Le defouloir des fofolles du fofo... numero euh... 25 ? (Page 120)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 09:36
bonjour!! steph, oui on attends des news de charlie... :? marie :arrow: ok, vais essayer de retenir!!! :cop:
MARINE
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 09:55
Bonjour les filles ! Julie :arrow: donne nous des nouvelles de Charlie Steph :arrow: qu'est ce que ça a donné ton écho morpho ? des jolis clichés ? Milou :arrow: sympa de t'avoir rencontrée :wink: Pour les photos, ça dépend de la tête que j'ai dessus :roll: :lol: ! Je te tiens au courant la prochaine fois que je repasse dans le coin (je pense pas avant 2 semaines quand même !)
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 12:46
je vois pas ou elle est cette clinique veto, ici aussi on a des pbm de construction, infiltrations d'eau qd il pleut, plafonds noircis....sympa, en fait on cherche (idealement) un appart' en rez-de-jardin ou une petite maison a louer, avec 3 chambres, sur Anse ou Villefranche, pas trop loin de la gare, dispo a partir d'avril, Dorine, oui j'ai de belles photos de l'echo morpho mais le scanner est debranché de l'ordi et j'ai une grosse flemme pour les transferer :oops: :lol: Julie est rentrée de l'hopital, Charlie a une dizaine d'aphtes dans la bouche je crois que c'est dû a un virus, et apparemment c'est tres douloureux :?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 14:03
oui ok je vois tres bien ou c'est! faut que je commence a regarder sur des sites d'annonces immo....
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 14:09
Coucou, steph ça prend forme vos projets :wink: Bon je viens vous demander des excuses je ne suis pas passée ici vous donner des news. Charlie dort enfin ouf! Elle a donc un virus aphteux c'est tres douloureux, elle pleure beaucoup beaucoup. :cry: Bref apres avoir passé l'aprem et la nuit aux urgences on est rentré dans la nuit. Pas de remede si ce n'est attendre plusieurs jours que ça passe. Et lui filer des antidouleurs de cheval. Memo: eviter les urgences de bron de l'HFME c un vrai bordel 3h30 de temps pour etre reçu. Et encore nous c'etait pas 'grave'. Pensez aux urgences des privées. Nous on y a pas pensé. :cpa:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 15:55
emilie oui ca serait super sympa si tu pouvais regarder, ce sont des casiers de rangements en tissu, blancs ou beiges avec des inscriptions dessus, il me semble qu'ils coutent dans les 40 euros, s'ils les ont dis le moi, et un jour ou je vais chez ma soeur j'irai faire un tour la-bas :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 20:13
bonsoir!!! ah je suis rassurée de savoir charlie à la maison... :wink: j'espère que ça ira mieux très vite... :cop: julie je t'ai envoyé un sms cet aprèm, mais je sais pas si tu l'as reçu, mon portable s'est éteint au moment où j'ai fait "envoi"... :cpa: bon, j'ai vu marie cet aprèm... :wink: bon, je sais pas si je vous raconte, la pauvre, elle va perdre le peu de clients qu'elle a!!! :mdr: alors elle a fait hurler ma fille, lui a piqué son doudou, et fait des guillis au lieu de la laisser dormir... :roll: je vous jure!!! non, sérieux, ça s'est bien passé, enfin laura a un peu (bcp :oops: ) pleuré, mais la pauvre, elle en a marre de voir des médecins, kinés et autres tous les 15 jours... :? enfin, je vous conseille d'aller voir marie si vous avez besoin d'un ostéo, elle est super!!! :top: marie :arrow: merci pour tout, et pour info, laura a été super calme jusqu'à maintenant!!! :cop:
MARINE
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 20:56
[quote:05844261b9="emilie69"]Stephanie ils ont des tiroires en tissus mais pas pas tres haut. di moi si c est ce que tu veux il y en a un beige et blanc. par contre j ai pas regarder le prix, di moi et j irrai voir demain.[/quote:05844261b9] et non c'est pas ca, je vois bien comment isl sont les tiroirs...moi je cherche qqchose de bcp + haut, pas grave! merci qd meme :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 09:11
oui des :cop: à charlie!!! marie :arrow: ah ben pour être calme elle est calme, me suis levée 1 seule fois pour la tétine, et là elle dort encore... :wink:
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 09:13
Coucou, Merci Marie ! Et surtout merci à Angeline :wink: (pour que les autres suivent sa maman est dentiste et c'etait ma dentiste enfant!) Et je vais voir avec mon homeo :wink: Elle va donc un peu mieu elle a bien dormi et là rigole :D Sinon aujourd'hui avec Cheri on fete nos 9ans :D Ce soir c'est restau dans la tour crayon :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 09:16
au fait Marine, c'est beau chez Marie enfin le cabinet? :siffle: Charlie est lancée sur la pate à modeler, nouveauté d'hier elle adore ça! :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 09:20
ah ben oui!!! dans la voiture, j'y repensais encore, et j'ai oublié de l'écrire... :oops: :oops: le cabinet de marie est ... :love: :love: :love: c'est d'ailleurs la première chose que je lui ai dit en entrant!!!!! :mdr:
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 09:27
merci Marine! et marie :bou: Marine n'en fait pas trop hein... :lol: :lol: Et marie appelle Sophie passur qu'elle passe :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 09:33
et alors j'aurai pas souvent l'avis orienté soumis à pression d'un de tes clients non? :mdr: Le restau ok, tu me dis qd. Je peux passer quand au fait? demain aprem t'es là? [color=red:05efa06898][size=18:05efa06898]Pour une rencontre rdv sur le post des rencontres à tous!!![/size:05efa06898][/color:05efa06898]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 09:36
non, sérieux, c'est vraiment très beau!!! :love: bon, tiens, laura se réveille... :wink: et pour la rencontre, j'arrive sur l'autre post!!! :cop:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.