Le defouloir des fofolles du fofo... numero euh... 25 ? (Page 111)

Discussions

Auteur
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 15:34
coucou :hey: [b:38df07040d]miss sophro[/b:38df07040d] je vois que ton WE voire ta fin d'annee est tres chargee :think: m'enfin noel c'est sence etre une bonne epoque meme si elle est eprouvante a preparer :oui: ici pour noel je sais pas encore ce qu'on va faire, si ce n'est que pendant les vacanes de noel tout le monde est en vacances du cote de mes clients de st genis emploi et du cote de mes momes aussi, donc du 23 decembre au 5 janvier, je suis en vacances aussi :youpi: , je pouvoir me reposer, apres mon ivg que je vais passer surement au debut des vacances, et surtout voir manon qui me manque a fond, car depuis que je garde mes momes je mla vois qu'une demie heure pas jour en semaine :oui: bon sinon ce soir pour nous c'est illumination en soirette ce soir, pour montrer quand meme a manon que sa ville peut avoir du charme de temps en temps :siffle: et apres on rentre manger, j'ai pas non plus ebvie de trop sortir :nan: sinon la bonne nouvelle c'est que chericheri a ENFIN decroche un entretien pour du taf lundi matin :youpi: on verra ce qu'il en ai :cpa: j'espere que vous aller toutes bien, et merci d'avoir ete la pour me souteznir, ca m''a fait du bien de vous lire :oui: voili voilou, le morale remonte un peu petit a petit mais je pense que je devrai surmonter l'epreuve, j'ai toujours ma poupette qui est la et qui me donne que du bonheur :oui: bon je vous fais plein de bizoos a toutes :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 21:51
petit coucou du soir... :cop: tout le monde... nanou, contente que ça aille mieux!!! :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 10:46
bonjour les filles!!! :cop: à tout le monde!!!
MARINE
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 13:26
coucou :hey: [b:d7c6dcbdcc]marine[/b:d7c6dcbdcc] mais on voit pas, elle pleure ou pas laura :lol: en tout cro belle la photo :oui: plein de bizoos [b:d7c6dcbdcc]marie[/b:d7c6dcbdcc] merci pour tes pensees qui me vont droit au coeur :D aujourd'hui c'est deprrime, y'a des jours j'accepte ma situation et d'autre non, et aujourd'hui c'est la deprime :cry: bon ben nous manon a ete emerveillee par toutes ces lumieres hier soir :choc: elle montrait tout du doigt en disant wouahhhhhhhhhhh ca :mdr: enfin ca nous a bien fait rire :D voili voilou, plein de bizoos a toute :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 13:34
oh... gros :cop: nanou!!! non non, elle pleure pas, mais elle était pas très sereine... :mdr: :mdr:
MARINE
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 22:32
UP UP UP :wink:
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 21:07
le post se meurt :cry:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 09:02
bonjour les filles!!! ça va?? ici grosse fatigue, mais ça va quand même!!! :cop:
MARINE
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 09:15
coucou, ici gros rhume, pour moi, Emma elle, est en pleine forme, donc nez bouché, mal a la gorge... sinon..RAS, tout va bien! (a part le mauvais temps!) on prepare Noel et le nouvel an, ca approche, chaque année je fais pleins de choses en avance mais finalement qd on arrive mi-decembre je me rends compte qu'il en reste autant a faire!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 09:52
:cop: steph, soigne toi bien!! et aussi :cop: à colline et elliot!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 10:00
j'ai posté dans les rencontres les filles... :wink:
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 10:19
Bonjour les filles! 9a y est cheri a fini ses vacances, ça c'est bienpassé, on a preparé noel et on en a bien profité. Contente quand meme d'etre de retour ici :oops: Bon bonne nouvelle: mes cadeaux sont presque terminés, mauvaise nouvelle Charlie a cassé notre four !!!! :evil: Elle a demonté un bouton resultat elle a explosé l'ecarn à cristaux liquide il est inutilisable, reparation 100€ ! Et sans four moi je ne sais plus vivre... :evil: :evil: :evil: Sinon vous faites quoi pour les fetes vous? Nous ce sera famille à Noel donc Clermont pendant 4jours, et jour de l'an on sait pas encore... pas trop envie de faire un petit truc et on s'y est pris tard du coup nos potes qui font d'habitude ça proche de nous et entre nous se font tous la malle dans des contrés lointaines. Donc on verra...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 10:26
ah ben bravo charlie!!! t'as plus qu'à demander un four au papa noel... :roll: pour les fêtes, chez la belle mère pour noel (enfin juste 24 et 25, ce sont mes seuls jours de congés) et pour nouvel an, ben je finis le boulot à 21h le 31, pour reprendre à 6h30 le 1° du coup, ben repas en amoureux à la maison, et dodo pas trop tard... :wink:
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 11:06
bijour Pauvre manon une angine elle doit pas trop comprendre bichette, ça fait mal ça... :? Nous elle a une belle diarrhee je pense que c'est une quenotte car elle mort tout meme mes doigts, punaise elle fait mal..; :x Sinon je me suis couchée avec un oeil tout gonflé et me suis levées avec le visage de double face :shock: Je ne sais pas ce qui m'arrive, bon ça degonfle, alors on va attendre :wink: Je vois que tous le monde a dejà prevu son reveillon du jour de l'an... pfff pas nous... Sinon on dit merci poupoulemaman qui a redresser un peu ma fille grace à ses mains magiques (et encore c'est pas fini) du coup elle marche nettement mieu sans tomber. Elle etait toute cassée semble t il et il reste du taf! Donc je vous conseille la dame pour vos biboux :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 11:18
Sophie est en train de pondre les filles :youpi: :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.