Le defouloir des fofolles du fofo... numero euh... 25 ? (Page 99)

Discussions

Auteur
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 00:28
pour le moment je suis en CDD jusqu'à la fin du mois, renouvelable une fois (durée de 2 mois) puis ensuite c'est un CDI bah en fait, du coup je cherche plus trop pour le moment car, les 25h me conviennent bien et surtout c'est à côté de la maison (j'y suis en 10minutes voir 5 minutes si personne et les feux au vert :lol: ) donc, vais gentillement attendre le CDI, me demerder pour le logement et j'ai toujours projet de demander un agrément! pour la pharmacie, fautdrait que je repasse mon exam' mais ça risque d'etre compromis... ah tu bosses dans l'informatique toi!

Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 00:35
Heu, oui, je bosse dans l'informatique, ça fait looooooongtemps même ! :lol: Oh ben oui, un ptit CDI, c'est toujours ça de pris on va dire, ça ouvre quelques portes ! :wink: T'as quoi, un CAP de préparatrice ? Et ton homme, il en est où ?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 00:44
bah mon homme il fait de l'intérim et là l'ANPE lui a filé quelques offres. non en fait en pharmacie pas de CAP, ça s'appelle BP. le truc c'est que jusque là, la formation était ouverte à partir du niveau BEP mais le niveau étant élevé, ils ont décidé que ce serait à partir du niveau Bac! or je n'ai pas le bac..... mais bon suis pas perdue hein, j'ai un BEP CSS et un CAP petite enfance!

Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 00:50
C'est cool si ton homme bosse un peu aussi : Je croise les doigts pour lui alors ? Bon, je vais aller au dodo, j'ai encore le sac del Relou à faire pour la crèche demain. Et demain je tafouille, enfin, dernier jour du prestataire qui pue, ouf ! :mdr: (Une collègue a apporté de l'HE d'eucalyptus, et bien même ça ça a du mal à recouvrir l'odeur ! :shock: ) Bonne nuit Cécile ! :cop: :cop:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 00:51
bon ma belle, je vais te laisser, non pas que m'ennuie, ni que je sois fatiguée mais j'ai bien envie d'attirer mon homme sous la couette pour une partie de scrabble :hinhin: :hinhin: :hinhin: [size=9:53ce422f23](je bosse pas demain et Zoé va surement encore pioncer jusqu'à pas d'heure!!!)[/size:53ce422f23] bisous et peut-être à demain si j'ai le temps, on doit aller changer le disque dur externe tout neuf qui marche pas! bonne nuitée, Cécile. :cop: :cop: :cop: :cop:

Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 00:53
Ha ha, saleté d'informatique qui marche pas hein ! :mdr: Bonne nuit ! :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 07:36
et coucou Mattéo est réveillé depuis 6h30 alors que sa maman ne traville pas le mercredi et que chéri comptait gratter quelques min. de sommeil............ et je suis preum's héhé :youpi:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 09:22
blog à jour :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 09:26
Coucou Steph !! Tu ne te sens pas trop seule ??? Brrr il fait trop moche, pas envie d'aller chercher mon colis 3 suisses qui m'attend depuis 1 semaine à 500m de chez moi. J'enverrai bien Mélanie me le chercher. :roll:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 09:31
tente on sait jamais,s'il y a 1 Mac Do à côté t'auras + de chances :lol: :lol: :lol: ici, promo du jour: donne enfant de 6 ans et demi, propre, faisant ses nuits, autonome, met et débarasse la table, seul défaut: fait la moue et parle en boucle voire peut pleurer si on demande quand on offre 1 carte Pokemon de faible PV........... (ça nous apprendra à acheter 24 cartes pour lui faire son calendrier de l'Avent me direz-vous).......... je vais le mettre sur le balcon et je reviens :lol: :lol: :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 09:36
Oh ben t'as pas trouvé d'acheteur depuis le début de semaine ? Euh, moi je m'en sors pas très bien avec ma petite, j'essaierai pas d'en prendre un qui sait déjà marcher. Mais euh... t'as qu'à le marier avec Roma et Linda en prendra soin tu vas voir !! :wink: Nan y a pas de mac do sur le chemin en plus il flotte mais y a des pains à hamburger qui me regardent depuis ma cuisine. :roll:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 09:46
Bijour !!! Ben oui Clarisse les vieux ça se leve tot ça se couche tot! :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 09:58
non j'ai mes regles suis de mauvais poils du coup et Loulou est en vacances demain alors c'est encore moins cool que j'ai mes ragnes ! :mdr: Et toi? T'as vu personne n'a repondu :siffle:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 10:03
Bon je vais me calmer mes maux de bidous intempestif epilation/bain/un episode de desperate en meme temps... Bisous....
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 10:05
Nan mais je ne contredis pas; je dors tôt et je me lève tôt. Mais bon, j'ai toujours été plutôt du matin, même quand j'étais jeune et naïve comme vous :langue: rrr ?? Mais qu'est ce ? Je sais plus ce que c'est :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.