'ai pas encore utilisé. Mais voilà aussi, t'habites dans une grotte dans la campagne bien profonde ! :? Oui, c'est une amie qui est passé avec ses 2 enfants, 3 et 6 ans. Ils sont super beaux. :shock: On a mangé encore du pho, j'avais fait cette soupe pour eux. Et elle a meilleur gout qu'au bout de 2 jours, c'est à dire aujourd'hui.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 18:43
[quote:121fe2ceb3="romelind"]Mél, tu as essayé de faire son bib avec de l'eau de cuisson du riz? ou si il est malin et reconnait le goût, tu peux faire moitié-moitié.[/quote:121fe2ceb3]Nan, mais il a mangé du riz et des carottes à midi... Je crois que je vais essayer de faire son bib à l'eau de cuisson du riz ce soir.. Je viens de regarder pour l'ultra-levure, apparemment on peut leur en donner avant 6 ans, donc je vais passer un coup de fil tout à l'heure à ma mother savoir ce qu'elle en pense, à moins que l'une d'entre vous en ait déjà donné ? J'aimerais que ça s'arrête, il a la diarrhée depuis 4 jours... :? Qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui pour que les ligaments tirent ?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 18:51
[b:ea6c9ec12a]Linda:[/b:ea6c9ec12a] je te disais que mon fils de 6 ans était 1 être formidable pour.........Roma [b:ea6c9ec12a]Mél: [/b:ea6c9ec12a]c'est cool s'il boit beaucoup, et c'est vraiment pas grave s'il mange pas beaucoup, c'est l'hydratation qui compte en cas de "caca mou jusque dans le dos"......et les compotes de pommes, il en mange? [b:ea6c9ec12a]Marine:[/b:ea6c9ec12a] on dirait moi en temps d'achat.........alors je fais comme Mél. sur internet :wink: j'ai quasiment tout sauf ce :gr: :nan: Emma: pour Mac Do c'est CBO et sundae au citron, 1 tuerie......j'en parle si bien car ce soir c'est [size=18:ea6c9ec12a]MAC DO[/size:ea6c9ec12a] :yes: :yes: :yes: d'ailleurs chéri est au drive, on va manger à l'heure des poules :oops: putain, on s'est fait ch ier aujourd'hui avec ce temps de crotte :twisted: et là, ça sent la tempête..... @ pluch' :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 18:53
Mai, ça va, il n'a pas encore le c*l en feu.. :wink: Linda, y'avait pas moyen que tu fasses une ptite sieste chez ta BM ? J'adore mon homme, je suis encore barbouillée, et mon homme, voulant me faire plaisir, me propose de me faire ce soir des cuisses de canard confites avec des patates sautées à la graisse de canard... :roll:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 18:54
Emma, le Sundae au citron, c'est pas au Quick plutôt ? :think: La compote, il en veut pas trop, il veut surtout des bibs là... :hum:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 19:02
[quote:6c62092465="Petit-Bonheur"][quote:6c62092465="romelind"]Mél, tu as essayé de faire son bib avec de l'eau de cuisson du riz? ou si il est malin et reconnait le goût, tu peux faire moitié-moitié.[/quote:6c62092465]Nan, mais il a mangé du riz et des carottes à midi... Je crois que je vais essayer de faire son bib à l'eau de cuisson du riz ce soir.. Je viens de regarder pour l'ultra-levure, apparemment on peut leur en donner avant 6 ans, donc je vais passer un coup de fil tout à l'heure à ma mother savoir ce qu'elle en pense, à moins que l'une d'entre vous en ait déjà donné ? J'aimerais que ça s'arrête, il a la diarrhée depuis 4 jours... :? Qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui pour que les ligaments tirent ?[/quote:6c62092465] j'ai donné des gélules à Max très tôt car caca mou assez souvent et c'est vrai que les pharmaciennes hallucinaient......j'en mettait (il me semble 3) dans la compotes......... 3 fois par jour blonde que je suis, je me suis demandée comment donner des gélules à 1 bb de 12 mois :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.