Le defouloir des fofolles du fofo... numero euh... 25 ? (Page 48)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 21:29
Moi y a personne qui m'aime alors je m'en vais me coucher. :cry: :cry: Surtout y a Medium à la TV. Bonne nuit à toutes!!!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 21:31
[quote:75dee8ff01="gniac"]Moi y a personne qui m'aime alors je m'en vais me coucher. :cry: :cry: Surtout y a Medium à la TV. Bonne nuit à toutes!!![/quote:75dee8ff01] ben si moi je t'aime ma vieille :wink:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 21:32
Black??? :shock: t'es sûre? :mdr: :mdr: Bon, mam 'zelle des couettes, sors dehors et viens te battre, on va jouer Babychou à la loyale :mdr:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 21:32
[quote:a7b50c2197="romelind"]Steph, tu parlais de ton fils qui est blond alors que vous êtes tous bruns, mais qui se douterait que le papa de Tinounou est black! :mdr: :mdr:[/quote:a7b50c2197] ton fils est typé......... mais c'est vrai qu'il est 1 peu palichon avec 1 papa black :lol: :lol: :lol: c'est bien le tien?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 21:33
[quote:f881a30228="gniac"]Moi y a personne qui m'aime alors je m'en vais me coucher. :cry: :cry: Surtout y a Medium à la TV. Bonne nuit à toutes!!![/quote:f881a30228] Nan, pas vrai...moi aussi je t'aimeuuuuuuuh, bonne soirée ma belette!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 21:36
[quote:74df20af9d="nala336"][quote:74df20af9d="agipa"]Black??? :shock: t'es sûre? :mdr: :mdr: Bon, mam 'zelle des couettes, sors dehors et viens te battre, on va jouer Babychou à la loyale :mdr:[/quote:74df20af9d] Ok.... Nous nous préparons sur le ring... miss couette-couette y entre vétue de son peignoir rose hello kitty (bah oui le peignoir comme les boxeurs hein :lol: ) Se saisi de son hochet et le balance à la tete de Suzel :mdr: :mdr:[/quote:74df20af9d] ....Suzel qui aussitôt riposte par un crochet du gauche, sans peignoir, juste avec sa culotte panthère!! :mdr:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 21:40
[quote:26cbdca98c="romelind"]Voui c'est bien le mien :roll: Sur certaines photos il a un visage de black je trouve, mais la couleur, c'est pas encore ça :lol: mes grands sont plus bronzés que lui :cpa:[/quote:26cbdca98c] Tu sais, j'ai une copine blanche comme un linge (très pâle quoi!) , elle est blonde comme les blés avec des yeux bleus azur, son mec est black très fonçé, et leurs fils est comme le fils de Y.NOAH, blond avec la peau claire et les yeux marrons :shock: , et il est superbe ce môme! Va comprendre la nature!!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 21:45
[quote:ffd43dcb69="nala336"][quote:ffd43dcb69="agipa"][quote:ffd43dcb69="nala336"][quote:ffd43dcb69="agipa"]Black??? :shock: t'es sûre? :mdr: :mdr: Bon, mam 'zelle des couettes, sors dehors et viens te battre, on va jouer Babychou à la loyale :mdr:[/quote:ffd43dcb69] Ok.... Nous nous préparons sur le ring... miss couette-couette y entre vétue de son peignoir rose hello kitty (bah oui le peignoir comme les boxeurs hein :lol: ) Se saisi de son hochet et le balance à la tete de Suzel :mdr: :mdr:[/quote:ffd43dcb69] ....Suzel qui aussitôt riposte par un crochet du gauche, sans peignoir, juste avec sa culotte panthère!! :mdr:[/quote:ffd43dcb69] Lucie un peu K.O mais encore apte balance une super blefouille dans les yeux de Suzel ce qui la rend momentanément aveuglée :lol: et en profite pour lui sortir un pet qui trainait depuis un certain temps pour gazer Suzel[/quote:ffd43dcb69] :mdr: :mdr: Ce qui a bien failli marcher, Suzel est :fou: mais, elle se relève et se penche à son tour , pour mieux ramasser une peluche et la jeter avec une telle force que les couettes sont décoiffées, et Lucie n'en croit pas ses yeux et s'écroule en pleurant..."mes couettes, mes couettes :cryout: " et Suzel porte le coup fatal, un popo à l'odeur qui tue :mrgreen: comme à son habitude! et voilà :bravo:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 21:48
ah bravo....que de violence :? bon, les girls suis fatiguée et demain c'est mon tour de grasse mat' :youpi: bonne nuit mes coupines :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 21:49
[quote:0660d462f3="nala336"]Les filles questions cOn... Pour demain je fais 2,5kg de carbonnades donc me faut une vingtaine d'oignon et je me sens motivée maintenant pour les faire :lol: C'est possible que je les fasse maintenant et qu'il soient encore ok pour demain? Je dois les conserver comment?[/quote:0660d462f3] Dans l'eau peut-être :roll: chais pô!! ou alors dans une boîte plastique hermétique! Tu connais l'stuce pour ne pas pleurer en les épluchant???? tu te mets des allumettes entre les lèvres, le côté rouge dehors près du nez, et normalement, tu ne pleures pas!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 21:55
Pas Adeline : dans de l'eau légèrement vinaigré... D'après les fofo de cuisine, moi j'y connais rien.. :siffle: J'ai raté Mai ! :cryout:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 21:55
chsui encore là: faut cuisiner les oignons avant de les manger sinon tu risques de t'intoxiquer, j'sais pas pourquoi mais je le sais :oops: pour les éplucher sans pleurer, faut les éplucher sous le filet d'eau du robinet.......et les couper le côté "piquant" sur la planche.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 22:02
[quote:84c6257d2b="mannye"]chsui encore là: faut cuisiner les oignons avant de les manger sinon tu risques de t'intoxiquer, j'sais pas pourquoi mais je le sais :oops: [/quote:84c6257d2b]D'après les fofos de cuisine (Je répète, je n'y connais rien), t'as 48h pour les manger... :oops: J'aime pas trop les oignons de toute façon, j'en achète jamais, tout ce que j'ai ce sont des oignons grelots de chez Ducros... :oops:
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 22:12
coucou :hey: vous allez toutes bien a ce que je vois :lol: [b:1077d4f197]gaelle et sane[/b:1077d4f197] je peux etre chiante 3 :?: j'aime bien papoter moi aussi :lol: bon chez nous le chauffage c'est pas ca encore :oops: bouhhhhhhhhhhh 12 dans l'appart', on se gele les coucougnettes :lol: donc la je suis partie dormir chez mon pere avec manon, au chaud :roll: bon mes ptits obos vont mieux :youpi: et sinon je suis aujourd'hui a 4 jours de retard pour mes rrrrrrrrrr :oops: [b:1077d4f197]sane[/b:1077d4f197] panique pas pour ta grossesse, je la sens bien, et je suis sur que bb va bien :oui: mais au fait, pourquoi ils t'ont force a avorter pour le premier :?: et^pour le deuxieme ils savent pourquoi t'as fait une fausse couche :?: [b:1077d4f197]gaelle[/b:1077d4f197] moi aussi j'adore tout ce qui est asiatique :D alors je pense que je vais passer te voit dans pas longtemps, et je sais pas, couscous ou plats asiatiques :roll: bah je sais pas :cpa: faut reserve longtemps avant :mdr: [b:1077d4f197]steph[/b:1077d4f197] alors ses photos :?: et ton bibou, tu le sens bouger :?: ah oui, tu l'as dit a emma alors :?: [b:1077d4f197]marine[/b:1077d4f197] jsuis contente que t'es quitter ce service qui ne te plaisait pas pour aller dans un qui te plaisait mieux :oui: c'est plus facile de bosser quand on aime ce qu'on fait :roll: comment vas notre laura nationale :lol: [b:1077d4f197]emilie[/b:1077d4f197] et elle t'a dis pourquoi elle s'arretait comme ca du jour au lendemain ta nounou :?: en tout cas bon courage dans tes recherche ma belle :oui: [b:1077d4f197]bbf[/b:1077d4f197] coucou :hey: bon et bien je sais pas ce qui m'arrive en ce moment mais je passerais bien mes journees a faire dodo moi :roll: jsuis morte de fatigue :oops: sinon grande nouvelle, je garde pas mes enfants pendant les vacances de noel, mais ils me payent quand meme puisque ca a ete calcule sur un an, donc pendant 2 semaines je vais travailler 17 heures par semaines payees 36.5 :youpi: trop happy :yes: je vais pouvoir me reposer et surtout voir manon, car je la vois qu'une demie heure par jour, et ca commence a etre dure :cry: voilà, je vous fait a toutes de gros bizoos :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 22:14
allez, gigot d'agneau bonne nuit et @ demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.