Le defouloir des fofolles du fofo... numero euh... 25 ? (Page 98)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 23:10
Elle me fait craquer Manon dans ton avatar, elle a l'air coquin avec cette brosse dans la main :love:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 23:12
Quoi Manon... une coquine ? Oh non pas du tout du tout ! :siffle: Merci pour elle
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 23:17
Grrrr ça bugue, ça m'agace :twisted: Je vais me coucher, en plus, je suis du matin demain... :roll: Bonne nuit Bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 23:19
Bonne nuit Céline! :cop:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 23:36
[quote:f79f29c8c7="nala336"][quote:f79f29c8c7="Archy Ingalls"]Pouet mes grognasses, je rentre de la piscine, on y est tous allés ! Julie, Jeanne, Serge et moi. C'était cro bien. C'est dommage on peut pas rester longtemps car les poulettes ont vite froid. Sinon j'ai l'oreille gauche bouchée :cryout: et je l'ai bien cherché je sais.. j'ai un bouchon de cérumen depuis déjà 2 ans et je fais trainer, et la je l'ai enfoncé avec un coton tige :cry:[/quote:f79f29c8c7] Coucou Claire :wink: Roh quel dinde je fais je pensais que ça s'écrivais ''cire humaine'' Rouge de honte :oops: Bon bin moi j'ai aucun conseils à te donner, déjà qd tu vois comment je l'écrivais :mdr: :mdr: :mdr: Gros bisous[/quote:f79f29c8c7] lol! bon alors tu vas à la pharma, tu achètes non pas de l'audispray (ça c'est pour après pour pas que le bouchon revienne, ça remplace les cotons tiges) mais tu prends du Cérulyse! deux gouttes dans chaque oreilles matin et soir pendant une semaine et après tu vas chez le doc (ou tu le fais seule mais si c'est profond tu pourras rien faire) et tu lui demande de t'enlever le bouchon! si c'est pas profond, avec de l'eau tiède ça va paritr tout seul et sinon, il prendra une petite tige faites pour aller chercher le bouchon! ça fait pas mal et ça prend 5 minutes ;) bon je retourne à ma lecture môa!

Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 23:38
Moi aussi je tombe de sommeil! Bonne nuit :cop:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 23:50
[quote:af09dd2c86="Hitomi"][quote:af09dd2c86="Dara + Quentin = Arthur"]Tiens Maureen, je t'avais fait une dédicace plus tôt dans la journée: [quote:af09dd2c86="Dara + Quentin = Arthur"][url=http://fr.youtube.com/watch?v=Jrl9jzdj4fA]cadeau![/url] [url=http://fr.youtube.com/watch?v=3IaHEYpMrow]chanson du geek=cadeau pour Mél, Mai et Maureen[/url][/quote:af09dd2c86][/quote:af09dd2c86] OOhhh j'addooorrrreee :mdr: :mdr: :mdr: Oh la la le coup du pyroblast...purée :mdr: :mdr: Et le mieux dans tout ça, c'est les commentaires de la vidéo :mdr:[/quote:af09dd2c86] rhooo morte de devant la chanson du geek :mdr: :mdr: :mdr:

Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 23:55
Il reste quelqu'un ? :siffle: Je vais faire une toute petite partie de wii et tout le monde va dodoter ! :(
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 23:57
[quote:e5d980f79d="Petit-Bonheur"]Il reste quelqu'un ? :siffle: Je vais faire une toute petite partie de wii et tout le monde va dodoter ! :([/quote:e5d980f79d] bas suis là moi :lol:

Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 23:58
Je pensais pas, tu disais que tu allais lire... :siffle: Ça va ton taf au fait ? Tu nous en parles pas trop ? Zoé dort ? Malgré toutes ses grosses siestes ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 23:59
Mon homme joue à la démo de batman légo, c'est trop rigolo !:mrgreen:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 00:05
[quote:bf9821e2ba="Petit-Bonheur"]Je pensais pas, tu disais que tu allais lire... :siffle: Ça va ton taf au fait ? Tu nous en parles pas trop ? Zoé dort ? Malgré toutes ses grosses siestes ?[/quote:bf9821e2ba] heu oui j'ai fait ma lecture des 4 pages de retard depuis que je suis passée en début de soirée! le taf ça va, tu sais y'a pas grand chose à en dire! je suis à la caisse, je pèse les fruits et légumes (d'ailleurs c'est dingue tout ce qui peut y avoir comme variété pour un même truc :shock: ) il fait froid la-bas.... ah et j'essaye de pas me planter en rendant la monnaie :lol: non mais ça se passe bien mes collègues sont des petites jeunes, c'est rigolo! Zoé dort oui! en fait c'est l'annif' de son parrain, du coup, mon BP a acheté un gâteau et a débouché une bouteille de champ'! Zoé s'est régalée t a bu une goutte de champ' après avoir trinqué!!! elle était trop marrante elle arrètait pas de rigoler!!! et toi quoi de neuf?

Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 00:09
Houla, moi je serais trop nulle en fruits et légumes... :oops: Et je suis un c*l gelé aussi...J'aurais 3 pulls au moins... :oops: Zoé était pompette ? *radar à mauvaise mère inside* :mdr: Moi, pas grand chose, l'info du jour c'est El Relou qui a les popos presque normaux... :wink: Sinon, la routine, en ce moment au taf y'a un prestataire qui pue de trop, donc tous les moyens pour quitter le bureau sont bons ! :mdr: D'ailleurs, quand tu vois quel prix il est facturé la journée, tu te demandes pourquoi il ne prend pas la peine de se laver ! :shock:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 00:18
lol! et encore si y'avais qu'à reconnaitre les fruits et légumes! faut se souvenir des codes en sachant que ça change en fonction des promos!!!! non mais je rigole bien n'empeche avec certains clients!!! gnre un coup j'en ai eu un qui était au tel, aparemment en train de divorcer il disait "ouias l'avocat il savait même pas qu'elle m'avait tromper je sais pas combien de fois, et puis elle s'est barré avec la voiture..." j'avais trop envie de sourire!!! Zoé pompette??? non elle a juste essayé de faire une galipette sur le carrelage mais elle a juste réussi à s'écraser la tête par terre :roll: :lol: et aussi après, elle nous a tenu un dialogue!!!!! et tu bosses dans quoi déjà? [size=9:05d92f0820](mémoire de poulet croisé avec un poisson rouge tu connais? bah c'est moi!!!)[/size:05d92f0820]

Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 00:22
Je fais de la maintenance informatique ! Je ne dis pas hot-line car certaines vont encore dire que j'ai une voix à faire du téléphone rose ! :mdr: J'imagine que tu dois en voir des vertes et des pas mures ! (C'est le cas de le dire ! :mdr:) J'en vois aussi beaucoup tu me diras... :siffle: C'est quoi comme contrat ? Tu continues de chercher en para ou pharma ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.