Posté le : 01-12-2008 à 22:21
[quote:618c1ef94c="mannye"][quote:618c1ef94c="Petit-Bonheur"][quote:618c1ef94c="juliem"]Mel chez nous c'est encore plus drastique il y a un protocole tres stricte c'est bepanthene à chaque change aucun autre produit meme une creme hydratante sans prescription :roll: [/quote:618c1ef94c]Pareil dans la mienne, pas de collier, et j'ai du signer un papier pour les autoriser à mettre uniquement du mytosil... Aucun médoc, aucune crème même avec ordonnance...[/quote:618c1ef94c]
le milieu de la Petite Enfance me fait doucement halluciner: on met pas telle crème malgré 1 prescription, on met telle crème sur le Q (suffit que tu fasse partie du 0, 99% de pas de chance allergique au produit, t'es bien), moi lanounou me demandait 1 ordonnance pour la PMI en cas de contrôle pour les Doliprane chez elle, je lui ai dit que ça s'achetait sans ordonnance donc si on a 1 souci, je m'occupe de le dire gentiment à la PMI :hum: Mais là, la bouffe, vous me faites halluciner :shock:[/quote:618c1ef94c]
Pareil pour la bouffe !!!
la nounou de Manon lui donne les médoc sans soucis du moment qu'elle a une ordonnance. Et si on ne veut pas qu'elle les donne, elle ne prend pas la responsabilité de prendre un enfant à 39° sans pouvoir lui donner quelquechose