Posté le : 30-11-2008 à 22:10
[quote:7d6a7a8015="Petit-Bonheur"][quote:7d6a7a8015="Dara + Quentin = Arthur"]Ouh Mél, alors moi, si j'ai eu le malheur de me reposer une journée et de ne pas avoir rangé, le soir, j'ai droit à la gueule et il fait le ménage dans un grand bruit pour montrer son mécontentement :gr:!
Dès qu'il fait un truc, le moindre petit truc, faut que tout le monde soit au courant! :roll:[/quote:7d6a7a8015]Le mien me ferait pas le coup 2 fois.. Il sait qu'à la maison, s'occuper du nain prend du temps, et ça le choque pas si je glande un peu...[/quote:7d6a7a8015]
Ah non, moi, monsieur a gardé son neveu alors âgé de 3 mois jusqu'à ses 6 mois, il était hébergé chez son frère et a fait office de nounou pour rendre service. Et bien, figurez-vous qu'il s'occupait du petit et qu'il tenait très bien la maison. Si si, il me l'a certifié! "C'est difficile mais faisable" :roll: Ce à quoi j'ai répondu "et évidemment, tu t'en occupais aussi le soir et la nuit?" Il m'a dit que ça lui arrivait. C'est donc moi qui suis une grosse nulle et qui ne sais pas m'organiser correctement :gr:!