Posté le : 02-12-2008 à 11:23
[size=24:d3aca4afa4][color=violet:d3aca4afa4]JOYEUX MOINNIVERSAIRE ABY[/color:d3aca4afa4][/size:d3aca4afa4]
Coucou les fofolles!
Ayé j'ai MPté lasourisverte moi aussi (on va lui pourrir sa boîte à messages :lol:)!
Bon, Arthur a relativement bien dormi, enfin, comme à son habitude quoi, parce qu'il fait pas encore ses nuits... Mais j'ai du lui faire un bon lavement de narines à l'eau de mer 2h après l'avoir couché parce qu'il respirait mal et s'était réveillé. Du coup, j'ai l'impression que son nez s'est dégagé un peu aujourd'hui.
Céline, je crois que ça va être dur de moucher Manon si elle ne te laisse pas t'approcher de son nez. Heureusement Arthur est tout petit et je suis plus forte que lui (:hinhin:), du coup, il peut pas refuser mais quand il sera plus grand, je crois bien que je serais dans la même galère... Il déteste ça!
Moi aussi je dois me désintoxiquer un peu du fofo, parce qu'hier, j'ai encore eu une réflexion: "lâche l'ordi un peu :roll:". :? Mais c'est quasiment ma seule vie sociale en ce moment :cryout:!