Le defouloir des fofolles du fofo... numero euh... 25 ? (Page 42)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 13:23
saluuuut! Gaelle je suis pas loin de chez toi! :lol: je suis aux cheres, mais bon, pas libre cet apres-m, apres la sieste de la puce je file chez ma soeur a chazay....faire un peu le point sur les cadeaux de noel! Sane, je comprends tes angoisses, j'ai fait un FC en avril dernier a 13 SA, qd j'ai su que j'etais enceinte, mon medecin n'a pas voulu me faire passer d'echo avant la 1ere officielle, ben tant pis pour elle, j'ai changé! moi je voulais pas attendre comme ca dans le stress mon gyneco actuel me fait une echo tous les mois car il sait que j'angoisse, le doppler foetal j'hesitais mais maintenant plus du tout, je stresse au quotidien, mais j'imagine ce que j'aurai ressenti en avril dernier si en m'en servant je n'avais plus rien entendu, je prefere savoir de la bouche de mon medecin s'il y a un pbm...et pas me faire des films mais bon, c'est dur de vivre une grossesse sereine! question a celles qui ont accouché au [b:dc86d8891d]val d'ouest[/b:dc86d8891d]: j'ai une echo cardiaque a passer la-bas en janvier, les cardio-pediatres du departement faisant ce type d'echo y bossent, il n'y en a pas ailleurs (pt-etre a HFME mais c'est trop le bordel la bas) [b:dc86d8891d]c'est facile pour se garer? il y a des bus qui y vont?[/b:dc86d8891d]
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 13:23
bon, j'y vais... :cop:
MARINE
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 13:41
non il ne faut pas trop psychotter en effet, je vais te donner l'exemple de mes 2 precedentes grossesses: -1e grossesse: pas un seul symptome avant que je la sente bouger: bb en pleine forme, grossesse ideale - 2e grossesse: des symptomes jusqu'au bout, car les hormones de grossesse etaient toujours presentes (meme si elles diminuaient) alors que bb n'avait plus d'activité cardiauqe depuis 10 jours qd j'ai passé l'echo et qu'on m'a annoncé la FC Marine j'ai pas suivi pour ton boulot? alors ce contrat? t'as trouvé qqchose ailleurs ou ils ont accepté que tu changes de service?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 13:52
Me revoilou... enfin, si Manon me lâche le bras :evil: J'ai loupé quelquechose ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 13:55
Bon week end Clarisse :hey: :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 13:57
bon weekend clarisse, celine je peux pas te raconter si tu as loupé qqchose ca fait 3 jours que j'arrive plus a vous suivre j'ai juste vu en parcourant le forum que notre cop' qui voulait accoucher le + tot possible (quite a avoir une prema) parce que "c'etaitrodurlavie" ne veut plus accoucher maintenant alors qu'elle a des contractions rapprochées :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 14:01
recoucou d'abord bienvenue Lydie, tu as été top pour le questionnaire :wink: Je trouve que les cousins se ressemblent vachement d'ailleurs [b:a7dcc635a0]Linda[/b:a7dcc635a0]: tu as Max qui est libre (enfin lui dit avoir 1 amoureuse mais bon, c'est pas les minots qui décident non?) [b:a7dcc635a0]Céline:[/b:a7dcc635a0] quel air sérieux Manon alors...je crois que tu mens quand tu dis qu'elle fait des couneries, elle a 1 air trop sage :wink: [b:a7dcc635a0]Mél:[/b:a7dcc635a0] contente que ça aille mieux [b:a7dcc635a0]Sophie[/b:a7dcc635a0]: je pense pareil que "pas Adeline" c'est peut-être le travail qui commence..... pour les zautres, 1 grosses bizzzzzzzzzz [color=green:a7dcc635a0]Avis aux mamans Linda, Emma et Agnes[/color:a7dcc635a0] Max a sa dent qui vient de sortir mais celle de lait est encore accrochée, je trouve que la dent définitive pousse vers l'intérier de la bouche, je fais quoi: 1. j'appelle la dentiste 2.je le fracasse............ 1 bon coup de poing et ça tombe, non? :oops: dsl............ ah oui, chéri est sur Toulon pour 1 match de rugby, suis libre comme l'air :youpi: :youpi: :youpi:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 14:07
:x m3rde mannye! mes parents sont partis a Marseille pour la journée, alors je me dis, tiens je vais leur dire de nous emmener Emma et moi (mon cheri bosse) comme ca je pourrai voir ma copine de prenom/de forum/de VP et puis plus de place ds la voiture (ils emmenaient des amis) donc je me dis tant pis, de toute facon steph etait sans doute occupée aujourd'hui bon, bah pour une prochaine fois alors :lol: (sinon moi je lui fracasserai la tete, juste pour voir :lol: )
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 14:08
Ayé, chuis reviendue! Ménache fait et bébé à la sieste (ça, c'était le plus long :roll:) et Quentin arrive dans 1h et quelques. Steph (Marseille), quand j'étais petite, ma mère me faisait bouger ma dent de moi-même, un peu, dès que j'avais un moment. Puis, elle finissait par céder, sans trop me faire mal. Mais c'est quand même un peu barbare comme méthode :?. :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 14:11
hello en direct de mon week end Charlie fait la sieste et quand elle se reveille on va voir ma soeur à l'institut ou elle bosse. Je vais essayé de negocier un petit soin... :hinhin: Ca va vous? Steph Marseillaise: fracasse ! :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 14:15
Steph de Marseille, Manon est toujours toute sérieuse quand il y a du monde... :roll: Quoi quoi Sophie va bientôt accoucher ? Il fait quoi Fanny ton homme pour bosser les samedi ?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 14:18
[quote:4e22c4e76b="fanny318"]:x m3rde mannye! mes parents sont partis a Marseille pour la journée, alors je me dis, tiens je vais leur dire de nous emmener Emma et moi (mon cheri bosse) comme ca je pourrai voir ma copine de prenom/de forum/de VP et puis plus de place ds la voiture (ils emmenaient des amis) donc je me dis tant pis, de toute facon steph etait sans doute occupée aujourd'hui bon, bah pour une prochaine fois alors :lol: (sinon moi je lui fracasserai la tete, juste pour voir :lol: )[/quote:4e22c4e76b] *moue triste* tu viens quand tu veux :youpi: il pleut comme vache qui pisse d'ailleurs.......
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 14:18
il travaille avec George, comment ca quel George? George Clooney bien sur! :lol: bon, en fait il le voit juste en poster partout ds son bureau, le pauvre! il bosse chez Nespresso mais travaille seulement 1 samedi par mois
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 14:19
punaise dpeuis ce matin je pisse toutes les 20 minutes, (et encore la je me retiens) je veux accoucherrrrrrrrrrr vous avez des trucs pour declencher l'accouchement si tot? :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 14:20
quoi Steph ton mec bosse chez nespresso et je ne le savais pas???? :shock: :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.