Le defouloir des fofolles du fofo... numero euh... 25 ? (Page 69)

Discussions

Auteur
mamour89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 11:55
Tout à fait d'accord avec toi pour les endives Clarisse :bou: :bou: :bou:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 11:55
Salut les filles!! Joyeux anniversaire ma Soph et courage. :cop: Vous allez bien ? Ici c'est pas le top, Evan toujours malade et chéri fait la tronche depuis qq jours je sais pas ce qu'il a il me dit que tout va bien! :cry: :cry: Je vous bécote
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 12:05
[quote:8361508b4d="Petit-Bonheur"]Ca va toi ? Tu profites de tes jours de repos ? :cop:[/quote:8361508b4d] Ca va merci. Ben euh, aujourd'jui il neige donc on reste au chaud et demain, j'emmène Manon chez l'ophtalmo :? Bonjour Lydie, Marie, Marie Agnès.... Je vois que pour l'instant, il n'y a que moi qui mange de tout.... quoi moi une grosse bouffe ? :siffle: Aurélie, la salade frisée, s'appelle la frisée chez nous... avec des petits lardons et du chevre chaud huuuummmm miam miam :lol: Marie, qu'est ce qui lui prend à ton homme ? Il fait un caca nerveux ? Il a quoi ton petit bonhomme ? je decais pas être là quand tu en as parlé :think:
mamour89 208 messages
mamour89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 12:06
[quote:279a4e0b62="chons"]Soph moi je dirais quelques heures!!! Mon twixxx Ma Marie d'amour "je taimmmmmmmeeeeeee" Denver le dernier dinosaure vient d'un monde jamais vu encoreeeeeee! eu je suis plus laaa :lol: bisous je passe prendre des nouvelles de vous (de Soph) ce soir![/quote:279a4e0b62] Moi j'ai eu le droit à la chorégraphie de Denver part ton beau frère :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: chhhhhuuuuttttt cette aprèm :lol: :lol: :lol: :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 12:07
Bon alors... Clarisse :arrow: dans quelques heures Lydie et moi :arrow: le 7 Qui qui parie ?
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 12:09
coucou mes poulettes !! Oui je sais ça fait longtemps......mais entre les gosses malades, les achats de noël, les visites innopinées à la maison et le boulot....bah cécile elle avait même pas le temps de venir se marrer avec vous.... Quoi d'neuf mes zolies ???? Soph, joyeux zaniversaire ma belle ! Et bébé pas encore là ????? Bon je veux un super de chez extra Résumé....que dis-je ??? j'EXIGE !!! (parce que bon eh c'est marqué dans les conditions d'admission au post !!!! faudrait pas oublier hein !!!!) Biz'
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 12:09
Moi je dis le 3 pour Louna Céline : je sais pas ce qu'il a mon homme,ca me bouffe... Quant à Evan il a un gros rhume.
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 12:11
[quote:3389b52329="amethys"][quote:3389b52329="Petit-Bonheur"]Ca va toi ? Tu profites de tes jours de repos ? :cop:[/quote:3389b52329] Ca va merci. Ben euh, aujourd'jui il neige donc on reste au chaud et demain, j'emmène Manon chez l'ophtalmo :? Bonjour Lydie, Marie, Marie Agnès.... Je vois que pour l'instant, il n'y a que moi qui mange de tout.... quoi moi une grosse bouffe ? :siffle: Aurélie, la salade frisée, s'appelle la frisée chez nous... avec des petits lardons et du chevre chaud huuuummmm miam miam :lol: Marie, qu'est ce qui lui prend à ton homme ? Il fait un caca nerveux ? Il a quoi ton petit bonhomme ? je decais pas être là quand tu en as parlé :think:[/quote:3389b52329] La frisée chez nous c'est la foufoune !!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Aurélie ... ici aussi on dit chicon :wink: et on est ch'ti ou on l'est pas ... :mdr: Sophie ... moi je dis demain ... ben quoi c'est bien le 2 non ? Marie ben alors evan est malade il a quoi et ton homme ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
[quote:4d11118dbd="eliali"]ah ah ah celine toujours la pour les recap j adore!!!!! au fait comme dirai les jeun's je kiffe trop ton avatar!!!!!! je la croque!!![/quote:4d11118dbd] merci :oops:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 12:12
Oh cécile ben alors ... perdue de vue ? tu vas bien ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 12:12
Bon alors... Clarisse :arrow: dans quelques heures Marie Agnès :arrow: le 2 Marie :arrow: le 3 Linda :arrow: le 5 Lydie et moi :arrow: le 7 Qui qui parie ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 12:13
[quote:1175aba54f="amethys"]Bon alors... Clarisse :arrow: dans quelques heures Lydie et moi :arrow: le 7 Qui qui parie ?[/quote:1175aba54f] Moi j'dis le 2 donc ... :think: ... euh demain :mrgreen:
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 12:14
[quote:f912579e6b="magnes59"]Oh cécile ben alors ... perdue de vue ? tu vas bien ?[/quote:f912579e6b] Oui tout va bien merci et toi ??? lé trop belle ta louloutte !!!! (j'étais restée sur l'ancienne avatar ..... :oops:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 12:15
bon je file faire à manger à Manon... A pluche.... Cécile, t'es pressée pour le résumé ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.