Posté le : 27-11-2008 à 20:05
[quote:43178528b6="mannye"]Salute :siffle:
en fait t'es absente 1 jour et le boulot s'accumule donc pleins de RDV, jsute le temps de faire 1 pissou, réunion cette aprèm. et j'ai même dû ramener du boulot à la maison :? ahlala :lol: :lol: bon je bosse pas 4 jours,je trouverai 1 petit moment pour bosser quand même entre le coiffeur, des enfants invités à manger..........par contre, je ne bosserai pas lundi à la maison, sui en grève non2non :lol: :lol: je vais pas autocasser ma grève :gr:
sinon [b:43178528b6]Mél[/b:43178528b6]: tu peux acheter du lait antidiarrétique à la pharma et Adiaril pour réhydrater ton fils.........pour vérifier la déshydratation, pince le haut du poignet et si la peau reste pincée, c'est que El relou est déshydraté :oops: pour l'alimentation, compotes de pommes/ bananes à gogo, biscottes..quand les enfants ont la gastro ils préfèrent le sucré en fait donc ne pas le forcer, et tu peux lui donner 1 peu de purée de carottes!liasse le manger quand il a faim, pas petite quantité
[b:43178528b6]Marine[/b:43178528b6] pourquoi tu ne signes pas et tu cherches en parallèle, quand tu trouves tu les plantes, c'est tout......tu feras 1 lettre de démission sur le champs, pour les Prud'Hommes si ton contrat est + avantageux que celui que tu quittes, tu n'as aucun souci à te faire. En tout cas, je ne pense aps qu'1 IDE fasse partie des chômeurs longue durée tu sais..........mieux vaut être en recherche en emploi, ça intéresse toujours les employeurs.
Sinon, comment qu'on va mes morues?
Ce soir c'est pâtes au roquefort miam.......
[b:43178528b6]Stéph:[/b:43178528b6] je fais appel à tes compétences: j'ai ma copine qui a 1 :gr: de chat qui s'est enfermé dans la chambre de son fils par accident et qui n'a pas réussi à en sortir avant 2 jours (elle était en vacances) et maintenant, il pisse tous les jours devant la porte de la chambre qui l'a traumatisé :!: qu'est-ce qu'elle peut faire?[/quote:43178528b6]
Ah bon ??? S'il est plus avantageux en quels termes? Moi je pensais qu'on pouvait démissionner d'un CDD que pour un CDI, je parle pas des autres motifs plus légitimes.
Miam les pates au roquefort... Nous c'est "Pho", la soupe nationale du Vietnam