Posté le : 21-02-2009 à 07:35
salut!
Milou, pour le bien-etre de ton chien, je crois qu'il est preferable qu'il ne croise pas la route de ma chienne :lol: elle est plutot du genre vieille-fille raleuse, qui aime dominer les males!
pour le boulot je comprends, c'est un peu angoissant, mais c'est une question d'habitude, le rythme se prendra petit a petit!
bon, hier on a visité un appart', enfin une maison de ville, a villefranche,
alors sur le moment: petit coup de foudre,
110m2, super clair, super calme, état parfait (construction de 2000, rénové récemment)
mais l'agence a déjà un dossier de candidature, il est incomplet donc ils nous ont dit de déposer le notre au + vite, ce qu'on fera en début de semaine, mais après coup, on a qd même + de réserves, on s'est pt-etre un peu emballés...
c'est sur 3 étages....donc pt-etre pas très pratique, les chambres sous les toits, avec des velux.....tres clair, mais l'été il doit faire chaud!
et la taille des chambres....1 immense, 1 normale, 1 tres petite, ca peut s'arranger mais....bref je sais pas trop, on va deja faire un dossier, le rendre en debut de semaine puis on verra bien
en tout cas il y a peu d'annonces, bcp de gens intéressés, et comme on ets un peu loin je sens que ca va être dur....
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”