Posté le : 02-12-2008 à 23:36
[quote:f79f29c8c7="nala336"][quote:f79f29c8c7="Archy Ingalls"]Pouet mes grognasses, je rentre de la piscine, on y est tous allés ! Julie, Jeanne, Serge et moi. C'était cro bien.
C'est dommage on peut pas rester longtemps car les poulettes ont vite froid.
Sinon j'ai l'oreille gauche bouchée :cryout: et je l'ai bien cherché je sais.. j'ai un bouchon de cérumen depuis déjà 2 ans et je fais trainer, et la je l'ai enfoncé avec un coton tige :cry:[/quote:f79f29c8c7]
Coucou Claire :wink:
Roh quel dinde je fais je pensais que ça s'écrivais ''cire humaine''
Rouge de honte :oops:
Bon bin moi j'ai aucun conseils à te donner, déjà qd tu vois comment je l'écrivais :mdr: :mdr: :mdr:
Gros bisous[/quote:f79f29c8c7]
lol!
bon alors tu vas à la pharma, tu achètes non pas de l'audispray (ça c'est pour après pour pas que le bouchon revienne, ça remplace les cotons tiges) mais tu prends du Cérulyse!
deux gouttes dans chaque oreilles matin et soir pendant une semaine et après tu vas chez le doc (ou tu le fais seule mais si c'est profond tu pourras rien faire) et tu lui demande de t'enlever le bouchon!
si c'est pas profond, avec de l'eau tiède ça va paritr tout seul et sinon, il prendra une petite tige faites pour aller chercher le bouchon!
ça fait pas mal et ça prend 5 minutes ;)
bon je retourne à ma lecture môa!