Le defouloir des fofolles du fofo... numero euh... 25 ? (Page 95)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 18:16
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: n'empêche, j'en reviens pas comme ils ont poussé vite ses cheveux!!! :shock: quand j'ai débarqué sur ce post cet été, elle avait 3 poils qui se battaient sur la caillou!!!!! :mdr:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 18:17
les filles, rien à voir, mais j'ai envie de vous voir moi... :roll: :D
MARINE
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 18:52
Ah que coucou :mrgreen: Bisouxxxxxxxxxxx à Evan et Marie, courage! Sophie, :cryout: j'ai perdu ! Linda: recettte avec ricotta de suite en mp...miam :D Bisous à toutes :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 18:57
Coucou les girls ! :yes: J'ai tout lu ! Un gros bisou à Evan ! :cop: Tout va bien sinon ?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 19:12
Ahhhhh Claiiiiiiire!!!! Je suis trop trop contente de te voir ici.Comment tu vas ma belle?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 19:26
bijour Clarisse,nous ben endives au jambon, ça m'a filé la dalle hier soir....
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 19:35
coucou Claire tu vas bien? viens papoter tu nous manques!!!!! Julie :x c'est quoi ce chat avec une couronne? :lol: chez nous ce soir c'est steack/salade (entre 2 pains, avec du fromage et une sauce, des frites, un sprite, un sundae....ok c'est ronald qui regale!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 19:42
Quoi il te plait pas mon chat? :mdr: D'ailleur met ton costume d'apprenti veto SVP: ma pauvre minette agée de 7ans a des problemes d'equilibre en ce moment... :? Elle tombe ou se rate quand elle saute sur les meubles. C'est grave docteur ? C'est quand meme au moins 2 ou 3 fois par jour....
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 19:50
de la quoi???
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 19:51
hmmmmmm *met ses lunettes* a 1ere vue je dirai poliment: surcharge pondérale :lol: pfff je sais pas, ca peut etre dû a plusieurs choses: - exces de poids - griffes trop longues - pbm d'oreille - epilepsie - arthrose - pbm d'irrigation du cerveau, alors la c'est + complexe, ca peut arriver aux chats agés ce qui n'est pas son cas mais apres tout il y a des exceptions, mais ca peut aussi arriver a cause de tumeurs ou chose comme ca, mais je veux pas te faire peur : c'est tres loin d'etre la majorité des cas, il faudrait voir si elle presente d'autres signes :pertes de reperes ds la maison, tete legerement penchée sur le coté, pertes d'equilibre en marchant, miaulements inhabituels inexpliqués, douleurs articulaires, si elle fait ca a des moments specifiques ds la journée, si elle s'est battue recemment.... (30 euros en especes comme d'hab, merci)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 19:56
:mdr: sebattre à part avec Charlie ou un oreiller je vois pas :mdr: Merci! Rien de tout ça donc on va opterpour trop grosse pourtant 8kilos... :oops: Mais je sais plus comment la faire maigrir moiii :cryout: Et les griffes peut etre bien. Merci m'dame ! Rien avoir avec la couronne alors? :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 20:00
oh punaise 8 kilos :lol: le poids moyen d'un chat c'est entre 4 et 5 kilos!!! pour la faire maigrir....c'est trèèès difficile, des croquettes hypocaloriques, mais souvent ca ne les rassasie pas et ils ont tout le temps faim...ne rien donner de + que les croquettes, la faire courir :lol: (jeudi je fais un toilettage sur un chat de 15 kilos....tu vois il y a pire!!!) allé je vous laisse, la bonne odeur du bigmac m'appelle (et demain je me plaindrai d'avoir trop grossi!) bisous et bonne soirée!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 20:02
Coucou ! Marie... allez quelques scéances de kiné et tout rentrera vite dans l'ordre, bisous à Evan :cop: Claire !!!!! Salut !!! Mon ventre ne fait plus gloup gloup, il est tout gros, limite on dirait que je suis enceinte :oops:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 20:03
Tiens, faudrait que je pèse mon chat :think:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 20:08
kikoo Claire! ça va? oui oui c'est bon je m'occupe de ma frise tout à l'heure :bou: bon ma gosse a fini par se réveiller (vers 18h30), suis allée à carrouf' vite fait lui chercher des briques de soupe en ma disant que peut-être elle en avait marre de sa bouffe.... on a pris le bain (vite fait, l'eau était un chouilla trop chaude du coup elle a fait caca :roll: ), on a jouer à faire des bulles, on a mouché le nez et elle a bu son bib' de lait et soupe :youpi: bon maintenant je sais pas vers quelle heure je vais pouvoir la coucher.... et je sais pas encore ce que l'on va manger!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.