Le defouloir des fofolles du fofo... numero euh... 25 ? (Page 119)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 13:18
ah ben dis donc c à coté de chez moi ça faut que tu me donnes toutes les infos je viendrais te voir
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 13:57
merciiii! ben en fait j'étais persuadée que ce que je cherchais c'était de cette marque mais en fait pas du tout :oops: alors je vous montre: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/casier-rangement-mae,f9ea256ea80b246bc67c0f7bc0472871.jpg.html][img:3df710e405]http://images4.hiboox.com/vignettes/0409/f9ea256ea80b246bc67c0f7bc0472871.jpg[/img:3df710e405][/url] je cherche pour un cadeau de naissance un casier de rangement en tissu, dans les tons blanc/beige j'ai trouvé ca en etant persuadée que c'etait le jardin d'ulysse qui le faisait, mais introuvable sur leur site internet, en demandant a la proprietaire elle me dit qu'en fait c'est vert baudet mais collection chambres 2006! j'ai vu des choses a peu près semblables sur un site proposant des trucs J.d'ulysse (theodescollines.fr)....donc si je trouve pas sur Lyon je commanderai, et si jamais vous savez ou je peux trouver ce genre de choses....donnez moi les adresses!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 16:51
Coucou les filles ! Je suis chez moi, Camille encore chez la nounou alors je saute sur l'ordi pour poster :wink: ! Steph :arrow: je ne sais pas du tout où tu peux chercher...Mais si je trouve qque chose, je t'en parle ! Eliali :arrow: je suis là :yes: ! D'ailleurs tu peux me redonner ton n° de tél par mp, je ne l'ai plus :oops: ...Cette semaine, je devrais passer pas trop loin de chez toi (Saint Jean de thurigneux), si tu as un moment, dis le moi :wink: Milou :arrow: tu habites près de serrières de Briord ? je crois que j'avais lu ça qque part... Si oui, j'y vais demain tout début d'aprèm pour le boulot ! Si tu veux qu'on se rencontre... mp moi :wink: Oui comme vous voyez, je suis toujours en vadrouille (mais je bosse sérieusement quand même, vous n' en doutez pas, hein :lol: ?) Emilie69 :arrow: je bosse pas du tout loin de Ste Foy, si tu veux je peux aussi passer te faire un petit coucou quand tu seras à l'hopital :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 17:13
bonjour!! steph, tu as regardé dans la nouvelle collection vert baudet?? il me semble avoir vu des choses similaires... :think:
MARINE
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 17:31
Coucou oui julie tu a bien raison c es a force de discuter qu'on cree des amities. Sinon je sai pa ci vous avez vu mai j ai le cerveau d un poisson :oops: on peu faire une recap des pseudo et des prenom et ou on habite car je me rappel jamais. Moi la puce a ete infernale aujourd'hui a pleurer mai voulai pa dormir alors qu'elle etai crever. Enfin la elle dort donc je sui la ci vous discuter. pour le boulot toujours rien ca devient long mais bon j ai pa de voiture alors a la campagne ca risque d'etre compliquer sans voiture. Sinon il pleut chez vous aussi nous c es deprimant ce temps. Bon courage emilie 69 pour l operation j espere qu apres tu sera tranquille et que tu aura plus mal. Gros bisous a tt les autres
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 09:14
Coucou les filles j espere que vous allez bien je vois qu il y a des malades moi j'y vais a 16h car mademoiselle tousse tres gras mai comme manon pete le feu reveille a 8h30 :shock: alors que normalement c es plutot 9h30. Sinon je voi dorine cette apres midi vu qu'elle passe a cote de chez moi par contre j'ai pris rendez vous a 16h car il y avai plu de place j espere qu on aura temps de ce voir au moin 1h apres tu connaitra la route :wink: bonne journee
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 15:50
ah cool milou!!!! :youpi: moi je vois marie (poupoulemaman) demain, j'ai pris rdv vers elle pour laura... :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 15:55
si si... :oops: en fait, j'ai peur qu'elle se mette à hurler en te voyant et que tu puisses pas trop lui faire de manip' quoi... :cpa:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 16:03
:cop: merci!!!
MARINE
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 17:33
coucou les filles super rencontre dorine est tout simplement super gentil j attend de voir ci ca la derange pas que je mette les photos. Voila super bien un peu court mai j avai rendez vous chez le medecin verdict rhino bronchite donc reparti pour les medicaments. Voila cool vous vous voyez ou? Pour l osteo c es conseiller d aller tt les ans? Car ma fille ca fai 1an? je sui dans le coin car la puce est parti a la sieste.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 17:35
:top: si tout s'est bien passé!!!!! ben marie, je la vois à son cabinet tout simplement... :cpa: j'aurais préféré ailleurs, dans d'autres circonstances, mais elle peut-être pas!!! :mdr:
MARINE
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 17:42
c es cool meme au cabinet mais c est dommage vous allez pa vou voir longtemps. C es parce que elle a quelque chose mini bree qui tu y va?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 18:09
ben pis surtout je verrai pas lucie... :cpa: laura est toujours enrhumée, et a des soucis respi depuis... ouh!!! tout ça de temps!!! :roll: :lol: du coup on va voir si on peut pas y faire quelque chose... :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 22:15
oui a demain marie!! :cop:
MARINE
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 08:34
coucou petit passage rapide! milou merci pour le mp, en fait j'attendais mon rdv gyneco pour decider si on partait ou pas car j'avais de grosses contractions, mais ca va mieux donc on a toujours pas decidé ou partir mais je vais me bouger un peu pour trouver un bon plan! sinon j'ai eu un petit message de julie hier soir donc je le fais passer ici aussi, Charlie est hospitalisée pour un abces dentaire...hier soir elle etait sous perf, la je sais pas, je prendrai des news dans la matinée et je vous tiens au courant a moins que julie ait le temps de passer, sinon rien a voir mais Gaelle tu habites ou exactement a Anse? on cherche une location dans le coin Anse/Villefranche donc je prends qqs renseignements, on aime bien les nouvelles constructions qui sont vers Champion...je pense qu'il doit y avoir des offres de location la-bas, mais on me dit que la proximité de la gare est pt-etre un peu bruyante... je repasse a midi, la: boulot, boulot, boulot! bisous
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.